> Température : 13 ° > Météo : Même chose que tout-à-l'heure, pendant l'entraînement, sauf qu'il fait un peu plus chaud maintenant. Haleluia! ^^ Estrella est fatiguée par son entraînement et elle a hâte d'aller se coucher dans l'herbe pour se reposer.
> Température : 11 ° > Météo : Estrella s'est bien entraînée, l'excercice l'a bien réveillée et elle est d'assez bonne humeur. Le temps n'a pas trop changé, il fait toujours un peu frisquet mais le ciel est dégagé et le soleil brille. Estrella est toute heureuse de pouvoir se promener librement et elle a beaucoup appris.
> Température : 15 ° > Météo : Ça n'a pas trop changé depuis l'entraînement, à part peut-être qu'il fait un peu plus chaud et que quelques nuages sont apparus. Estrella est de très bonne humeur et elle est encore bien en forme, elle galope un peu partout dans le pré et m'a même laissé la remonter.
> Température : 12 ° > Météo : La température n'a pas changé : le vent souffle toujours aussi fort et le soleil refuse encore de se montrer. On dirait même qu'il va pleuvoir... Estrella n'a pas aimé son entraînement, elle n'est pas de très bonne humeur, mais sa carotte lui remonte un peu le moral, de même qu'un bon brossage de 15 belles minutes. Je la sors un peu, le temps de lui dégourdir les jambes, puis je la laisse un peu libre dans l'écurie. Je vois bien que ça lui fait plaisir.
> Température : 13 ° > Météo : Estrella a fait un entraînement magnifique, je suis très fière d'elle et des progrès qu'elle a fait, même si le western est un de ses points faibles. Il fait toujours aussi bon dehors, et Estrella a hâte de sortir quoi qu'elle soit un peu fatiguée. Je la brosse un long moment, puis je la sort dans le pré et la regarde s'amuser.
> Température : 10 ° > Météo : Je suis vraiment fière de ma petite princesse. Elle a acquis énormément de connaissance en TREC! On dirait qu'elle s'applique encore plus fort dans les disciplines pour lesquelles elle a un point faible. Quelle motivée! <3 Elle s'est donnée à fond et est très fatiguée, quoi que je crois bien qu'elle soit satisfaite d'elle. Le soleil s'est couché, il fait noir maintenant, néanmoins la lune et les étoiles suffisent à éclairer le pré. Je la brosse longuement, puis la laisse sortir pour se reposer dans l'herbe.
> Température : 15 ° > Météo : La température est toujours aussi idéale. L'entraînement n'a pas été des meilleurs côté apprentissage. mais Estrella a gagné beaucoup de confiance. Cependant, elle est fatiguée, alors je lui fait un deuxième long brossage, lui donne une pomme cette fois et la laisse sortir. C'est toujours un plaisir pour moi de la regarder se reposer dans son enclos.
> Température : 13 ° > Météo : Il fait toujours aussi beau, le soleil n'en démords pas de briller. Les oiseaux chantent et la nature autour regorge de vie. Estrella s'est bien entraînée, elle semble d'assez bonne humeur mais est fatiguée. Je la brosse, puis la laisse sortir dans le pré. Comme elle est belle, sous le soleil.
> Température : 14 ° > Météo : Estrella s'est très bien entraînée, elle a beaucoup appris et n'est pas très fatiguée. La lune commence à se détacher du ciel de plus en plus foncé, le soir tombe maintenant. Mais Estrella semble apprécier le vent de la nuit dans ses crins, et elle se repose tranquillement sous les étoiles.
> Température : 15 ° > Météo : Il fait beau aujourd'hui, malgré qu'il soit un peu tôt. Estrella a beaucoup aimé sa randonnée, nous avons partagé de beaux moments ensemble, même durant l'épisode de l'araignée. ^^ Bref, le soleil se lève lentement et tente de percer une mince couche de nuages qui recouvre le ciel. Un petit vent frais souffle, c'est pourquoi je me munis d'un polar. Je ne peux plus monter Estrella désormais, son ventre devient plus gros et plus rond chaque jour. J'ai vraiment hâte de voir ce petit poulain!
> Température : 17 ° > Météo : Le temps est magnifique. Le soleil brille dans un beau ciel bleu, la carresse de la brise chaude est agréable. J'entraîne ma belle Estrella à l'extérieur, et m'amuse de la voir s'émouvoir du beau temps. Je vais l'amener en promenade, et surtout, je me promets de lui donner beaucoup d'affection, car je n'ai pas pu passé autant de temps que je l'aurais voulu avec elle. De plus, c'est demain qu'elle mettra bas... Je suis impatiente et très excitée à l'idée de voir ma belle princesse mettre au monde un poulain. Son ventre est rond et semble lourd pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle a hâte, elle aussi.
> Température : 18 ° > Météo : Après l'entraînement de Chocolate, c'est au tour d'Estrella de sortir. Il fait beau, et elle est toute aussi heureuse de profiter du beau temps que mon stall d'amour avant elle. Le soleil caresse sa belle robe blanche et auréole son ventre bien rond. C'est aujourd'hui que Locus Fender naîtra. Je suis toute excitée, et Estrella aussi, quoi qu'elle me semble nerveuse... Une bonne balade devrait l'aider à se préparer pour cette première épreuve.