Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade de deux heures (Loving)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de deux heures (Loving) Empty
MessageSujet: Balade de deux heures (Loving)   Balade de deux heures (Loving) EmptyDim 7 Sep - 4:42:17

Balade en forêt.
Ballade de 2 heures avec Loving* / Elenwë Estel & White S. / Dagworth Maestro


    Ce samedi, mon réveil sonna à 9h. J'avais une balade prévue avec Loving à 10h30. Je me préparais en prenant mon temps, et me rendis aux boxs. Je choisis comme cheval mon gros Dagworth, qui était très agréable en randonnée car son pas était mou et fluide. Quand je finis de le préparer, en lui borssant soigneusement les crins et en lui tressant sa queue et son toupet, Loving arriva tranquillement avec sa jument et se moqua de Dag qui était tout plein de tresses. Jj'étais un peu vexée, mais je préférais tout retirer car son avis pouvait se généraliser sur tout le village. Nous enfourchûmes nos montures, et partîmes vers la forêt.

    En Bref

    > Nous commençâmes par un pas bien tranquille pour se détendre et penser à de belles choses. La semaine de travail était finie pour certains, et je préférais laisser la jument et sa propriétaire dans le calme. J'entendais les oiseaux chanter, le bruit des fougères et de la mousse quand nous passions dessus avec nos montures. Pendant trois quart d'heures nous marchâmes sans se dépêcher.
    > Quand soudain, un gros oiseau nous barra la route. Loving opta pour une autruche, mais je lui expliquais que les autruches ne vivaient pas en liberté dans la forêt. Elle semblait étonnée, et je lui affirmai que c'était un cygne. Mais là aussi : que faisait un cygne au beau milieu d'un sentier de forêt ? J'étais sûre qu'il n'y avait aucune étendue d'eau dans les cinq kilomètres à la ronde. L'animal semblait en plus blessé. Loving, sous le charme de cet oiseau empli d'élégance, descendit de Elwenë pour s'en emparer. Elle le déposa délicatement sur le garrot de son cheval. L'oiseau et la jument se laissaient faire. Je demandais si tout irait bien et si Loving ne voulait pas d'aide pas elle m'affirma que non. Nous continuâmes la route en papotant de cette étrange rencontre.
    > Enfin, la fin de la balade arriva à sa fin. Je ne vous cache pas que j'en avais un peu marre, car j'avais beaucoup de chose sprévues pour ce samedi-là. Mais ça faisait bien de sortir un peu. Demain, c'est le groupe de la semaine Rando'Plaisir qui revient, et Heart' me racontera tout ce qu'elle a vu? Ca va être une super journée. Nous rentrâmes aux écuries.
    > Loving décida de rentrer à cheval en gardant le cygne à la même place à la maison. Elle me promit de le montrer à un vétérinaire qui saura le soigne rpuis le réintroduire dans un environnement adéquat.



    Impressions


    ELWENË ESTEL

    Une jument compréhensive qui n'eut pas peur de l'oiseau présent sur son dos. Entre nous, je ne pense pas qu'elle l'aie remarqué, elle était trop captivé par l'étalon qui marchait devant elle...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de deux heures (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Balade de deux heures (Loving)   Balade de deux heures (Loving) EmptyDim 7 Sep - 4:43:27

+7 pts randonnée chacune + lancé de dés.

Elwenë Estel PUIS Dagworth Maestro:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Balade de deux heures (Loving) Left_bar_bleue0/10Balade de deux heures (Loving) Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade de deux heures (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Balade de deux heures (Loving)   Balade de deux heures (Loving) EmptyDim 7 Sep - 4:43:27

Le membre 'White Spirit' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'Sortie' :
Balade de deux heures (Loving) 70199748vd7

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Balade de deux heures (Loving) 63067954yt1
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Balade de deux heures (Loving) Left_bar_bleue0/10Balade de deux heures (Loving) Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade de deux heures (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Balade de deux heures (Loving)   Balade de deux heures (Loving) EmptyLun 8 Sep - 20:06:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de deux heures (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Balade de deux heures (Loving)   Balade de deux heures (Loving) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de deux heures (Loving)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BALLADE DE DEUX HEURES ::: TEQUII
» Heures françaises, heures québecoises et toutes les autres heures.
» Balade de Lollypop [Prowled Ghost]
» • BALLADE DE 2 HEURES : TEQUII
» Randonnée 2 heures [ Azu' et Ghoom Tha' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: