| Urgent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Urgent. Jeu 4 Sep - 14:38:19 | |
| Où se trouve le gestionnaire de tâches sur un ordinateur ? J'arrive pas à trouver ce truc et je dois supprimer un fichier infesté de virus TT' | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Urgent. Jeu 4 Sep - 14:49:25 | |
| Dans le panneau d'administration ? | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Urgent. Jeu 4 Sep - 15:11:08 | |
| J'ai trouvé en faisant Ctrl + Alt + Del. Sinon, comment est-ce que je peux faire pour supprimer un foutu Trojan, qui est dit impossible à supprimer par mon antivirus et introuvable dans mon ordinateur, alors que je sais très bien qu'il est caché quelque part ? Ca coute cher un réparateur qui viendrait voir à domicile ? FUCK. EDIT : Je viens de comprendre que le virus s'est activé quand j'ai branché mon Ipod. Est-ce que ça veut dire que quand l'Ipod est débranché, le virus n'est pas actif ? Merde quoi, fais chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent. Jeu 4 Sep - 15:39:32 | |
| Le fameux Trojan c'est de la vraie marde... Myloup ça lui a pris je-ne-sais-pas combien de tueur de virus pour l'enlever... Il est peut-être dans ton iPod, mais s'il s'est rendu jusque sur ton ordi, il risque d'y rester... C'est un virus de haute qualité ça !
Personnellement, je ne sais pas comment l'enlever... mais je te souhaitre bonne chance. |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: Urgent. Jeu 4 Sep - 15:44:14 | |
| MYLOUP COME COME HERE. Dis moi comment t'as fais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent. Jeu 4 Sep - 15:47:47 | |
| Elle va devoir te donner genre 15 trucs pour l'enlever tellement ça part pas xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent. Jeu 4 Sep - 16:48:16 | |
| tu n'as pas Avast, moi Avast détecte tout de suite les virus ... |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: Urgent. Ven 5 Sep - 14:54:20 | |
| J'ai Kaspersky Anti-Virus, il a détecté le Trojan tout de suite, dès que j'ai branché mon Ipod mais il dit que le Trojan est IMPOSSIBLE à supprimer ! Kelaan, je pense que c'est effectivement une musique de mon Ipod parce que j'avais déjà plein de problèmes avec avant. J'ai cherché des trucs sur Internet, mais quand j'ai essayé de chercher le fichier afin de le supprimer, il était marqué que le fichier était introuvable TT' Pour l'instant, mon ordinateur va très bien, mais si je ne peux plus brancher / recharger / ajouter des musiques avec mon Ipod, ça va être GENIAL. Ghoom Tha, je veux bien que tu lui demandes comment virer cette merde. KeKe, pareil si tu veux. | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Urgent. Ven 5 Sep - 15:40:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaa les merveilleux Trojan !!!!! Alors comme Ponia l'a dit, il y a quelques mois j'ai été prit avec un Trojan assez gros. J'ai passé plusiers soirées de suite a m'en débarasser et je m'en suis finalement tirée !!!
Je vais essayer de t'expliquer ca simplement, sache premierement que tu dois t'en débarasser le plus vite possible si non il va se multiplier et être encore plus difficile à éliminer.
Tout d'abord, du dois trouver OÙ le Trojan est situé dans ton ordi, si tu le sais déjà c'est parfait, si non envoie moi un mp et je vais te donner des sites où aller pour faire un scan de ton ordi et le trouver.
Une fois que tu a trouvé le fichier de ton Trojan, renomme le "Trojan" par exemple pour ne pas supprimer un programme important quand tu vas l'éliminer. Tu dois ensuite redémarrer son ordinateur en mode sans echec, c'est à dire que TOUT est supprimable ! C'est pourquoi à cette étape tu dois faire TRÈS attention à ce que tu supprime. Normalement un ordi ne permet pas de supprimer les programmes importants qui sont essentiels à son bon fonctionnement mais en mode sans echec il n'y a rien qui va te dire que le programme est principal.
Pour démarrer en mode sans echec, du dois ouvrir ton ordi et quand tu arrive à l'écran noir tappe F8 [une ou plusieurs fois dépendament de ton ordi] Un menu devrait apparaitre, tu n'as qu'à coisir le mode sans echec. Tu dois ensuite retrouvé ton Trojan et le supprimer, c'est pourquoi c'est plus facile en l'ayant renommé. Fait attention, desfois les trojan copie un autre programme c'est ce que le mien avait fait, je devait donc faire sur de pas supprimer le programme normal et bien supprimer le Trojan. Une fois le trojan supprimer, tu dois redémarrer ton ordinateur, refaire la même chose [F8 à l'écran noir] et le mettre en mode normal.
Voilà ! Après cela ton ordi devrait être débarasser de l'ami Trojan ! Si tu n'y arrive toujours pas, fait moi signe et je vais voir ce que je peux faire pour t'aider. Il y a plusieurs sortes de Trojan et si comme tu dis il provient de ton Ipod, ca peut être un peu plus compliquer à le supprimer.
Éliminer un trojan c'est long, énervant, bogant mais tu dois être patiente crois moi ! J'ai passé des heures à comprendre comment faire XD Par précaution, je sais que ca peut parraitre chiant mais je te conseil de remettre ton Ipod à Zéro, le réinitialisé. Normalement quand tu achete un appareil comme ca [mp3, etc.] il y a un logiciel qui permet d'effacer tout ce qu'il y a sur le Ipod. Tu vas perdre toute ta musique mais tu dois comprendre que si la source du trojan est dans un fichier de ton Ipod, CHAQUE ordinateur auquel tu branchera ton Ipod attrapera le Trojan donc ... | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: Urgent. Ven 5 Sep - 15:48:13 | |
| MyLoup Je ne sais pas où se trouve ce fucking Trojan. Il était dans le lecteur L, sauf que le lecteur L est celui de mon Ipod. Donc quand mon Ipod n'est pas branché, pas de lecteur L Je veux bien les sites par MP ! | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent. | |
| |
|
| |
| Urgent. | |
|