Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Soins de Dagworth Maestro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Dagworth Maestro. Left_bar_bleue2/10*Soins de Dagworth Maestro. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Dagworth Maestro. Empty
MessageSujet: *Soins de Dagworth Maestro.   *Soins de Dagworth Maestro. EmptySam 13 Sep - 14:13:03

*Soins de Dagworth Maestro. 12bk5

    *PROPRIÉTAIRE : Orient1
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 13/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Dagworth Maestro. Left_bar_bleue2/10*Soins de Dagworth Maestro. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Dagworth Maestro. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Dagworth Maestro.   *Soins de Dagworth Maestro. EmptySam 13 Sep - 14:52:37

    ---------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE DAGWORTH MAESTRO : LE 13.09.08
    ---------------------------------------------


    En cette journée estivale, je n’avais que très peu de rendez-vous à prendre en charge. Je devais donc rejoindre Orient1 & ses deux chevaux Lilih Evë & Dagworth Maestro, un duo explosif à ce que l’on m’a dit =). Très différent l’un de l’autre, j’allais prendre plaisir à m’occuper d’eux. Une fois le couple embarqué dans le van, nous nous rendîmes au centre de soins, où le programme allait être simple mais intensif. Le premier à passer allait être Lilih Evë, le petit arabe alezan. Pendant ce temps, Dagworth Maestro patienterait dans l’une des stabulations confortables de l’établissement.
    La séance de sa copine terminée, je vins le chercher afin de procéder à la Séance du jour. Une fois au bassin, il prit connaissance des lieux & vint dire bonjour à l’eau de la piscine, qui ne sembla pas l’apeuré plus que ça. Une fois à l’eau, je le laissai jouer quelques minutes, puis la détente commença. Par la suite, comme précédemment, la séance allait se dérouler en deux parties de 20 minutes chacune. Endurance puis Musculation. Il évolua parfaitement bien, que ce soit sur le plat comme lorsqu’il n’avait plus pieds. L’endurance n’a pas l’air d’être son fort, ne semblant pas apprécier ce type d’exercices. Toutefois, Mr adore nager, malgré le fait qu’il se soit emmêler les pinceaux par moments. Une fois revenu sur la terre ferme, après avoir marché quelques minutes, nous partîmes pour la salle de sport. Là, le tapis roulant nous attendait. Dagworth prit peur à son approche, manquant de défoncer l’appareil par un beau coup de cul. Cependant, par chance, nous réussîmes à le calmer & à lui faire prendre place sur la machine. Une fois en route, je choisis une intensité convenable, sur laquelle l’étalon allait devoir trotter 2 fois 20 minutes. La séance se déroula à merveilles, & avant de passer au massage, sa propriétaire le fit marcher quelques bonnes minutes avant de rejoindre l’aire de pansage.
    Une fois bien installé, j’enduis mes mains d’huile de lavande, et massai délicatement les naseaux du cheval quelque peu nerveux. Avec beaucoup de douceur, je vins détendre les muscles de la tête, puis partis à la recherche d’une vertèbre déplacée, d’un muscle froissé… Enfin bref, la routine ! Rien ne dangereux en vue, j’enchaînai donc des mouvements divers & variés, détendant ainsi tout les muscles du dos de l’étalon, & relaxant ce dernier. Enfin, je lui offris quelques friandises, jusqu’à ce que sa propriétaire aille lui faire faire un tour. Pendant ce temps, je partis récupérer Lilih Evë qui attendait à moitié endormit dans sa stabulation, afin de la faire remonter dans le camion. Dagworth une fois à ses côtés, nous partîmes pour Spherean.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Dagworth Maestro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Soins de Dagworth Maestro
» > Soins de Dagworth Maestro
» * Soins de Lilih Evë & Dagworth Maestro
» Sortie de Dagworth Maestro
» Dagworth Maestro - 30 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: