Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 < Vérification d'Egyption Wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification d'Egyption Wind Left_bar_bleue5/10< Vérification d'Egyption Wind Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification d'Egyption Wind Empty
MessageSujet: < Vérification d'Egyption Wind   < Vérification d'Egyption Wind EmptyVen 19 Sep - 19:01:23

    <Vérification de fertilité d'Egyption Wind
    Étalon d'Ivoire

    J'avais quelques rendez-vous dans la journée. Ivoire arriva à l'heure prévu avec son étalon et nous discutâmes quelques instants sur l'équidé.. Je pris ensuite la longe et l'amena non sans difficulté dans la salle d'examen, ou je l'attacha.. J'entrepris de faire les différents tests nécessaire à la vérification, puis j'envoya le tout au laboratoire. Je vérifia ensuite ses parties génitales, tout était en ordre, aucune blessure ni infection.. Je reçus ensuite les résultats, nota quelques informations sur ma fiche puis je retourna voir sa propriétaire. - Il est bel et bien fertile, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Vérification d'Egyption Wind Empty
MessageSujet: Re: < Vérification d'Egyption Wind   < Vérification d'Egyption Wind EmptySam 20 Sep - 1:29:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification d'Egyption Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vérification de WESTERLY WIND
» Gone With The Wind - Arabes
» Ocean Wind - Camarguais
» Wind Fury - Deklahnn
» Entraînements de Egyption Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: