Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 * Soins : Chevaux de Run Away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Run Away Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Run Away Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Run Away Empty
MessageSujet: * Soins : Chevaux de Run Away   * Soins : Chevaux de Run Away EmptyDim 7 Sep - 15:56:48

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ BILAN ]

    > Pseudo : Run Away
    > Profil : Clique ici.
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Cliente habituée : Oui

    Historique des visites
    * 1ère visite : 08/09/2008 :: Ferrage
    * 2ème visite : 13/10/2008 :: Ferrage

    [ CHEVAUX ]

    * Betrayed Whisper
    * Soins : Chevaux de Run Away 19291572ar0

    * Destiny Love
    * Soins : Chevaux de Run Away Dl10

    * Boodle Strengweight
    * Soins : Chevaux de Run Away Eoaaf

    * Eternal Breath
    * Soins : Chevaux de Run Away Cricke10



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Isaah le Dim 19 Oct - 18:30:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Run Away Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Run Away Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Run Away Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Run Away   * Soins : Chevaux de Run Away EmptyLun 8 Sep - 19:09:07

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 08/09/2008 ]

    > Cheval : Betrayed Whisper
    > Propriétaire : Run Away
    > Date : 08 Septembre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 125$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Parage
    > Choix des fers
    > Ajustage des fers
    > Pose des fers
    > Brochage
    > Rivetage & finition

    Déroulement de la séance
    Tout s'est très bien déroulé, Betrayed Whisper est non seulement très beau et élégant mais c'est aussi un très bon cheval. Il ne m'a pas causé de soucis à part peut-être de se moquer de moi en me jouant des tours, tel que de déplacer mes outils mais il m'a bien fait rire. Ses sabots sont maintenant en excellant état!

    Autre(s)
    Désolée du retard. =S

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Run Away Left_bar_bleue2/10* Soins : Chevaux de Run Away Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins : Chevaux de Run Away Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Run Away   * Soins : Chevaux de Run Away EmptyMar 9 Sep - 13:33:05

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Run Away Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Run Away Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Run Away Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Run Away   * Soins : Chevaux de Run Away EmptyLun 13 Oct - 17:43:52

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 13/10/2008 ]

    > Chevaux : Betrayed Whisper et Boodle Strengweight
    > Propriétaire : Run Away
    > Date : 13 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 350$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Parage
    > Choix des fers
    > Ajustage des fers
    > Pose des fers
    > Brochage
    > Rivetage & finition

    Déroulement de la séance
    13h20, dans un parc dont j'ignore le nom. Après avoir rénové et modifié mon cabinet de travail en faisant aussi un grand ménage dans les dossiers, j'avais préparé de nouvelles affiches pour mes publicités. Dessus était indiqué les nouveautés apportées mais aussi les tarifs et rabais offerts. Je terminais tout juste d'installer une affiche sur le babillard du parc lorsque mon cellulaire sonna. Je déposa la brocheuse que j'avais en main et regarda le numéro affiché. Run Away, tiens tiens .. Serais-ce à propos d'une des saillies que j'avais demandé ? Ou, tout d'un coup que ce serait une mauvaise nouvelle ? « Allô ? », dis-je soudainement inquiète. Blabla ... « D'accord, je serai là dès 13h45 », puis, je raccrocha, soulagée. J'installa six autres affiches sur le chemin du retour avant d'arriver à mon bureau. Je prépara toute mes affaires en vitesse et me rendis direct à Spherean, là où Run Away m'attendait. Je la salua et comme le veut la routine, je discuta avant de commencer le boulot. Eh oui, si elle m'avait téléphoné, c'était pour un rendez-vous maréchal. J'appris aussi que tout se déroulait parfaitement pour Easily Shine et Chicago Snowday, ouf! Comme elle aussi travaillait aujourd'hui, je la salua et me dirigea vers son étalon Betrayed Whisper.
    « Coucou toi! » dis-je à l'étalon de Run Away que je trouvais absolument magnifique. Il avait une de ses carrures, ouah! Comme je n'avais pas toute la journée pour l'admirer, je le caressa encore un peu avant de prendre mes outils en main. Déferrage, parage, ajustage des fers en passant par le choix de ceux-ci avant, je suivis les habituelles étapes d'un ferrage. Sans rien oublier bien sûr ! Betrayed essaya à plusieurs reprises de me voler mes instruments, pas gêné franchement! HM xD
    J'avais encore jamais vu Boodle et j'ignorais même son existence jusqu'à ajourd'hui (pourtant c'est moi qui a posté sa fiche Oô). C'était un bel Andalou à la robe grise comme j'ai l'habitude de les voir. J'aimais bien les petites taches roses près de ses naseaux et la forme de son visage était spéciale à mon goût. Les andalous n'avaient jamais été dans mes races coup de coeur, mais je devais avoué que Boodle n'était pas laid. Cependant, il n'a démontré aucun plaisir et aucune marque d'affection durant la séance. J'étais un peu inquiète au début, je pensais avoir fait quelque chose de mal. Mais finalement je me suis rendu compte qu'il était comme ça. Eh ben! Malgré ça, il a quand même été docile et je l'ai facilement ferré.
    Côté sabot, je n'ai rencontré aucune difficulté avec les deux étalons. À la fin de ma visite, je les gâta avec la friandise habituelle. Je pouvais pas m'en empêcher. (A)

    Autre(s)

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





* Soins : Chevaux de Run Away Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Run Away   * Soins : Chevaux de Run Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins : Chevaux de Run Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Isa
» * Soins des chevaux de Art
» * Soins des chevaux de AL
» * Soins des chevaux de Pep'si
» > Soins : Chevaux de Azu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: