Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Chevaux aux ventes libres ? Jeu 18 Sep - 1:47:09 | |
| Il y a eut des chevaux aux ventes libres !? Si c'est le cas je ne les ai pas vu, et pas acheté oO C'est quand même un peu rapide... =(
| |
|
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Chevaux aux ventes libres ? Jeu 18 Sep - 1:55:52 | |
| J'était connectée peu de temps après la remise en route... Je n'ai vu aucun chevaux =/ | |
|
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Chevaux aux ventes libres ? Jeu 18 Sep - 2:30:20 | |
| Je pense que les chevaux aux ventes libres devraient être vérouillé, et que les admins en délocke 1 ou 2 de temps en temps, pour éviter que tout le monde se jette dessus tout de suite. | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Chevaux aux ventes libres ? Jeu 18 Sep - 9:57:15 | |
| Les chevaux aux ventes libres sont pour les nouveaux, non ? Sinon, on n'a pas ajouté de chevaux (sauf 1 ou 2 dans les enchères..) on va faire ça en fin de semaine puisque c'est plus juste niveau décalage horaire. | |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux aux ventes libres ? | |
| |
|