Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Soins de Sherlock Holmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Sherlock Holmes. Left_bar_bleue2/10*Soins de Sherlock Holmes. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Sherlock Holmes. Empty
MessageSujet: *Soins de Sherlock Holmes.   *Soins de Sherlock Holmes. EmptyLun 8 Sep - 16:07:11

*Soins de Sherlock Holmes. Sherlockli0

    *PROPRIÉTAIRE : Kydii Bull'e
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie & Massage . 08/09/08
      - Massage . 26/09/08


Dernière édition par Eminguë* le Ven 26 Sep - 10:53:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Sherlock Holmes. Left_bar_bleue2/10*Soins de Sherlock Holmes. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Sherlock Holmes. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Sherlock Holmes.   *Soins de Sherlock Holmes. EmptyLun 8 Sep - 16:08:05

    --------------------------------------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE & MASSAGE DE SHERLOCK HOLMES : LE 08.09.08
    --------------------------------------------------------------------------

    Une après midi bien chargée m’attendait. J’allai donc le plus rapidement retrouver Kydii & son cheval Sherlock Holmes. Sans plus tarder, après établissement du programme, elle embarqua son étalon dans le van et nous partîmes en direction de Centre. Une fois chose faite, l’étalon descendu du van, direction le Bassin, pour sa séance de balnéothérapie. Ce dernier ne sembla que très peu rétif à l’abord de la Piscine, et montrait d’ailleurs quelques signes de gaieté, traînant sa propriétaire impuissante jusqu’au bord de l’eau, histoire de montrer son impatience. Il ne me fallut donc que très peu de temps pour l’y faire rentrer, et ainsi commencer la séance. Tout d’abord, petite détente là où l’étalon avait pieds, puis le vrai travail commença. Comme à mon habitude, trois périodes de 20 minutes allaient s’enchaîner, espacées de 5 à 10 bonnes minutes de récupération, afin de ne pas épuiser le cheval. Sherlock se montrait coopératif, quoiqu’un peu trop distrait à mon goût. Après un bref rappel à l’ordre, il me montra de quoi il était capable : gracieux dans ses mouvements, je reconnu bien vite ses qualités de cheval de dressage. D’autant plus que son rythme respiration était plutôt bon, ainsi il ne semblait pas avoir de difficultés à évoluer dans un pareil milieu. La séance terminée sur une note plus que joyeuse, je laissai l’étalon faire ‘mumuse’ dans l’eau, puis sa propriétaire se chargea de le faire marcher sur la Terre ferme afin que ses muscles ne se refroidissent trop vite. Une fois ceci exécuté, nous retournâmes à l’aire de pansage afin de procéder au massage gratuit de Sherlock Holmes.

    Une bonne heure de relaxation allait suivre, et pour bien commencer, mes mains enduites d’huile de lavande, je massai délicatement les naseaux de l’étalon pour le détendre. Malgré son hyperactivité, il s’assoupit rapidement, comme la plupart des chevaux sous l’effet des huiles essentielles. Le massage pu donc commencer, mes doigts venant délicatement pincer les vertèbres de l’étalon. D’abord les cervicales, puis les dorsales, les lombaires, les sacrées & enfin les coccygiennes, ce qui faisait déjà pas mal de travail. Celui-ci me servait généralement de vérification, afin de trouver la vertèbres bloquée, déplacée… L’étalon possédait un bon dos, sans vis. Le massage n’allait être donc que source de détente. Ce dernier se passa très bien, enchaînant de nombreux mouvements, venant relaxer les muscles du dos de Sherlock. Lorsqu’il fut terminé, la propriétaire fit marcher son cheval afin qu’il reprenne ses esprits, et il réembarqua dans le van, pour enfin retourner aux écuries.


    Points. }

    + 4pts : Moral.
    + 18pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Sherlock Holmes. Left_bar_bleue2/10*Soins de Sherlock Holmes. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Sherlock Holmes. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Sherlock Holmes.   *Soins de Sherlock Holmes. EmptyMar 9 Sep - 1:40:01

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Sherlock Holmes. Left_bar_bleue2/10*Soins de Sherlock Holmes. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Sherlock Holmes. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Sherlock Holmes.   *Soins de Sherlock Holmes. EmptyVen 26 Sep - 10:54:52

    ----------------------------------------
    MASSAGE DE SHERLOCK HOLMES : LE 26.09.08
    ----------------------------------------


    Ces temps-ci, avec la venue du loup, mes journées étaient de plus en plus chargées. Une fois la pouliche de Run Away rentrée, je poursuivais ma journée par le rendez-vous de Sherlock Holmes & sa propriétaire Kydii Bull’e qui m’attendaient devant les écuries. Cependant, il était inutile d’aller jusqu’au centre de soin, puisque les écuries possédaient un marcheur ainsi qu’une aire de pansage, juste ce qu’il me fallait. Je récupérai donc Sherlock, & nous allâmes nous installer à la dite aire de pansage. Une fois bien attaché, j’enduisis mes doigts d’huile de roses, & massai délicatement les naseaux veloutés du bel étalon. Petit à petit je descendis le long de sa colonne, à la recherche d’une quelconque anomalie. Rien d’anormale ne fut à signaler, je continuai donc mon massage par des mouvements divers & variés, détendant ainsi les muscles dorsaux du cheval. Petit à petit Sherlock relâcha tout son corps, ce qui fut satisfaisant. Encore quelques minutes, puis j’arrêtai mon massage. Avant de le faire marcher pour retrouver ses esprits, je lui offris une belle carotte. Par la suite, je suivai Kydii jusqu’au box de Vitalize Fuze, sa petite pouliche qui attendait pour une marche.

      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 8pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Sherlock Holmes. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Sherlock Holmes.   *Soins de Sherlock Holmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Sherlock Holmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Sherlock Holmes
» ..: Sherlock Holmes [Terminé]
» *| Vérification de Sherlock Holmes
» > Entraînements de SHERLOCK HOLMES
» > Sorties de SHERLOCK HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: