| Topi's Office [OUVERT] | |
|
+7Ghoom Tha Nighty ABS Charm Illusion ABS Isaah Eminguë*[ABS] Pep'si Myloup 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Topi's Office [OUVERT] Sam 13 Sep - 10:36:42 | |
| Toute aussi importante que la santé physique de votre cheval, la santé mentale est tout aussi fragile et doit être entretenue. Un cheval, tout comme un humain, a besoin de soutient, de compréhension et de patience. Notre métier est de rendre la cohabitation et l'entente entre vous et vos chevaux à un niveau encore plus haut qui vous completera autant vous que votre monture. Vos dévouées psychologues, Myloup et Ponìa A propos de notre affiliation :En vue d’améliorer notre service, nous avons décider de nous affilier, offrant ainsi un service plus stable et rapide. Veuillez prendre note que nous gardons néanmoins la clientèle. C’est –à-dire que si vous avec prit randez-vous avec Myloup une fois et une autre fois avec Ponìa, vous avez deux visites dans notre cabinet et il vous en manque plus qu’une pour être client habituel ! Important:À compter de ce jour, Dimanche 7 Septembre 2008, les randez-vous des membres à UN seul camps UNE rencontre [simple, avancé ou suprème] et ce, PAR MOIS. Donc en résumé vous ne pouvez venir que DEUX fois chez nous par mois ! Pourquoi ça ? C'est simple, comme vous l'avez constater les psychologues sont tous débordés et la plupart du temps par les mêmes clients. C’est injuste que certains n'ont pas accès au psychologue parce que d'autres prennent randez-vous après randez-vous sans laisser la chance aux autres ! De plus, nous n'acceptons plus que 3 CAMPS MAXIMUM à la fois ! Pourquoi ? Encore une fois pour laisser de la place aux autres ! Un camps dure 8 jours, vous comprendrez que nous ne pouvons pas en faire 5 en même temps ! En ayant 6 places seulement, si tout le monde prend des camps, ca prend une éternité avant que d\'autres puissent venir prendre randez-vous ! Donc, pas plus que 3 camps maximum à la fois ! Bon ok ça fait beaucoup mais c'est pour laisser la chance à d\'autres ! Si vous avez des questions, n'hésiter pas ! LISTE DES PRIXLes prix en bleu son ceux réguliers tandis que ceux en jaune sont pour les clients habituels [voir plus bas] > Programme Simple : 505$ 450$> Programme Avancé : 1 200$ 1 100$> Programme Suprême : 2 200$ 2 050$> Camps d'entraînement : 4 200$ 4 000$* Programme Simple : Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence. * Programme Avancé : Celui-ci dure 2 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval gagnera 5 points dans chaque compétences choisies. * Programme Suprême : Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies. * Camps d'entraînement : Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours. /!\\ Attention, pour les camps d'entrainement nous ne feront qu\'un seul résumé à la toute fin du camps /!\\ Compétences travaillables: l'Intelligence, la Concentration, l'Obéissance et le Contrôle. CLIENTS RÉGULIERPour devenir client régulier, vous devez avoir déjà prit randez vous avec nous à 3 reprises.- Agadou [4 visites] - Charm Illusion [5 visites] - RANDEZ-VOUS- Camp 1 : Moony & Posseded Deamon // 17 au 24 octobre 2008 - Camp 2 : - Camp 3 : - - - [Réservations -> ] CLIENTS- Taktika [1 fois] - North Drizzle [2 fois] - Saskaë [2 fois] - Pinkwinee [2 fois] - Pimpkyne [1 fois] - Agadou [4 fois] - Psychose [1 fois] - Mystic [1 fois] - Myloup [1 fois] - SylenceDream [1fois] - Stoule [1 fois] - Rock [1 fois] - Miss_rêveuse [1 fois] - Loving [2 fois] - Cachou [2 fois] - Charmiiz [1 fois] - Daily Di [1 fois] - Equalypso [2 fois] - Kydii Bull’e [1 fois] - Orient1 [1 fois] - Kelaan [1 fois] - Azu [1 fois] - Ponìa [1 fois] - Isaah [1 fois] - Pep'si [1fois] - Eminguë [1fois] - Charm Illusion [5 fois] - Nighty [2 fois] - Walky [1 fois] - Moony [1 fois] INSCRIPTIONPour vous inscrire à l\'un de nos programmes, veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message. Nous vous avertissons que certains randez-vous peuvent prendrent plus de temps, cela dépendra du nombre de randez-vous que nous avons déjà ainsi que tu temps que nous avons de disponible. Pseudo: Cheval: Fiche du cheval: Programme choisit: Compétences: Selon le programme choisit Total: Compte banquaire: Pourboire ???
- Code:
-
[list][b]Pseudo:[/b] [b]Cheval:[/b] [b]Fiche du cheval:[/b] [b]Programme choisit:[/b] [b]Compétences:[/b] [b]Total:[/b] [b]Compte banquaire:[/b] [b]Pourboire ???[/b] [/list]
Dernière édition par Myloup le Sam 18 Oct - 19:24:12, édité 33 fois | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Sam 13 Sep - 11:07:30 | |
| Ouki on te fait ca le plus rapidement possible | |
|
| |
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Sam 13 Sep - 11:13:51 | |
| Ouki Eminguë ! Bureau fermé pour le moment !!! | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Mer 17 Sep - 19:51:24 | |
| J'annule le camps d'entraînement avec Stella Valentine. Comme il n'est pas encore fait, je ne crois pas que ça dérange. Soucis financiers. | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 9:21:53 | |
| BUREAU OUVERT !!
Les 6 Places sont disponibles dont les 3 camps et 3 autres randez-vous divers ! | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:17:29 | |
| Perfect Charm !!
Si non, je te rajoute dans la liste de clients ! Est-ce que tu te souviens du nombre de fois que t'es venue ? XD | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:22:30 | |
| Avec celle-ci 3 je crois oO Deux fois avec Patch.. j'suis pas sûre | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:23:51 | |
| Oukiw XD On va dire 2 visites plus ce camps ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:25:05 | |
| Je viens d'allé vérifier dans mon compte de banque, j'en ai 4 dont une avec un autre psy' donc ça fait 3 <3 | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:26:17 | |
| Oukiw so tu peux prendre le prix pour les membres vu que t'a 3 visites | |
|
| |
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:31:28 | |
| Ok donc dans le fond, je peux allé me rajouter 200$ dans mon compte ? XD Ou c'est la prochaine fois ? | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Jeu 18 Sep - 13:33:45 | |
| Yep ! T'es plus riche de 200 $ XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Ven 19 Sep - 12:46:10 | |
| Perfect ! Je te rajoute | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Sam 20 Sep - 20:10:45 | |
| Nighty c'est parfait, je te fait ca tout de suite ! | |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Sam 20 Sep - 21:34:49 | |
|
Dernière édition par Ghoom Tha le Mar 23 Sep - 19:45:36, édité 1 fois | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Sam 20 Sep - 22:23:24 | |
| Perfect, je vais te commencer ça probablement demain | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Mar 23 Sep - 10:25:04 | |
| |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] Mer 24 Sep - 12:07:36 | |
| Il est possible de changer le Camp d'entraînement d'Extinct Comet pour le donner à Pimpky Feather ? Puisqu'il n'est pas commencé ... ou bien le retirer tout simplement Edit : Finalement j'annule xD Tu peux laisser ma place à quelqu'un d'autre <3 Par contre j'aimerais réserver pour le 1 octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topi's Office [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Topi's Office [OUVERT] | |
|