Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soins des chevaux de Tequii.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Tequii. Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux de Tequii. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux de Tequii. Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Tequii.   Soins des chevaux de Tequii. EmptyMer 10 Sep - 16:20:19

Soins des chevaux de Tequii. Hartre10

Soins des chevaux de Tequii. SxygkwSoins des chevaux de Tequii. Accont11

    _____________________________________________

    HARTRED PUMPSWIM & SNOW WHITE.


    Propriétaire : Tequii.
    Dernière visite : 10 Septembre : Tout inclu & Preparation concours.
    25 Septembre : Tout inclu.
    28 Septembre : Poulinière ( Snow ) + Massage/Balnéo ( Hartred ) + Total ( Accont )
    _____________________________________________


Dernière édition par Tequii. le Dim 28 Sep - 10:21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Tequii. Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux de Tequii. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux de Tequii. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Tequii.   Soins des chevaux de Tequii. EmptyMer 10 Sep - 18:39:35

  • Today je me suis occupée de mes chéris. Je leurs ai donné a chacun un soins complet et un soin concours, pourqu'ils soient bien en forme pour le concours donc mais aussi dans la vie de tous les jours. J'ai donc fait un peu de tapis roulant pour les deux, en faisant varier les allures et les vitesses. Ils se sont tous deux tres bien adaptés, je fus d'ailleurs surprise de voir Snow réagir aussi bien comme çà. J'etais contente, ils formaient un beau couple tous les deux, enfin ils etaient mignons <3 BLACK & WHITE Cool Razz Apres, piscine pour tous les deux. Ils se sont eclatés car je les ai baignés ensemble, a l'aide d'un aide masseur. Ils s'amusaient a se chamailler comme deux grands enfants là I love you Hartred a adoré nager dans le grand bassin, en revanche ninette c'est arrêtée au moyen, peut être parce qu'elle avait un peu la trouille (: Je les ai ensuite bien massé afin qu'ils se detendent au maximum, en utilisant diverses huiles pour diverses parties du corps. Genre l'huile de lavande pour le dos, les huiles essentielles d'orange pour l'encolure et la tête et l'huile rafraichissante a l'eucalyptus pour les tendons. Sur ces 2 jours je les ai aussi bien massé et redetendus pour la compétition qui allait bientot se derouler, de sorte a leur faire un autre massage intense qui a beaucoup plus a Snow. Apres ces deux jours ils etaient en pleine forme les chéris <3

    30 pts forme. 10 moral
    15 pts forme. 5 pts moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Tequii. Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux de Tequii. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux de Tequii. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Tequii.   Soins des chevaux de Tequii. EmptyJeu 25 Sep - 12:06:20

  • 25 Septembre.

    Vite vite, je me grouillais d'aller au centre pour faire mes rendez vous (: J'devais m'occuper de mon Hartred pour le remettre un peu en forme làà. Puis aussi de ma chérie, par la même occasion. C'est donc en arrivant que je me dirigeais tranquillement vers la salle de massage. Dans l'ordre, voila les soins que je prodiguais a mes amours : massage, tapis roulant puis piscine. Donc durant une bonne heure je maissais langoureusement Hartred et Snow, usant des bienfaits des huiles de massage. Ils semblaient adorer çà, surtout Hartred a qui mes mains semblaient le regenerer ^^ Snow dans le genre qui s'endort d'un coup comme çà Razz Vint ensuite les tapis roulants. Ils semblaient tous deux habitués maintenant, et c'est pendant une demi heure que je fis varier les vitesses, sans toutefois augmenter d'un coup pour ne pas les fatiguer. Jamais je ne les avais vu si appliqués tiens ! Et Snow qui hennissait pour appeller Hartrou, comme pour dire " soit fière de moi " Razz Enfin, mon moment préféré : la pistache. A tour de rôle je leur fis faire le tour des bassins par le bout de la longe, les guidant de facon a les faire bien marcher un peu pour leur detendre les tendons, leur roder les articulations et tout et tout .. Voilà voilà, tout est bien qui finit bien (L)

    + 30 pts de Forme
    + 10 pts de Moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Tequii. Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux de Tequii. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux de Tequii. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Tequii.   Soins des chevaux de Tequii. EmptyLun 29 Sep - 14:28:43

  • Aujourdh'ui, visite rapide pour mes 3 Loulous I love you Poulinière pour Snow, tout inclu pour mon Poulichou & Hartred, qui en avait aussi besoin. Pour Snow, la marche dans le petit bassin lui a fait beaucoup de bien on dirait. Elle n'avait pas encore le ventre enorme mais cela lui ne lui ferait pas de mal (: Puis je l'ai massé doucement pour la decontracter, avant de m'entrainer pour faire son bandage à sa queue What a Face Tout c'est bien passé, je l'aime toujours autant ma choupinette (L)
    Quand à Hartred il etait trop mignon avec Accont. Tous deux s'entendaient a merveille, ce qui j'esperais resterais comme çà Soins des chevaux de Tequii. 445707 Ils sont entrés dans la piscine a tour de rôle, se regardant mutuellement. Pareil pour le massage, j'ai commencé par Hartred avec l'huile a la menthe, et pour Condition l'huile a l'orange. Ils ont adorés et ont finit en beauté par le tapis roulant. Hartred etait habitué et avait un bon souffle mais Accont ne savait pas trop comment faire au debut. J'ai donc mis tout doucement en augmentant vraiment a petite dose, car vu que c'etait qu'un poulain pas besoin de vraiment le faire travailler =)

    Voilààà Soins des chevaux de Tequii. 25641

    Hartred & Acont :
    + 30 pts de Forme
    + 10 pts de Moral

    Snow :
    20 pts forme. 5 pts moral.

Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Soins des chevaux de Tequii. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Tequii.   Soins des chevaux de Tequii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de Tequii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Tequii
» * Soins des chevaux de Tequii
» `Soins des chevaux de Tequii.
» « Vérification des chevaux de Tequii
» > Chevaux de Tequii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: