Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: > Rendez vous de Chicago Snowday Mer 10 Sep - 9:20:15 | |
|
RENDEZ VOUS DE CHICAGO SNOWDAY
« Cheval : Chicago Snowday « Propriétaire : Loving « Soins : Bilan de routine, Vaccins & Vermifuges « Date : 10 Septembre 2008 « Prix Total : 350 $ Maintenant que j'avais fini avec Elenwë, Loving sorti Chicago, son bel étalon appaloosa de son box, et le fit marcher, pour que je puisses remarquer d'éventuelle boîterie. Heureusement, ce n'était pas le cas, on put donc passer à la suite. Je chercha d'eventuelles blessures, mais Chicago n'en avait aucune heureusement. Je vérifia ses dents, ses yeux, ses sabots, ses oreilles, mais tout était en parfait état. Je sortis donc mon vermifuge de ma boîte, et le prépara. Pour qu'il le prenne plus facilement, je possèdais du vermifuge à la pomme & canelle, délicieux goût pour le loulou D'ailleurs, il se laissa calmement mettre le vermifuge dans la bouche, et une fois avalé, il en réclamait encore . Je sortis ensuite la piqûre, et la prépara. Déjà moins marrant pour Chicago, qui prit peur rien qu'en la voyant. Loving dut le tenir, car il bougeait dans tous les sens; Je lui mis doucement la piqûre, et finalement il se détendit et ne sentit presque rien. Je désinfecta, avec un coton, puis récompensa l'appaloosa, qui avait été très courageux . Je rangea mes affaires, et partit. « Ca te fera 350 $, merci d'être venue chez moi ! »
| |
|
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: > Rendez vous de Chicago Snowday Jeu 11 Sep - 7:57:00 | |
| Merci | |
|