Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Pinkwinee ne reviendra plus ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pinkwinee ne reviendra plus ... Empty
MessageSujet: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyDim 14 Sep - 21:25:05

Ouais ben.. c'est ça laa. J'ai vraiment plus le gout de venir sur le forum. Ça fait 3 semaines que je viens quelques minutes pas 3 jours et c'est trop tsé. Je suis vraiment désolée, mais je ne reviendrais plus .. peut-être même pas sur l'internet, ché pas .. ça me tente vrm pu ... Tsé, j'ai dormi hier chez mon amie et on m'a réveillée à 5 heures pour me dire que ma maison est passé au feu... Mon chat est mort et ma mère à subi plusieurs brûlures au troisième degré. Mon père .. c'est le héro, mais il s'est fracturé un bras et s'est cassé le poignet. Bref... Je suis chez ma grand-mère et j'attend mon père qui va revenir de l'hôpital vers 10 heures ... Eille criss, mon chat est mort, ON A PU RIEN TBK ! Esti, j'ai l'goût mourrir quesement ! Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892 Tout cas, ceci est mon dernier message... J'vous aime Pinkwinee ne reviendra plus ... 25641

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee ne reviendra plus ... Left_bar_bleue5/10Pinkwinee ne reviendra plus ... Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyDim 14 Sep - 21:33:51

Ta gueule criss tu m'as faite une de ses peurs Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyDim 14 Sep - 21:41:13

Pinkwinee ne reviendra plus ... 445707 Moi aussi je suis contente de te revoirr ! xDD
Taktika
Twilight <3

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee ne reviendra plus ... Left_bar_bleue5/10Pinkwinee ne reviendra plus ... Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyDim 14 Sep - 22:23:39

Quand même, ça fait peur hein Pinkwinee ne reviendra plus ... 374379 Pinkwinee ne reviendra plus ... 374379 Pinkwinee ne reviendra plus ... 374379 Pinkwinee ne reviendra plus ... 374379 Pinkwinee ne reviendra plus ... 374379
    Spa des choses à faire.. Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyDim 14 Sep - 23:04:28

Criss c'est quoi ton problème !? Pinkwinee ne reviendra plus ... 11320 Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892
C'est pas des choses à faire Pinkwinee ne reviendra plus ... 25641
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyLun 15 Sep - 17:28:34

Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892 Ben laa, je pensais pas que vous alliez capoter ! Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892
Taktika
Twilight <3

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyLun 15 Sep - 17:48:30

PTDRRRRRRRRR
    Bin la esti, relit ton histoire pi tu vas voir que n'importe qui aurait capoter Pinkwinee ne reviendra plus ... 11320 Pinkwinee ne reviendra plus ... 452349
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyLun 15 Sep - 17:50:00

*Pinkwinee a écrit:
Ouais ben.. c'est ça laa. J'ai vraiment plus le gout de venir sur le forum. Ça fait 3 semaines que je viens quelques minutes pas 3 jours et c'est trop tsé. Je suis vraiment désolée, mais je ne reviendrais plus .. peut-être même pas sur l'internet, ché pas .. ça me tente vrm pu ... Tsé, j'ai dormi hier chez mon amie et on m'a réveillée à 5 heures pour me dire que ma maison est passé au feu... Mon chat est mort et ma mère à subi plusieurs brûlures au troisième degré. Mon père .. c'est le héro, mais il s'est fracturé un bras et s'est cassé le poignet. Bref... Je suis chez ma grand-mère et j'attend mon père qui va revenir de l'hôpital vers 10 heures ... Eille criss, mon chat est mort, ON A PU RIEN TBK ! Esti, j'ai l'goût mourrir quesement ! Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892 Tout cas, ceci est mon dernier message... J'vous aime Pinkwinee ne reviendra plus ... 25641

Spoiler:

Si ce,st aps une bonne nouvelle çaa !? Pinkwinee ne reviendra plus ... 374379

xDDD
NorthDrizzle
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1065

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee ne reviendra plus ... Left_bar_bleue0/10Pinkwinee ne reviendra plus ... Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyLun 15 Sep - 19:22:44

Caliss que tu m'as faite peur Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyMar 16 Sep - 17:27:05

Oups Razz
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyMar 16 Sep - 17:41:09

Non mais ... D'habitude, ce genre de topic, tu regarde le spoiler ou en bas de la page complètement pour voir un "joke"... mais là y avait une photo j'ai pas prit le temps de lire et tout et... Pinkwinee ne reviendra plus ... 880892
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... EmptyMar 16 Sep - 17:43:56

C'était mon but i too !! xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinkwinee ne reviendra plus ...   Pinkwinee ne reviendra plus ... Empty

Pinkwinee ne reviendra plus ...
Page 1 sur 1