| Pinkwinee ne reviendra plus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pinkwinee ne reviendra plus ... Dim 14 Sep - 21:25:05 | |
| Ouais ben.. c'est ça laa. J'ai vraiment plus le gout de venir sur le forum. Ça fait 3 semaines que je viens quelques minutes pas 3 jours et c'est trop tsé. Je suis vraiment désolée, mais je ne reviendrais plus .. peut-être même pas sur l'internet, ché pas .. ça me tente vrm pu ... Tsé, j'ai dormi hier chez mon amie et on m'a réveillée à 5 heures pour me dire que ma maison est passé au feu... Mon chat est mort et ma mère à subi plusieurs brûlures au troisième degré. Mon père .. c'est le héro, mais il s'est fracturé un bras et s'est cassé le poignet. Bref... Je suis chez ma grand-mère et j'attend mon père qui va revenir de l'hôpital vers 10 heures ... Eille criss, mon chat est mort, ON A PU RIEN TBK ! Esti, j'ai l'goût mourrir quesement ! Tout cas, ceci est mon dernier message... J'vous aime - Spoiler:
Si vous voulez voir la photo de ma maison en feu, la voila : ahaa ! C't'ai un jokee, j'vous annonce que je reviens ! :p Par contre, je viendrais pas souvent parce que je suis débordée matin jusqu'au soir, mais c'est mieu que rien heinn !? xD YEAHHH le desing est TROP beau ma belle siloue !!
|
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Dim 14 Sep - 21:41:13 | |
| Moi aussi je suis contente de te revoirr ! xDD |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Dim 14 Sep - 22:23:39 | |
| | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Taktika Twilight <3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Lun 15 Sep - 17:50:00 | |
| - *Pinkwinee a écrit:
Ouais ben.. c'est ça laa. J'ai vraiment plus le gout de venir sur le forum. Ça fait 3 semaines que je viens quelques minutes pas 3 jours et c'est trop tsé. Je suis vraiment désolée, mais je ne reviendrais plus .. peut-être même pas sur l'internet, ché pas .. ça me tente vrm pu ... Tsé, j'ai dormi hier chez mon amie et on m'a réveillée à 5 heures pour me dire que ma maison est passé au feu... Mon chat est mort et ma mère à subi plusieurs brûlures au troisième degré. Mon père .. c'est le héro, mais il s'est fracturé un bras et s'est cassé le poignet. Bref... Je suis chez ma grand-mère et j'attend mon père qui va revenir de l'hôpital vers 10 heures ... Eille criss, mon chat est mort, ON A PU RIEN TBK ! Esti, j'ai l'goût mourrir quesement ! Tout cas, ceci est mon dernier message... J'vous aime - Spoiler:
Si vous voulez voir la photo de ma maison en feu, la voila : ahaa ! C't'ai un jokee, j'vous annonce que je reviens ! :p Par contre, je viendrais pas souvent parce que je suis débordée matin jusqu'au soir, mais c'est mieu que rien heinn !? xD YEAHHH le desing est TROP beau ma belle siloue !!
Si ce,st aps une bonne nouvelle çaa !? xDDD |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Lun 15 Sep - 19:22:44 | |
| Caliss que tu m'as faite peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Mar 16 Sep - 17:27:05 | |
| Oups |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Mar 16 Sep - 17:41:09 | |
| Non mais ... D'habitude, ce genre de topic, tu regarde le spoiler ou en bas de la page complètement pour voir un "joke"... mais là y avait une photo j'ai pas prit le temps de lire et tout et... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... Mar 16 Sep - 17:43:56 | |
| C'était mon but i too !! xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ... | |
| |
|
| |