Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 22:30:58


HOLLYWOOD BUDBERRY
Du 7 au 10 Septembre

    Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Hollyw10

    > Nom : Hollywood Budberry
    > Sexe : Étalon
    > Âge : 5 ans
    > Caractère : Un étalon si parfait, qui pourtant, cache de nombreuses facettes. Tout dabbord, sachez qu'Hollywood Budberry est un beau paint qui apprend très rapidement, même dans les situation les moins favorables. Adorant plus que tout se faire chouchouter et coller, il a rapidement appris qu'il devait également faire quelques effets pour se rendre compte que c'était de cette façon qu'il reçevrait de nombreuses gâteries. C'est principalement pour ça qu'il fera de son possible pour plaire à celui qui prendra soin de lui, à chaque jour, sans exeption. Durant les entrainements, Holly' est un étalon qui se donne à fond. Il sera prèt à épuiser ses dernières ressources pour dépasser ses limites et faire plaisir à son cavalier, tant qu'il reçoit un petit quelque chose en retour, bien évidemment. Dans les autres cas, que se soit lors des concours principalement, Hollywood Budberry sera toujours près à se démarquer de n'importe quelle façon. D'un autre côté, Bud' reste un étalon adorable et terriblement attachant, il est bien difficile pour n'importe qui de lui en vouloir bien longtemps, quoiqu'il ne fait que très rarement des bêtises sans en avoir le droit. Budberry reste tout de même un étalon extrèmement puissant et endurant, ce qui en résulte que ce n'est pas n'importe qui qui peut le monter facilement. Bref, malgré son côté foufou, vous vous rendrez rapidement compte que cet étalon ne vie que pour l'entrainement, le surpassement, et les gâteries, bien sûr.



-------------------------------------

> Programme Suprême :
Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.

Compétences: Concentration et Intelligence


Dernière édition par Myloup le Jeu 11 Sep - 9:51:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 22:36:19


    Date: 7 Septembre 2008

    Résumé:
    Intelligence:
    En regardant bien le carctère de Budberry, j'ai rapidement sut que je n'aurais pas de difficulté à travailler des petits jeux d'intelligence avec lui ! En effet, ce beau paint est rapide à comprendre, surtout si il y a des gateries au bout ! C'est donc comprenable qu'il a exceller dans les jeux avec des carotes et des cubes de sucre XD Il trouvais toujours très rapidement comment atteindre la carotte, sous quel seau le cube de sucre se cachait, etc.

    Concetration:
    Énergique comme il est, Budberry se distrait faiclement, surtout si il ne prend pas l'entrainement au sérieux. Aujourd'hui je lui ai fait faire du slalum pour lui montrer qu'il doit se concentrer totalement. En bon représentant de sa race, il s'est très bien débrouillé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue2/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 7:06:44

Charm tu aurais dû attendre le 8, c'est à dire demain pour commencer un nouvelle thérapie avec un autre de tes cheval.

[ Je sais pas si c'est comme ca que je dois faire Razz, alors ca tombe bien que c'est sur toi que ca tombe hii, je dois faire quoi d'autres ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 7:33:20

Hinn je pensais pourtant que sa tombait sur une nouvelle semaine, non ? XD
Bhen j'en sais rien en faite Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] 880892
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue2/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 7:37:45

ton premier cheval c'était lundi 1, donc le deuxieme lundi 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 16:29:26

Hum ... finalement, je suis désolée de te contre-dire, mais j'ai raison Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] 452349

Spoiler:

L'entrainement a commencé le 2 et a fini le 6 ... et hier c'est une nouvelle semaine qui commençait Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] 452349
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue2/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 16:36:40

Ah mer** j'avais mal lu Neutral sorry Very Happy. traitez moi de vieille crotte Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] 745685
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 10:31:19


    Date: 8 Septembre 2008

    Résumé:
    Intelligence:
    Aujourd'hui j'ai encore fait un peu de jeu du genre de sortir un cube de sucre d'une sorte de cage etc. J'ai également essayer une petite expérience tirée des entrainements westerns. Je l'ai mit dans un petit enclos confiné qui avait une porte qu'on pouvait ouvrir en tirant sur une petit corde qui actinnait le levier. Budberry devait alors comprendre comment sortir de là. Ça lui a prit quelques temps et beaucoup d'encouragement et de petits indices mais il s'en est tiré XD

    Concetration:
    Encore une fois aujourd'hui je lui ai fait faire un peu de slalum. Cette fois il s'est concentré completement dans sa tâche et l'a très bien effectuée. Je l'ai également fait travailler dans un environement plus agités avec d'autres chevaux autour. J'ai dut le ramener à l'ordre certaines fois mais sans plus.


    ------------------------

    Date: 9 Septembre 2008

    Résumé:
    Intelligence:
    Aujourd'hui j'ai répété l'exercisse de la cloture qu'il devait ouvrire. Cette fois ça lui a prit beaucoup de moins de temps pour sortir de là ! Par la suite, je lui ai fait faire un peu de jeu avec des ballons qu'il devait déposer dans des barrils, etc.

    Concentration:
    Vu qu'il se déconcentre plus facilement quand il est entouré d'autres chevaux j'ai fait notre entrainement de concentration avec la présence de beaucoup d'action autour de nous. En fait, je l'ai simplement fait marcher le long de l'écurie, le retenant quand il voulait y entrer XD

Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 9:51:30


    Date: 10 Septembre 2008

    Résumé:
    Intelligence:
    Aujourd'hui j'ai encore fait un peu de jeu du genre de sortir un cube de sucre d'une sorte de cage etc. J'ai également essayer une petite expérience tirée des entrainements westerns. Je l'ai mit dans un petit enclos confiné qui avait une porte qu'on pouvait ouvrir en tirant sur une petit corde qui actinnait le levier. Budberry devait alors comprendre comment sortir de là. Ça lui a prit quelques temps et beaucoup d'encouragement et de petits indices mais il s'en est tiré XD

    Concetration:
    Encore une fois aujourd'hui je lui ai fait faire un peu de slalum. Cette fois il s'est concentré completement dans sa tâche et l'a très bien effectuée. Je l'ai également fait travailler dans un environement plus agités avec d'autres chevaux autour. J'ai dut le ramener à l'ordre certaines fois mais sans plus.

    --------------------

    + 20 Intelligence
    +20 Concentration

Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 15:27:03

Merci beaucoup Myloup c'est super <3
Je m'ajoute mes points (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]   Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charm Illusion & Hollywood Budberry [Terminé]
» Hollywood Budberry & Grenache Amaë : Charm Illusion
» Hollywood Budberry & Honey : Charm Illusion
» SUPRÊME - Hollywood Budberry [ Charm Illusion ]
» Hollywood Budberry & Heartful Delight : Charm Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: