Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Soins de Diamond Star.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Diamond Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Diamond Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Diamond Star. Empty
MessageSujet: *Soins de Diamond Star.   *Soins de Diamond Star. EmptyMar 9 Sep - 12:04:50

*Soins de Diamond Star. 10em6

    *PROPRIÉTAIRE : Roseybell
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 09/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Diamond Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Diamond Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Diamond Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Diamond Star.   *Soins de Diamond Star. EmptyMar 9 Sep - 12:06:46

    ----------------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE DIAMOND STAR : LE 08.09.08
    ----------------------------------------------------

    Mes journées étaient de plus en plus chargées ces temps-ci, mais le travail n’en était pas pour autant désagréable. A mon aise au Centre, c’était avec plaisir que j’allai à Spherean pour retrouver Roseybell & Diamond Star. Quelques semaines auparavant, j’avais déjà eu à monter de cette petite arabe grise, et cela ne me déplaisait pas de la retrouver une seconde fois. Les filles m’attendaient dans les écuries, et déjà habituée à ma façon de faire, elle s’empressa d’embarquer Diamond dans le van. Au programme, deux heures de boulot pour un tout inclus. Une fois, donc, arrivées au Centre, nous nous dirigeâmes vers le bassin. Sans plus tarder, je fis rentrer la jument dans l’eau, afin de procéder à une petite détente. Nous ne pûmes nous empêcher de laisser échapper un petit rire en la voyant mettre la tête sous l’eau pour en ressortir toute excitée. J’eu quelques difficultés à la faire revenir à elle-même, mais lorsque ce fut fait, le travail commença dans le calme. Comme d’habitudes, des périodes allaient se dérouler à intervalles de repos réguliers. Diamond se montra coopérative, et je n’eu point à la guider puisqu’elle exécuta ce qu’elle avait appris la fois dernière d’elle-même. Cette fois, elle se montra plus expérimentée & régulière dans ses mouvements. Rien ne coinçait, son souffle était rythmé, peut-être un peu trop rapide, mais si elle se sentait à l’aise comme cela… La séance se déroula tranquillement, puis une séance de marche s’en suivit sur le tapis roulant.

    Elle ne fut que très peu surprise de ce style d’appareil, puisque la fois dernière j’avais opté pour le marcheur, un appareil quelque peu plus pratique pour une allure rapide. La machine lancée à intensité réduite, Diamond se cala sur un trot à la limite du pas, ce qui ne me déplu pas. Ainsi, elle se forçait à avoir des mouvements bien déliés, et à ne pas s’emmêler les pinceaux. Par la suite, je lui fis prendre un trot actif, un trot de travail pour tester son endurance. Une endurance d’Arabe évidement se pointait, puisqu’au bout de 20 minutes de trot elle n’était toujours pas essoufflée. Il était toutefois temps de passer à la partie agréable de la chose. Nous nous dirigeâmes donc vers l’aire de pansage où j’allais procéder au massage de la douce. Je pris soin de m’enduire les doigts d’huile de roses, et de relaxer la jument en lui massant délicatement ses fins naseaux. Mes doigts glissèrent ensuite le long de la colonne, décelant ainsi quelques vertèbres cervicales de bloquées. Ni une ni deux, par un petit craquement je les remis en place, puis je continuais d’avancer. Détendant ainsi les muscles dorsaux de Diamond, je sentais ce dernier (le dos XD) s’affaisser sous mes mains, puisque la jument venait de se mettre un pied au repos. La séance une fois terminée, Roseybell fit marcher sa jument quelques minutes pour qu’elle reprenne ses esprits, et enfin nous repartîmes en van jusqu’aux écuries.


    Points. }

    + 10pts : Moral.
    + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Diamond Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Diamond Star
» * Soins de Diamond Star.
» Soins de Diamond Star.
» ' Entrainement de Diamond Star
» > Roseybell & Diamond Star [8/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: