> Température : 13 ° > Météo : Le ciel est semi-couvert, de temps à autre le soleil réussit à percer les nuages de ses rayons chauds. À certains endroits, on peut apercevoir quelques pans de ciels bleus, mais de gros nuages blancs couvrent une grande surface du ciel. Néanmoins, la température est agréable même si le sol est un peu boueux. Estrella rechigne un peu à aller s'entraîner, mais l'idée de quelques heures de liberté dehors ensuite la convint finalement.
> Température : 11 ° > Météo : Le temps s'est rafraîchi depuis hier, il fait un peu plus frisquet. Une brise fraîche souffle, alors il faut penser à se mettre un polo. Malgré tout, le soleil brille dans un beau ciel bleu parsemé de peu de nuages, c'est une belle journée. Estrella n'aime pas trop les entraînements, mais elle finira par s'habituer à la petite routine : entraînement, puis ensuite sortie. Elle m'a l'air d'humeur parresseuse, on va la réveiller un peu
> Température : 15 ° > Météo : Il fait très beau, le ciel est parfaitement dégagé et un bon vent souffle. Le soleil brille et l'herbe est mouillée, il a plu il y a une heure. Estrella ne voulait pas sortir à la pluie, mais maintenant qu'il fait beau, elle est toute contente de sortir, même si c'est pour s'entraîner.
> Température : 12 ° > Météo : Journée un peu moche, il fait frais et le ciel est couvert de nuages. De plus, il vente fort et il n'y a pas beaucoup de soleil pour nous réchauffer. Tout comme moi, Estrella trouve qu'il fait un peu mauvais pour s'entraîner, mais je lui promets une carotte après l'entraînement si elle performe bien, alors elle se plie à mes souhaits et me suit docilement jusqu'à l'aire d'entraînement.
> Température : 14 ° > Météo : C'est une belle journée. Le ciel est bleu, partiellement couvert de nuages, le soleil brille et un petit vent frais souffle. L'air de la campagne est sec et pur, il fait bon de marcher dans les hautes et de se laisser réchauffer par le soleil. Estrella est de très bonne humeur et toute prête à s'entraîner, sa randonnée chez Roseybell hier lui a beaucoup plue.
> Température : 10 ° > Météo : C'est le soir, maintenant. Le soleil va bientôt se coucher et le ciel se teint déjà de rose. Je n'ai pas été là de la journée, mais je reviens pour faire sortir ma petite princesse, qui doit être bien en colère d'être restée dans son box toute la journée. ^^ Il fait frisquet dehors, mais la lune commence déjà à apparaître, de même que les étoiles. Estrella admire ses soeurs avec attention tandis que nous marchons vers l'aire d'entraînement. [ estrella veut dire étoile en espagnol, tu savais pas? :p ]
> Température : 15 ° > Météo : C'est une très belle journée, la neige a complètement fondu, excpeté quelques petits bancs blanchâtres qui trainent un peu partout. L'herbe est jaune et boueuse, mais le soleil brille bien haut dans un beau ciel bleu, la température est idéale. Estrella est un peu mécontente, elle n'est pas sortie hier, alors pour me faire pardonner, je lui fais un bon brossage et lui donne une bonne carotte avant de partir.
> Température : 13 ° > Météo : Il fait beau et frais. Le ciel est parcourut de petits nuages moutonneux, mais sa belle couleur bleue montre que la pluie n'est pas au rendez-vous. Le soleil brille et n'est pas trop fort. La température est juste parfaite. le sol est moins glissant et la neige devient de plus en plus rare chaque jour. Estrella est heureuse de sortir, le vent joue dans ses crins.
> Température : 14 ° > Météo : Le soleil a entamé sa course, déjà le ciel prend des teintes rosées. L'air se rafraîchit et la chaleur du soleil se dissipe peu à peu, mais Estrella est tout de même heureuse de sortir. Elle a passé l'après-midi à faire connaissance avec Chocolate Apple, et celui-ci a multiplié ses avances. Avances auxquelles Estrella ne semblait pas insensible. Bref, elle me semble motivée, ses soins chez Mystic lui ont vraiment fait du bien.
Sujet: Re: Entraînements d'Estrella Influence Sam 6 Sep - 23:28:28
À la fin de l'entrainement, vous vous rendez compte que deux des sabots de votre équidé son énormément abimé. Avez-vous fait attention à ceux-ci, en visitant le maréchal ? Quelques minutes durèrent avant que votre équidé se mette à boiter énormément.
Vous devez laisser votre cheval au repos durant 3 jours minimum et allé immédiatement voir un maréchal-ferrant.