Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *| Vérification de Hollywood Budberry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Hollywood Budberry Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Hollywood Budberry Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Hollywood Budberry Empty
MessageSujet: *| Vérification de Hollywood Budberry   *| Vérification de Hollywood Budberry EmptyLun 8 Sep - 16:48:44

________________________

Vérification de Hollywood Budberry
________________________


Propriétaire : Charm Illusion



    Mon premier client arrivait déjà, alors que j’étais à peine arrivée. Aujourd’hui je recevais Hollywood Budberry, un magnifique étalon Paint, appartenant à Charm Illusion, décidément ses chevaux étaient tous magnifique. Je pris la longe du cheval et l’emmena vers la salle d’examen tout en indiquant à Charm où patienter. Une fois attacher je commençai les tests. Comme la plupart des chevaux Budberry me regardait faire, mais il ne bougea pas ce qui me permis de terminer rapidement les tests et dans de bonnes conditions. J’envoyai les tests au labo et commençai à examiner son appareil génital. Malgré le fait que je sois sur que ce n’était pas agréable, il ne bougea pas et eu droit à un de mes célèbres bonbons à la pomme. La musique du retour des tests retentit et je le ramenai à Charm tout en étudiant le papier.

    - Double félicitation, Il est magnifique et en plus très fertile !-



Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Hollywood Budberry Left_bar_bleue5/10*| Vérification de Hollywood Budberry Empty_bar_bleue  (5/10)

*| Vérification de Hollywood Budberry Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Hollywood Budberry   *| Vérification de Hollywood Budberry EmptyLun 8 Sep - 17:03:44

Mercii beaucoup c'est super <3
*Va voir si elle a vraiment retiré l'argent*
Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Hollywood Budberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties d'HOLLYWOOD BUDBERRY
» * Entraînements d'HOLLYWOOD BUDBERRY
» Entrainements d'HOLLYWOOD BUDBERRY
» * Sorties d'HOLLYWOOD BUDBERRY
» Entraînements d'Hollywood Budberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: