| A SUPPRIMER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Jeu 9 Oct - 2:01:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Ven 10 Oct - 8:15:58 | |
| SHERLOCK HOLMES ---------------------
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 10/10/2008> Saison : Automne> Température : 15°> Météo : Il fait Brumux et même assez froid. Avance-t-on déjà vers l'hiver ! Nan ! > Mini Résumé : Mon petit Sherlock, toujours aussi génial <3 Il est dans l'âge dynamique et compréhensif, je profite un maximum ! > Lien vers la fiche : Clique ici.
EBONY BLACK ----------------
> Discipline pratiquée : CSO> Date : 10/10/2008> Saison : Automne> Température : 17°> Météo : Gla gla XD > Mini Résumé : Ho qu'il est mignoooon <3 > Lien vers la fiche : Clique ici.
STATELY ENDING --------------------
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 10/10/2008> Saison : Automne> Température : 20°> Météo : Haaan x3 Fait froiiiid ! > Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici.
SHINEY CASANOVA -----------------------
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 10/10/2008> Saison : Automne> Température : 20°> Météo : Il fait froid, et maintenant il pleut --' > Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici. | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Ven 10 Oct - 8:15:58 | |
| Le membre ' Kydii Bull'e' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Ven 10 Oct - 8:16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Sam 11 Oct - 15:50:53 | |
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 11/10/2008> Saison : Automne> Température : 16°> Météo : Toujours pas très chaud, malgrés le soleil..> Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici.
> Discipline pratiquée : CSO> Date : 11/10/2008> Saison : Automne> Température : 16°> Météo : De gros nuages commencent à apparaître... > Mini Résumé : Ho qu'il est mignoooon <3 > Lien vers la fiche : Clique ici.
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 11/10/2008> Saison : Automne> Température : 19°> Météo : La température monte, l'orage arrive, c'est imminant ! > Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici.
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 11/10/2008> Saison : Automne> Température : 20°> Météo : Heureusement que Shiney a un coeur d'or et est tellement calin ! Car déjà, l'orage gronde x)> Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici. | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Sam 11 Oct - 15:50:53 | |
| Le membre ' Kydii Bull'e' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Dim 12 Oct - 12:46:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Dim 12 Oct - 14:18:16 | |
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 12/10/2008> Saison : Automne> Température : 16°> Météo : Toujours pas très chaud, malgrés le soleil..> Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici.
> Discipline pratiquée : CSO> Date : 12/10/2008> Saison : Automne> Température : 16°> Météo : De gros nuages commencent à apparaître... > Mini Résumé : Ho qu'il est mignoooon <3 > Lien vers la fiche : Clique ici.
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 12/10/2008> Saison : Automne> Température : 19°> Météo : La température monte, l'orage arrive, c'est imminant ! > Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici.
> Discipline pratiquée : Dressage> Date : 12/10/2008> Saison : Automne> Température : 20°> Météo : Heureusement que Shiney a un coeur d'or et est tellement calin ! Car déjà, l'orage gronde x)> Mini Résumé : / > Lien vers la fiche : Clique ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Dim 12 Oct - 14:18:16 | |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Dim 12 Oct - 14:35:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER | |
| |
|
| |
| A SUPPRIMER | |
|