Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Moniteur remplacçant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptyVen 19 Sep - 15:54:10

  • Comme vous l'avez surement remarqué, le nombre de moniteurs est très restreint. De plus, à cause de la surcharge de travail à fournir, de nombreuses fournitures ferment leur bureau. Le seul moniteur actif reste Loving... qui est complet pour toute la semaine.
    Pour remédier à cela, vu que s'inscrire à un cours devient difficile à cause du petit nombre de places disponibles, est-ce qu'il serait possible que des membres ayant déjà un métier servent juste de remplaçant, par exemple lorsque le bureau est fermé un jour, ou s'associent pour former un bureau afin d'offrir plus de cours ?
    Parce que là, c'est plus possible, avec un seul moniteur actif encore ouvert et complet, on ne peut plus trop prendre de cours...

    Bien sur, je me porte volontaire pour assurer quelques cours de remplacement ou m'associer avec quelqu'un !

    En espérant que vous pourrez résoudre ce problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue1/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (1/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptyVen 19 Sep - 16:01:04

    On va engager de nouveaux moniteurs avec un nouveau système Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptyVen 19 Sep - 16:34:35

  • Ah oui ? C'est-à-dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 8:01:12

Mais est-ce que je peux m'associer avec un moniteur et donner quelques cours sans etre rémunérée ?

J'aime bien donner des cours mais je ne veuX pas abandonner mon métier de statisticienne Moniteur remplacçant 880892

Et ça rendrait service.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue0/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (0/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 9:27:31

    Il faut faire des choix dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue2/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (2/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 9:43:54

C'étit LA phrase philosôphique de ghoom mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 9:56:32

  • Oui je suis d'accord mais juste en remplaçant ?

    Je vais arreter de vous casser les pieds je crois Moniteur remplacçant 452349
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue4/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (4/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:20:23

Moi je dis c'est une excellente idée. Le temps qu'Onlywind ouvre son bureau I love you Puis même, çà aiderait beaucoup car vu le nombre d'inscrit maintenant Moniteur remplacçant 452349 Moniteur remplacçant 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue2/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (2/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:21:23

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de chevaux, donc il faudrait de plus en plus de moniteur. Pourquoi pas mettre en place un sorte de boite d'interim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue4/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (4/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:22:38

C'est a dire ? Un endroit ou l'on engage des personnes a mi temps? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue2/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (2/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:26:33

Oui enfin comme une vraie boite quoi, les gens sont appelé pour une durée limitée, quand on a besoin d'eux. Ca permet à ceux qui se lassent vite de changer souvent de métiers, et de dépanner lorsque des bureaux sont fermés. MAis il faut faire avec un salaire fixe, pas celui du métier dans lequel il dépanne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:41:31

Je trouve ça bien cette idée. Ca permettrait aux membres comme de se rendre utile de temps en temps tout en faisant son premier métier.

Bonne idée Moniteur remplacçant 452349
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Moniteur remplacçant Left_bar_bleue0/10Moniteur remplacçant Empty_bar_bleue  (0/10)

Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:41:59

    Faudrait juste, comme j'ai TOUJOURS porposé, un groupe de Bénévoles ou Substituts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:42:10

Tequii. a écrit:
Moi je dis c'est une excellente idée. Le temps qu'Onlywind ouvre son bureau I love you Puis même, çà aiderait beaucoup car vu le nombre d'inscrit maintenant Moniteur remplacçant 452349 Moniteur remplacçant 25641

  • Merci Tequii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant EmptySam 20 Sep - 10:42:33

Ghoom Tha a écrit:
    Faudrait juste, comme j'ai TOUJOURS porposé, un groupe de Bénévoles ou Substituts.


  • Bonne idée aussi XD Moniteur remplacçant 445707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moniteur remplacçant Empty
MessageSujet: Re: Moniteur remplacçant   Moniteur remplacçant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moniteur remplacçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONITEUR ORCHIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: