Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jeux Équestre du Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apriil Shower*
Membre intégré



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Jeux Équestre du Québec Left_bar_bleue0/10Jeux Équestre du Québec Empty_bar_bleue  (0/10)

Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec EmptyMer 10 Sep - 17:25:15

    Est-ce qu'il y aurait des filles qui participeraient au Jeux Équestres du Québec 2008 ? Moi, je pars demain pour Bromont Smile
    En fait, je n'étais même pas supposer y aller. J'étais classée toute l'année pour y aller en chasseur large poney, mais a l'avant-dernier show la fille derrière moi ma dépasser laissant un écart de 200 points entre nous deux et au derniere show je ne me suis pas classer alors je suis tomber 5ième et ils prennent les 4 premiers larges. Bref, les JEQ ont appeler ma coach pour dire que je m'étais démarquer et que si l'écurie me passait un médium poney je pouvais y aller en chasseur médium poney parce qu'il manquait un médium poney. Donc j'y vais avec Trésor une ponette pinto qui a 4 et trois quart ans et demi et que sa va etre sa premiere sortie en show a bromont ... Mais elle est DEBILE elle saute 3 pied les genou ds le front ... Bref, je vous la présente :

    Je metrais des pghotos de soir la mon ordi bug .. Vive els ordi chiant decole -_-

    Pour ce qui est de mon poney ... Je termine l'année avec 3 rubans au banquet de l'AERL ( association équestre de la régions des laurentides ). 23 rubans de régionales, 1 ruban a mon premier provinciaux, une belle bêche ou mon poney ma rouler dessus ( jpeux vous expliquer si vous voulez savoir Razz ) Juste pour vous dire lanne passé jai eu 3 rubans de régionaux .... et mon poney a 4 ans et une-demie
    - 6ième palce en médaille poney ( sur 16 )
    - 8ième en chasseur large poney ( sur 25 )
    - 8ième en Équitation Junior B ( sur 15 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec EmptyMer 10 Sep - 19:08:21

Tu as été à Vallée des Bois ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Apriil Shower*
Membre intégré



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Jeux Équestre du Québec Left_bar_bleue0/10Jeux Équestre du Québec Empty_bar_bleue  (0/10)

Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec EmptyMer 10 Sep - 20:29:08

    J'aiis fais la compétition de VDB, oui !? Pourquoi ?
    Mais je suis au centre équestre des Milles-Iles
    Si Brave Heart te dit quelquechose et bien c'ets mon poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec EmptyMer 10 Sep - 21:19:43

Ha ben fuck ! J'ai monté à l'Auteuilloise tout l'été [avec Cyn' et Loving !] qui est à seulement 5 minutes de là ! Pis mon écurie de cours habituel bah c'est VdB [tu t'en attendais pas, hein !]. Malheureusement je suis LOIN d'avoir le niveau pour les compet's et je ne les suis pas vraiment non plus... Mais l'été prochain peut-être [à VdB j'essaie d'y aller au moins !]
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Jeux Équestre du Québec Left_bar_bleue3/10Jeux Équestre du Québec Empty_bar_bleue  (3/10)

Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec EmptyMer 10 Sep - 21:41:11

    Aaaah. Moi je suis aux écuries Kairös pi y'en a pleins qui y vont.
    Genre Toxedo, Lazarin HB, Elliott et tout là. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Apriil Shower*
Membre intégré



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Jeux Équestre du Québec Left_bar_bleue0/10Jeux Équestre du Québec Empty_bar_bleue  (0/10)

Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec EmptyMer 10 Sep - 23:29:32

    Le monde est p'tit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Équestre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Jeux Équestre du Québec   Jeux Équestre du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Équestre du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre équestre.
» Tu vis au Québec ...
» Mon séjour au Québec <3
» Changement d'heure - Québec
» Ceux de québec city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: