Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COURS WESTERN 09/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS WESTERN 09/09 Left_bar_bleue0/10COURS WESTERN 09/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 EmptyMar 9 Sep - 8:03:52

MARDI : WESTERN 09/09/07
» Loving & Chicago Snowday
» Miss_Rêveuse & Powerade



  • Aujourd'hui, j'allais faire rencontre avec une très vielle amie. Il avait longtemps que je ne l'avais pas rencontrée... Je lui envoyais quelques messages sur le WEB mais rien de plus. C'est ce matin là que j'appris qu'elle était ma première cliente en groupe. J'étais folle de joie ! Une nouvelle fois, je m'étais réveillée déjà habillée et j'avais fais mes choses à la vitesse de l'éclaire. Déjà partis depuis 5 minutes, je pris la course vers l'écurie.

    Enfin arrivée, je ne trouva pas Miss devant la porte de l'écurie... Comme avait fait ma cliente du cours privé. J'entre alors et devant moi, une énorme bête Appaloosa pointa les oreilles surpris de me voir. Je le regarda un moment, comme si je n'avais jamais vu une aussi belle bête.. Et c'est là que mon amie me salua. Tellement j'étais heureuse, je lui sauta au bras et je lui dit : Quel chance d'avoir un aussi beau appaloosa ! Tu veux voir le mien? Le sourire au lèvre, je pris la course vers le box de mon nouveau cheval : Chicago SnowDay. Je le sortis et je le présenta à mon amie : Je l'adore ! Je l'attacha puis calmement, je me mis à le brosser. Enfin terminé et sellé en selle western, je demanda à mon amie de sortir et par la suite, je sortis avec mon cheval pour faire du WESTERN !


COMMENTAIRE DU COURS.


  • Powerade est un cheval très paresseux malgré son nom. Je ne sais pas si il est différent avec moi mais durant le cours, il a fallut que tu le pousse au maximum pour faire un peu de galop.. J,ai du t'aider un peu avec une cravache que j'avais prise en chemin... J'ai quand même trouvé ce cours vraiment amusant ! Après un simple tour de galop sur la piste, nous avons trotté un peu... Lentement même et j'ai mise un petit cône au sol... L'exercice était de faire un cercle autour.. Tu semblais si essouffle à cause de ton cheval que nous avons commencé au pas. Avec ses rênes, j'ai montrée à Powerade qu'il fallait faire un cercle autour... Ton cheval semblait plus concentré sur les gâteries dans mes poches. Je tes alors remise sur la piste et avec un peu de voie et de claquement, nous avons réussir ensemble à pousser ton cheval au grand trot.. J'ai demandée de le ralentir pour ne pas qu'il tombe et C'est ce que tu as fait. De plus, le cercle était parfait! Félicitation. Beaucoup de jambes ne l'oublie pas. Il mérite une bonne douche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS WESTERN 09/09 Left_bar_bleue0/10COURS WESTERN 09/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 EmptyMar 9 Sep - 8:04:11

LES POINTS !
Je me rajoute les miens. Merci.


Dernière édition par LOving* le Mar 9 Sep - 8:04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS WESTERN 09/09 Left_bar_bleue0/10COURS WESTERN 09/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 EmptyMar 9 Sep - 8:04:11

Le membre 'LOving*' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS WESTERN 09/09 67927972fk1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 EmptyMar 9 Sep - 18:31:20

MARCHI I love you
Mais vu qu'il y avait personne d'autre ,
je paye pour le privé >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS WESTERN 09/09 Left_bar_bleue0/10COURS WESTERN 09/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 EmptyMar 9 Sep - 22:49:21

Non, en groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 EmptyMer 10 Sep - 19:42:46

MERCIIIIII Loving* COURS WESTERN 09/09 25641 COURS WESTERN 09/09 149815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS WESTERN 09/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS WESTERN 09/09   COURS WESTERN 09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS WESTERN 09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Du 14/01/09 Western.
» * Cours du 19; Western
» Cours du 29/01/09-Western
» Cours Du 28/01/09 : Western.
» * Cours du 28; Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: