Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: False Pretense - Poulain Lun 15 Sep - 17:25:16 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : False Pretense > Numéro : 0211 > Sexe : Mâle > Âge : 1 an > Taille : 1,54m > Race : Paint Horse > Robe : Pie palomino > Caractère : Un grain de folie égaré sur les terres de Sphéréan ? Ne cherchez plus, c'est bien notre cher False Pretense ! Ce poulain est une boule d'énerge pure, toujours à l'affut de son entourage. Une voiture qui passe ? Pretense le sait. Un nouveau cavlier ? Il l'aura déjà rencontré. Curieux comme se doit d'être un poulain, son défaut à lui est la gourmandise, qui lui a déjà valut quelques problèmes de santé, à son âge ce poulain a déjà fait une indigestion ! Allons donc ! Son débourrage ne devrait pas être un problème, car False est très à l'aise avec les hommes, surtout les enfants, qui lui apporte toujours un sucre ou une pomme, agrémentés de calins et d'attention ! Que demander de plus ? Ah si, s'il pouvait rester poulain toute sa vie, il vous remerciera. A noter : Son père était un champion d'endurance.. Alors lui .. avec son énergie .. A voir !
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 1 900 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 17 > Concentration : 3 > Obéissance : 0 > Contrôle : 11
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 0 > Dressage : 0 > Cross country : 0 > TREC : 50 > Western : 0 > Jeux : 30 > Endurance : 20 > Course : 0 > Randonnée : 0 > Concours : 0
> Points forts : TREC, jeux et endurance. > Points faibles : Course et dressage.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 40% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Aucune photo répertoriée.
| |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: False Pretense - Poulain Ven 19 Sep - 4:09:57 | |
| Disponible le 19 septembre 2008 à compter de 12h (QC) - 18h (FR). | |
|
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: False Pretense - Poulain Ven 19 Sep - 13:00:04 | |
| [center][color=PaleTurquoise]J'achète =) | |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: False Pretense - Poulain | |
| |
|