Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 < Vérification de Smarled Awaren

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Smarled Awaren Left_bar_bleue5/10< Vérification de Smarled Awaren Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Smarled Awaren Empty
MessageSujet: < Vérification de Smarled Awaren   < Vérification de Smarled Awaren EmptyJeu 11 Sep - 19:13:48

    <Vérification de fertilité de Smarled Awaren
    Étalon de Skae

    J'avais quelques rendez-vous dans la journée. Skae arriva à l'heure prévu avec son étalon et nous discutâmes quelques instants sur l'équidé.. Je pris ensuite la longe et l'amena non sans difficulté dans la salle d'examen, ou je l'attacha.. J'entrepris de faire les différents tests nécessaire à la vérification, puis j'envoya le tout au laboratoire. Je vérifia ensuite ses parties génitales, tout était en ordre, aucune blessure ni infection.. Je reçus ensuite les résultats, nota quelques informations sur ma fiche puis je retourna voir sa propriétaire. - Il est bel et bien fertile, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Smarled Awaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Verification de Fertillité : Smarled Awaren
» « Entrainements de Smarled Awaren
» « Sorties de Smarled Awaren
» Entraînement de Smarled Awaren
» * Entrainements de Smarled Awaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: