Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)

Aller en bas 
+2
kelaan
Daily Di
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 15:21:49

Wow wow j'ai pleins de trucs à vous raconter ! <3
Donc ctannée je rentre en pension & au lycée, donc des choses nouvelles pour moi <3 J'y vais aik une copine & tout, pis on a réussit à être ensemble dans la classe & dans la chambre, c'bin nice ma foi I love you

Mais j'dois vous parler d'un garçon Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 11320 Mamamïa j'crois que j'ai jamais vu un garçon aussi beau à part les acteurs Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 778369 Genre il est grand, brun, avec une coupe un peu long/surfeur, il met des slims, chaussures pointues, polo, veste en cuir... il est troooop beautiful <3

Pis l'autre fois à un barbecue à l'internat, on faisait la queue pour avoir la bouffe, pis ma copine me dit dans l'oreille : retourne toi discrètement ya un beau gosse qui nous matte ! Fake j'me retourne pis là jle vois alors jle regarde (faut dire que j'étais éblouie par sa beauté Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 149815 ) pis il me fait un grand sourire Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 445707

Pis aujourd'hui à la cantine j'repère la table où il se met donc jme mets pas trop loin histoire de pouvoir le matter un p'tit peu x) (il a un cul si charmant Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 445707 ) donc jme mets à une table, pis de temps en temps jle regardais & tout. Pis à un moment j'me suis pas rendue compte mais jle fixais. J'ai une cop qui me fait : arrête de le regarder comme ça ! Pis au même moment le pote du beau gosse lui donne un coup de coude il lui dit : hey regarde ! & il me montre du doigt Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349 La vaaache j'ai limite foutue la tête dans mon assiette Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 11320 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 25641

Mais il est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue2/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 15:31:44

Ouahouuu I love you
Il s'appelle comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 15:41:10

houwaa super!
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue1/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (1/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 16:15:17

Waaaa!
c'est quuoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue0/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 16:19:03

    Ahh, J'Aimerais avoir votre ÂGE PUTAIN j'suis pressée de grandir >.< Vous êtes toutes rendues dans l'étape de l'Amour et des chums Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 880892 Sniif

    Moi, quand je trouve un gars beau, je me regarde dans le mirroir et je me dis; J'ai le style qu'il aime? La coiffure? Le sens de l'Humour, la gentillesse... etc. Pis après je me regarde et je vois si je vais bien avec lui Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue0/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 16:57:43

Oo Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 25641 C'mignon tout ça Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349

MDR Ghoom Tha, Etre au lycée pour pleins de beaux mecs Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 890530 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 149815 D'ailleurs l'autre jour j'ai croisé un mec de quoi, on va dire 15 ans. fake ! C'qu'il était beautifuul Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 778369
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue2/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 16:59:48

Pas de mec pour moi Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 374379
Personne ne m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue0/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:02:40

Daily Di a écrit:
Pas de mec pour moi Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 374379
Personne ne m'aime

T'es pas la seule alors Chuut Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 374379
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue2/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:05:24

Faisons un club What a Face
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue0/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:18:07

    Maudit si y'a des club je veux pas être dans les bollés Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 880892 C'est vrai, tout le monde me vois bollée Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 880892 Sniif, j'suis cute pourtant Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349 C,est par parce que j'ai pas le cheveux plats et que j'ai pas de marques que je dois être rejets GROS CACAS de GARS Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 374379
    En plus j'ai de belles formes, même les gars de 6 sont obsédés Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue2/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:22:42

< Ghoom Tha > a écrit:
    Maudit si y'a des club je veux pas être dans les bollés Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 880892 C'est vrai, tout le monde me vois bollée Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 880892 Sniif, j'suis cute pourtant Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349 C,est par parce que j'ai pas le cheveux plats et que j'ai pas de marques que je dois être rejets GROS CACAS de GARS Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 374379
    En plus j'ai de belles formes, même les gars de 6 sont obsédés Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349


Haan pareil y'a que les sixèmes intéressés Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 880892
Revenir en haut Aller en bas
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue0/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:25:23

PTDRRR.
Drague leeeee Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 266493 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 445707 Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 156935
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue2/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (2/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:49:42

C'est quoi " bollée " ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Left_bar_bleue0/10Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty_bar_bleue  (0/10)

Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) EmptyVen 5 Sep - 17:50:14

    Les 6, ils sont si cons xDD Ils arrêtent pas de marmonner que t'As un soutif' rembourré, pour voir si tu vas dire AAH non tellement pas! et que c'est tes vrais Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) 452349

    Wasp: Bollé À L'école.. pro en tout xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Contenu sponsorisé





Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)   Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée plein d'émotion (et de beaux garçons héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée..
» Héhé!
» Héhé
» Héhé x)
» > Héhé [ Tout l'monde s'en fout =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: