Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

> Rendez vous de Chicago Snowday

2 participants
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara

Féminin Nombre de messages : 1827

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Chicago Snowday Left_bar_bleue1/10> Rendez vous de Chicago Snowday Empty_bar_bleue  (1/10)

> Rendez vous de Chicago Snowday Empty
MessageSujet: > Rendez vous de Chicago Snowday   > Rendez vous de Chicago Snowday EmptyMer 10 Sep - 9:20:15

> Rendez vous de Chicago Snowday 2usistu

RENDEZ VOUS DE CHICAGO SNOWDAY

« Cheval : Chicago Snowday
    « Propriétaire :
    Loving
    « Soins :
    Bilan de routine, Vaccins & Vermifuges
    « Date :
    10 Septembre 2008
    « Prix Total :
    350 $
    Maintenant que j'avais fini avec Elenwë, Loving sorti Chicago, son bel étalon appaloosa de son box, et le fit marcher, pour que je puisses remarquer d'éventuelle boîterie. Heureusement, ce n'était pas le cas, on put donc passer à la suite. Je chercha d'eventuelles blessures, mais Chicago n'en avait aucune heureusement. Je vérifia ses dents, ses yeux, ses sabots, ses oreilles, mais tout était en parfait état. Je sortis donc mon vermifuge de ma boîte, et le prépara. Pour qu'il le prenne plus facilement, je possèdais du vermifuge à la pomme & canelle, délicieux goût pour le loulou I love you D'ailleurs, il se laissa calmement mettre le vermifuge dans la bouche, et une fois avalé, il en réclamait encore > Rendez vous de Chicago Snowday 452349. Je sortis ensuite la piqûre, et la prépara. Déjà moins marrant pour Chicago, qui prit peur rien qu'en la voyant. Loving dut le tenir, car il bougeait dans tous les sens; Je lui mis doucement la piqûre, et finalement il se détendit et ne sentit presque rien. Je désinfecta, avec un coton, puis récompensa l'appaloosa, qui avait été très courageux > Rendez vous de Chicago Snowday 25641. Je rangea mes affaires, et partit.
    « Ca te fera 350 $, merci d'être venue chez moi ! » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Chicago Snowday Left_bar_bleue0/10> Rendez vous de Chicago Snowday Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez vous de Chicago Snowday Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Chicago Snowday   > Rendez vous de Chicago Snowday EmptyJeu 11 Sep - 7:57:00

Merci > Rendez vous de Chicago Snowday 25641
Revenir en haut Aller en bas

> Rendez vous de Chicago Snowday
Page 1 sur 1