Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 * Soins : Chevaux de Equalypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptyMar 9 Sep - 20:35:32

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ BILAN ]

    > Pseudo : Equalypso
    > Profil : Clique ici.
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Cliente habituée : Oui

    Historique des visites
    * 1ère visite : 09/09/2008 :: Ferrage
    * 2ème visite : 28/09/2008 :: Ferrage
    * 3ème visite : 16/10/2008 :: Ferrage

    * Prochaine visite : -20% de rabais pour la 4ème visite.

    [ CHEVAUX ]

    * Charmest Illusion
    * Soins : Chevaux de Equalypso 76715047fz3

    * Organized Rebel
    * Soins : Chevaux de Equalypso 33567772uc4

    * Wyss Wellyn
    * Soins : Chevaux de Equalypso 080920042443447667

    * Only You
    * Soins : Chevaux de Equalypso Only_y10

    * Marvellous Doll
    * Soins : Chevaux de Equalypso Sanstitre9hq3



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Isaah le Dim 19 Oct - 18:07:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptyMar 9 Sep - 20:41:48

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 09/09/2008 ]

    > Cheval : Organized Rebel
    > Propriétaire : Equalypso
    > Date : 09 Septembre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Parage
    > Choix des fers
    > Ajustage des fers
    > Pose des fers
    > Brochage
    > Rivetage & finition

    Déroulement de la séance
    Un bel étalon que j'avais aperçu à plusieurs reprise dans l'écurie, ce fut un plaisir pour moi de m'en occuper. Il s'est montré attentif et curieux mais il s'est finalement laissé distraire par autre chose pendant que je le ferrais. Un peu impatient vers la fin, mais tout s'est bien passé et ses fers sont correctement installés.

    Autre(s)

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue2/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptyMer 10 Sep - 8:41:19

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptyDim 28 Sep - 21:25:29

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 28/09/2008 ]

    > Chevaux : Charmest Illusion, Organized Rebel et Wess Wellyn
    > Propriétaire : Equalypso
    > Date : 28 Septembre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 525$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Parage
    > Choix des fers
    > Ajustage des fers
    > Pose des fers
    > Brochage
    > Rivetage & finition

    Déroulement de la séance
    Samedi 27 Septembre, j'étais confortablement installé dans mon canapé à regarder les prévisions météorologiques qui passaient à la tv. La nuit était tombée et j'étais sur le point d'aller me coucher. Écoutant attentivement, je sauta de joie lorsque j'appris qu'il ferait soleil demain. AÏE! En bondissant, je m'étais cogné le genou contre la table basse du salon. Je cria de haine, ayant vraiment mal. En même temps, le bol de popcorn posé sur la table se renversa au sol. Heureusement, il en restait plus beaucoup dedans mais quand même!
    Le lendemain matin, je me réveilla en repensant encore à la veille. Qu'est-ce que j'étais bête parfois ! Malgré la glace que j'avais mise contre mon genou, j'avai encore mal. Les douleurs disparaitraient sûrement au courant de la journée, je l'espère. Cependant, je me rappela des prévisions de la journée pour notre région et je souris. Je me dépêcha de me préparer et fut contente de voir notre belle grosse boule jaune flamboyante. Je n'avais pas encore déjeuné et je comptai manger au petit restaurant qui se trouvait sur la route.
    Arrivée à Spherean, la première chose que je fis fut d'aller voir mes chevaux. Je les adorai tant, j'ignore ce que je ferai sans eux. Je rencontra aussi de mes amies d'écurie, sans elles aussi je ferai dur. Ensuite, je regarda si la chère Equalypso n'était pas dans le coin. Aucune trace. Je m'occupa donc immédiatement de ses chevaux, je n'aurai donc pas droit à ma trêve de bavardage aujourd'hui. Ses équidés étaient magnifique et j'adorai tout plus particulièrement la belle Charmest Illusion. C'était une appaloosa qui me fascinait énormément avec sa robe noire et blanche. J'étais toujours contente de pouvoir m'occuper d'elle, ne serais-ce que quelques minutes. Organized était un peu difficile à matin, mais je ne fis pas attention à son impatience et il se calma. Wess Wellyn était.. wow! Mais quel caractère pour un aussi bel étalon ! Le ferrage des trois chevaux terminés, je laissa une petite note sur la porte du box de Charmest comme quoi tout s'était passé comme prévu et que leurs sabots étaient maintenant impeccables !

    Autre(s)

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue2/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptyLun 29 Sep - 13:01:19

Merci beaucoup, tu me sauves Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue5/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptyJeu 16 Oct - 18:37:38

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 16/10/2008 ]

    > Chevaux : Organized rebel, Charmest Illusion, Wyss Wellyn et Marvellous Doll.
    > Propriétaire : Equalypso
    > Date : 16 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 525$ (Rabais : 3ème ferrage gratuit) - 20 % pour la 4ème visite dans mon cabinet. 420$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Parage
    > Choix des fers
    > Ajustage des fers
    > Pose des fers
    > Brochage
    > Rivetage & finition

    Déroulement de la séance
    De petites gouttes d'eau martelaient ma fenêtre sans aucun rythme précis puis soudain, on entendait pleins de poc-poc-poc! Moi qui étais confortablement sous mes draps, complètement plongé dans mon sommeil, je me réveilla. Déçue que mon confort s'achève, je me leva sans grande joie. Pourtant, j'avais de quoi m'occuper puisque je devais soigner les chevaux de deux clientes. La pluie et les nuages gris avaient toujours eu un impact sur mon moral et c'est d'un air marabou que je quitta ma maison après m'être arrengé...
    Une fois les pieds dans l'écurie de Spherean, ma "tristesse" disparue soudainement pour laisser place à un intense bonheur. Je rencontra plusieurs personnes sur mon chemin qui me sourirent en signe de salut, je répondis de la même façon. Ah, mon paradis il est ici! <3 Je fis connaissance des nouveaux chevaux de Equalypso que je n'avais encore jamais vu, sauf Charmest, Organized et Wess dont je m'étais déjà occupé lors de précédentes consultations. Cette fois-ci, comme la dernière fois, tout se déroula à merveille. Certains chevaux avaient un sale caractère et j'avais du faire preuve de patience et d'autorité mais je suis finalement parvenue à mes fins, les ferrer! Pourtant, les autres chevaux étaient tout le contraire. Calmes, attachants et dociles. Pas besoin de leur demander deux fois quelques choses, la première suffit. Bref, anges vs démons! Non, j'exagère, c'était consultation impeccable, aucune anomalie à signaler et un nouvel état de santé qui ne confirme que du positif pour leurs sabots!


    Autre(s)

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Isaah le Dim 19 Oct - 18:04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins : Chevaux de Equalypso Left_bar_bleue2/10* Soins : Chevaux de Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso EmptySam 18 Oct - 8:44:52

    Mercii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soins : Chevaux de Equalypso Empty
MessageSujet: Re: * Soins : Chevaux de Equalypso   * Soins : Chevaux de Equalypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins : Chevaux de Equalypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Equalypso
» * Soins des chevaux d'Equalypso
» * Soins des chevaux de Equalypso
» < Chevaux d'Equalypso
» Chevaux Equalypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: