Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea]   > Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] EmptyMar 9 Sep - 16:38:40

Travlers Delieght

***

BILAN DE ROUTINE- VACCINS & VERMIFUGES[350$]
Travlers Delieght - Poulain de *Tyshea


***


  • La Visite (Oh c'était un poulain dont j'avais fais le caractère > Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] 452349 ) : Mon prochain rendez-vous était un simple bilan de routine, vaccins et vermifuges. Assez fréquent, sauf que là c'était avec un petit poulain. J'étais dans l'allée et je rejoignis *Tyshea, la propriétaire de Travlers. Je parlai avec elle de ce poulain. Ses habitudes, son caractères, la fréquence des sorties et entraînements ... Je rentrai dans le box et sortis le poulain dehors, où je l'attachai. Je mis mes gants comme toujours et, je commençai par le bilan, en vérifiant qu'il était en bonne santé. Je dus m'accroupir pour vérifier qu'il n'était pas bléssé car il était encore assez petit. Ensuite une fois que je sois sûre que tout allait bien, je vérifiai ses yeux, et sa bouche. Sa dentition plus particulièrement. Comme il n'était pas très agé, ses dents n'étaient pas immenses. Je n'eus donc besoin de rien faire. Je pris ma seringue pour la prise de sang, et après m'être assurée que Travlers était bien calme et qu'il n'allait pas bouger, je lui pris le sang pour l'envoyer au laboratoire. Et, en attendant de reçevoir la réponse du test, je donnai au poulain son vermifuge, et je dus m'y reprendre à 2 fois pour qu'il l'avale. Ensuite, je lui fis le vaccin, et comme c'était rapide à injecter, il ne sentit rien sur le coup.
    Les résultats de la prise de sang arrivèrent, c'était en ordre, la qualité de son sang était même excellente.
    Je ramenai Travlers Delieght dans son box et parlai quelques minutes avec *Tyshea sur son poulain et lui assura qu'il était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea]   > Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea] EmptyVen 12 Sep - 17:56:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous de Travlers Delieght[*Tyshea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînement de Travlers Delieght.
» > Sortie de Travlers Delieght.
» > Travlers Delieght - Poulain
» *Soins de Travlers Delieght.
» > Entraînement de Travlers Delieght.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: