Invité Invité
| Sujet: ..: Warmblood Gris Sam 13 Sep - 19:05:32 | |
| Coucou gang
Comme le titre le mentionne, je recherche des photos... J'ai écrit warmblood gris, mais je veux simplement que ce soit un cheval de type sport de robe grise, souris... dans ces tons-là ! Comme c'est pour un tatalon, j'aimerais que le cheval n'aie pas trop trop l'air d'une jument
J'insiste sur le fait que le cheval soit monté [cross, saut, dressage... ]. Je veux qu'il aie GROS minimum 2 photos de lui, et des photos de belles qualité [les photos sur-exposé, flou, trop petit, etc... je ne les prendrai pas].
Je peux aussi fournir des échanges de photos [si les votre me plaise, que ne les ai pas et que je possède ce que vous recherchez]...
Vous avez quoi à me proposer ? |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ..: Warmblood Gris Dim 14 Sep - 3:13:04 | |
| Je ne sais pas si elles te plairont, essentiellement sur le point de vue qualité photo, mais je trouve ce petit effet de photo ' ancienne ', rend la photo attrayante =).
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Bigoodi Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ..: Warmblood Gris Dim 14 Sep - 3:25:33 | |
| Voilà ce que je t'ai trouvé dans mes dossiers . . . J'ai plusieurs photos du dernier - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: Warmblood Gris Dim 14 Sep - 9:22:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..: Warmblood Gris | |
| |
|