Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ` Visites de Belief Legends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Belief Legends. Left_bar_bleue2/10` Visites de Belief Legends. Empty_bar_bleue  (2/10)

` Visites de Belief Legends. Empty
MessageSujet: ` Visites de Belief Legends.   ` Visites de Belief Legends. EmptyMar 9 Sep - 15:34:49

` Visites de Belief Legends. Beliefzl1

    _____________________________________________

    BELIEF LEGENDS.


    Propriétaire : Toupsflower
    Prochaine visite : 13 / 11 / 08
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Belief Legends. Left_bar_bleue2/10` Visites de Belief Legends. Empty_bar_bleue  (2/10)

` Visites de Belief Legends. Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Belief Legends.   ` Visites de Belief Legends. EmptyMar 9 Sep - 16:10:13

    09. 09. 08.
    Consultation.

    Aujourd'hui, Toups m'avait appelé en urgence pour me demander de venir ausculter l'antérieur droit de son nouveau cheval, Belief Legends. S'étant blessé à l'entraînement, il fallait faire le plus vite possible afin que la plaie ne s'infecte pas. Le RDV ayant été pris à 19.00 aux écuries, c'est donc là que je retrouvai Toupsflower. " Bonsoir. Alors, comment s'est-il fait cette vilaine blessure ? " La propriétaire ma raconta brièvement ce qui s'était passé avant que je n'entre dans le box de l'étalon. Après lui avoir flatté l'encolure, je m'accroupis près de sa jambe afin de regarder la blessure d'un peu plus près. Ce n'était qu'un bobo superficiel, une coupure de la couche externe de l'épiderme ; néammoins ce n'était vraiment pas beau à voir. " Vous l'avez douché après l'entraînement ? " Toups m'assura que oui, ce qui était un bon réflexe afin d'enlever les bactéries. Je fouillai donc dans ma malette et en sortit des ciseaux, avec lesquels je coupai les poils en périphérie de la blessure. Puis, j'imbibai de la gaze avec de la Bétadine et nettoyai la plaie du centre vers son pourtour, pour évacuer les corps étranger pourvant encore s'y trouver. Je protégeai ensuite le tout avec une crème grasse antispetique et me relevai pour féliciter Legends.

    " Voilà, j'ai soigné tout ça. Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser 5 fois par jour de la poudre armoricaine sur sa blessure, en douchant l'antérieur avant chaque nouvelle application. Quand la peau sera légèrement rosée, c'est-à-dire en phase finale de cicatrisation, n'oubliez pas de lui mettre une crème dermatologique, comme le Preniderm. Avec toutes ces petites attention, il sera en pleine forme d'ici un ou deux jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Belief Legends. Left_bar_bleue0/10` Visites de Belief Legends. Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Belief Legends. Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Belief Legends.   ` Visites de Belief Legends. EmptyLun 13 Oct - 11:20:38

    Visite du 13 octobre 2008
    _____________________________

    11 : 05

    Entre deux rendez - vous , je me rendais au boxe de mon nouvel étalon , Belief Legends . Je le caressais puis l'examinais . C'est bon , il était en parfaite santé ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





` Visites de Belief Legends. Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Belief Legends.   ` Visites de Belief Legends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Belief Legends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belief Legends - 13 obtobre
» > Belief Legends - Toupsflower
» Entrainements de Belief Legends
» * Entraînements De Belief Legends.
» Sorties de Belief Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: