Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Soins de Patchwork Quilt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Patchwork Quilt. Left_bar_bleue2/10*Soins de Patchwork Quilt. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Patchwork Quilt. Empty
MessageSujet: *Soins de Patchwork Quilt.   *Soins de Patchwork Quilt. EmptyLun 8 Sep - 16:18:56

*Soins de Patchwork Quilt. 12fv1

    *PROPRIÉTAIRE : Charm Illusion
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 08/09/08


Dernière édition par Eminguë* le Lun 8 Sep - 16:26:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Patchwork Quilt. Left_bar_bleue2/10*Soins de Patchwork Quilt. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Patchwork Quilt. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Patchwork Quilt.   *Soins de Patchwork Quilt. EmptyLun 8 Sep - 16:20:54

    --------------------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE PATCHWORK QUILT : LE 08.09.08
    --------------------------------------------------------

    Une après midi bien chargée m’attendait. J’allai donc le plus rapidement retrouver Charm & sa jument Appaloosa Patchwork Quilt. Sans plus tarder, après établissement du programme, elle embarqua cette dernière dans le van et nous partîmes en direction de Centre. Une fois chose faite, la jument descendue du van, direction le Bassin, pour sa séance de balnéothérapie. Dès son apparition dans la salle de Bassin, Patchwork se montra extrêmement prudente, rétive à l’abord de l’eau. Le travail allait être long, mais j’avais confiance en cette belle Appaloosa, et malgré sa peur évidente, elle allait en plus d’un travail physique exécuter un travail psychologique sur elle-même. Ce fut Charm qui s’occupa de faire entrer sa jument dans l’eau, car pour moi, elle était la mieux placée. Il nous fallut un bon quart d’heure avant que Patchwork cède à notre demande, & une fois dans l’eau, elle se libéra très vite de cette peur qui l’envahissait, et petit à petit se mit à jouer. Mais le travail du commencer, et les trois périodes de 20 minutes de nages espacées de 10 minutes de repos se déroulèrent à merveille. Coopérative et à mon écoute, la jument s’exécuter avec grâce, mais ce fut son endurance qui lui échappa. Ecourtant donc par contrainte la dernière période, la jument ressortir de l’eau toutefois en bon état, allant presque jusqu’à redemander le jeu.

    Lorsque la jument fut remise sur pieds, nous nous dirigeâmes jusqu’à la salle de sport, afin d’effectuer la séance de marche sur le tapis roulant. Celle-ci n’allait durer que 20 minutes, la jument évoluant au petit trot. Elle allait avoir pour but de travailler l’endurance de cette dernière, puisque lors de la balnéo’, elle nous avait montré que ce n’était pas son fort. La machine en route, d’abord au pas pour habituer Patchwork, au bout de quelques minutes je montai le volume d’un cran. Charm l’encourageant à ses côtés, j’observai la séance afin d’intervenir en cas de besoin. La petite Appaloosa se montra très calme, mais avait parfois du mal à suivre le mouvement, s’emmêlant dans ses membres. La séance terminée, nous la fîmes redescendre et je lui offris quelques friandises. Le travail le plus dur était terminé, il était temps de passer au meilleur moment de la séance.

    Une bonne heure de relaxation allait suivre, et pour bien commencer, mes mains enduites d’huile de rose, je massai délicatement les naseaux de la jument pour la détendre. Elle fut d’abord impressionnée par mon activité, mais très rapidement elle se détendit sous l’effet des petits mouvements circulaires que j’administrais à sa colonne. Un pied au repos, elle s’assoupit, et je pu travailler dans la quiétude. Ce fut un réel plaisir que de faire glisser mes doigts le long du dos et de l’encolure de Patchwork, car un poil aussi doux que le sien n’était pas donné à tout le monde. Je sentis toutefois une petite réticence au niveau de la nuque, deux vertèbres bloquées. En quelques mouvements celles-ci furent remises en place, et le travail quotidien de la jument allait sûrement être plus agréable dans les jours à venir.
    Le massage terminé, Charm reprit sa jument et la lui fit reprendre ses esprits avant de la remonter dans le van. Après vérification, nous repartîmes pour Spherean, où une journée de repos allait lui être offerte.


    Points. }

    + 10pts : Moral.
    + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Patchwork Quilt. Left_bar_bleue5/10*Soins de Patchwork Quilt. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Soins de Patchwork Quilt. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Patchwork Quilt.   *Soins de Patchwork Quilt. EmptyLun 8 Sep - 16:33:51

Super le résumé <3
Merci beaucoup ^^ Je m'ajoute mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Patchwork Quilt. Left_bar_bleue2/10*Soins de Patchwork Quilt. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Patchwork Quilt. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Patchwork Quilt.   *Soins de Patchwork Quilt. EmptyLun 8 Sep - 16:44:00

    Et pourtant, j'ai fait ça rapidement, pour clôturer tout de même mes rendez-vous de la journée (je n'aime pas être en retard *Soins de Patchwork Quilt. 859813 ).
    Si jamais tu prends un autre rendez-vous un de ces quatre, je ferais mieux, plus détaillé (et une séance plus enrichissante XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Patchwork Quilt. Left_bar_bleue5/10*Soins de Patchwork Quilt. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Soins de Patchwork Quilt. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Patchwork Quilt.   *Soins de Patchwork Quilt. EmptyLun 8 Sep - 17:02:15

Oh, moi après tout je m'en fou, tu peux même me faire un copier-coller simplement pour gagner du temps Razz
Tant que c'est fait ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Patchwork Quilt. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Patchwork Quilt.   *Soins de Patchwork Quilt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Patchwork Quilt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Patchwork Quilt
» Entraînements de Patchwork Quilt
» * Entraînements de PATCHWORK QUILT
» * Sorties de PATCHWORK QUILT
» Sorties de PATCHWORK QUILT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: