Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Soins de Betrayed Heart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Betrayed Heart. Left_bar_bleue2/10*Soins de Betrayed Heart. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Betrayed Heart. Empty
MessageSujet: *Soins de Betrayed Heart.   *Soins de Betrayed Heart. EmptyDim 7 Sep - 6:46:00

*Soins de Betrayed Heart. Betred10

    *PROPRIÉTAIRE : Taktika
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie & Massage . 07/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Betrayed Heart. Left_bar_bleue2/10*Soins de Betrayed Heart. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Betrayed Heart. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Betrayed Heart.   *Soins de Betrayed Heart. EmptyDim 7 Sep - 6:47:40

    ------------------------------------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE & MASSAGE DE BETRAYED HEART : LE 07.09.08
    ------------------------------------------------------------------------

    J’arrivai un bon quart d’heure en avance aux écuries de Spherean, pour mes rendez-vous de ce matin. J’avais à ma charge deux chevaux d’une même propriétaire, qui souhaitait profiter de notre promotion d’Ouverture. D’ailleurs, ces derniers m’attendaient tranquillement dans leurs boxes respectifs. Il s’agissait de deux superbes Arabes, mais j’avais déjà une petite préférence pour Betrayed Heart. Je passai donc leurs licols un à un aux deux chevaux, et pris soin de les monter l’un après l’autre dans le van. Il était un peu risquer de rassembler l’étalon & la jument dans le même, mais nous n’avions que qu’un quart d’heure de route avant d’arriver au Centre. Je vérifiai donc que ces deux derniers ne se chamaillent pas de trop, et pris le volant.

    Arrivés à bon port et sans dégâts, je descendis et accompagnai les deux chevaux jusqu’au Bassin, où nous allions commencer par la séance de balnéothérapie. Après le passage de Bohemian Nymphs, c’était au tour de Betrayed Heart de montrer de quoi elle était capable. Contrairement à son voisin de box, la petite arabe ne montra aucune réticence à l’approche de l’eau, et c’est même donné le droit d’y entrer sans ma permission. S’en donnant à cœur joie dans la Piscine, je la laissai quelques minutes se détendre, afin qu’elle ne prenne pas mal cette séance. Une fois cela fait, je la fis évoluer tranquillement sur le plat, puis petit à petit la dirigeai vers le fond. Elle eu du mal à enclencher sa nage, mais rapidement elle montra qu’elle pouvait être gracieuse & puissante à la fois dans ses mouvements. Son souffle était lent mais bien assez pour ce genre de séance, de plus, elle semblait tout à fait impliqué dans mes demandes, et exécutait froidement celles-ci. Lorsque je la sentis prête à attaquer fort, l’entraînement pur & dur commença. Lui montrant le chemin de la longe, elle se dirigea vers le milieu du bassin, et les trois périodes de 20 minutes purent s’enchaîner sans trop de problèmes. Incroyablement endurante, jamais elle n’eu l’indécence de revenir au bord pour reprendre son souffle. Amusement, à chaque pause que je lui accordait elle préférait jouer comme une gamine dans l’eau au lieu de récupérer des forces. Ce qui lui fit défaut lors de la dernière période, que je du écourter avant qu’elle ne coule XD. En effet, elle montra au bout de 10min une désynchronisation dans ses mouvements, puis un affolement. Pas grand-chose, mais mieux vaut prévenir que guérir n’est-ce pas ? Je la sortis donc du bassin, et la rassurai de nombreuses paroles & caresses. Par la suite, je la fis marcher un bon quart d’heure afin qu’elle reprenne sur elle, puis nous nous dirigeâmes vers l’aire de pansage pour le massage.


    Comme pour Bohemian, je massai les naseaux veloutés de la belle, mes doigts maculés d’huile de lavande. Rapidement elle s’assoupit, apaisée. Avec beaucoup de délicatesse, je vins caresser les crins de la jument, jusqu’au garrot. De mouvements circulaires, je massai ce dernier, puis descendis jusqu’au dos, puis jusqu’au couard. Je sentais les muscles de la jument se détendre, et rapidement je me rendis compte que Betrayed avait mis un pied au repos, ce qui était bon signe pour moi =). Le massage dura une bonne demi-heure. Lorsque je l’eu terminé, je donnai une friandise à la petite arabe, et pris soin de la faire marcher quelques minutes pour qu’elle reprenne ses esprits. Enfin, je la fis monter dans le van avant d’aller chercher Bohemian qui à son tour reprit place à bord du camion. Nous rentions donc tranquillement jusqu’aux écuries, où je trouvai la propriétaire nous attendant patiemment.


    Points. }

    + 4pts : Moral.
    + 18pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Betrayed Heart. Left_bar_bleue5/10*Soins de Betrayed Heart. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Soins de Betrayed Heart. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Betrayed Heart.   *Soins de Betrayed Heart. EmptyDim 7 Sep - 13:51:20

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Betrayed Heart. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Betrayed Heart.   *Soins de Betrayed Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Betrayed Heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Entrainements de Betrayed Heart
» * Sorties de Betrayed Heart
» Entrainements de Betrayed Heart
» Sorties de Betrayed Heart
» > Betrayed Heart - Taktika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: