Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue4/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (4/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptyVen 19 Sep - 19:50:34

    Voilà, je vous explique, j'était a 2 doigt d'avoir une pouliche MA propre pouliche... J'était la fille la plus heureuse du monde ! MAGNIFIQUE, la pouliche de mes rêves, vraiment celle que je voulais, elle et aucune autre...

    Mais voilà, mon père en ce moment est dans une mauvaise passe financière, et il voulait vraiment me la payer cette pouliche, vraiment... Mais il me faisait trop pitier, j'avais vraiment pas envie de le foutre encore plus dans la merde... J'ai envoyer un message a la proprio lui disant que c'était pas possible, que je pourrait pas l'acheter... Je l'ai pas dit a mon père tout de suite. Une fois que j'ai réussie a me calmer, a arrété de pleurer j'ai été lui dire, il voulait vraiment mais vraiment me l'acheter, il s'était rendu compte que c'était ELLE, LA pouliche de mes rêves...

    C'est con mais maintenant je regrette Sad

    J'en peu plus, j'arrête plus de pleurer... J'était si proche du but, mais si vous saviez comme je la voulait, je le répète c'était LA pouliche CELLE que JE VEUX...

    Au mon dieux je viens de gacher mon plus beau rêve... Ce que j'attend depuis 16 ans... J'en ai marre ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptyVen 19 Sep - 20:19:21

Euuh, faut pas mettre ton père dans la merde pour un animal non plus. x)

Ce n'est qu'une pouliche, tu vas avoir d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue4/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (4/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptyVen 19 Sep - 20:38:37

    Il vas pas être dans la merde a cause ça...
    C'est juste une façon de parler...
    Mais disons que tout de suite il est dans la mauvaise passe, il peux très bien me l'acheter (Parce qu'il ferait moitier moitier avec ma mère... Donc ça fait pas cher) ce qui est de la pension on me la propose gratuite, j'ai juste le parage et le véto a payer... =/ Ce qu'il peux supporter...
    Mais c'est que j'ai peur... De quoi je sais pas... Mais s'il arrive une merde niveau argent a mon père je vais grave me le reprocher... Mais mon père est pas imbécile, s'il me dit qu'il peux assumer c'est qu'il peux assumer...

    Et puis c'est qu'une pouliche oui, mais ça fait 16 ans que j'attends ça... C'est la 1ere fois que je suis aussi proche du but, mon père était ok, ma mère aussi, j'avais tout prévu quoi... Et puis, c'est LE coup de foudre... Tu sais chuis pas prête d'en retrouver une comme ça avant un loooong moment... Je suis assez compliquer et crois moi, je tombe pas amoureuse du 1er cheval venu... Pour dire a quel point j'y croyais vraiment... M'enfin je pense pas que vous puissez vous rendre compte ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue0/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (0/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptyVen 19 Sep - 21:20:07

    MA CHÉRIE KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( 25641
    Fonce. Fais confiance à ton papa. Il ne veut que ton bien. <3

    Moi aussi. Agis comme une grande, bon sang! Le pire qui puisse arriver c'est de te retrouver dans la rue, à jouer du tam tam pour gagner ta vie!... x3

    Non ma chérie, t'As attendue comme un amour, là, t'as ENTIÈREMENT le droit. Je te soutiens. Je VEUX pas que tu sois triste! KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue4/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (4/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptyVen 19 Sep - 21:24:32

    C'est trop tard, le mail a été envoyer, en expliquant qu'on as des problèmes financiers, après ça, la personne ne voudras surement plus nous la vendre, a moins qu'elle se foute de chez qui elle vas et qu'elle ne veuille que l'argent KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( 617909
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue0/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (0/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptyVen 19 Sep - 21:27:37

    Laisse-moi rire. On a toujours une 2eme chance dans la vie.

    Tu lui expliques, tes doutes [le plus simplement possible hain,c 'est un étrange O_u], tu le supplies, tu lui fais une créa, tout ce que tu es capable. GROSSE CONNE, grouilles toi avant qu'Il la vende pour de bon. Bon sang, j'arrive pas à croire que pendant 16 ans,t 'Attend, et là, tu restes là à poireauter et à pleurer! Ressaisis-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue2/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (2/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 6:08:50

Oh ma choue j'en reviens pas que tu ais fait ca .. Mais si ton père a bien vu que c'était très important pour toi, que tu as fait un si gros sacrifice pour lui et non pour elle, il réagira peut etre , et quand les sous iront mmieux tu pourras peut etre prétendre à la ravoir nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Invité
Invité




KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 7:52:32

  • Tu as été très honnete.
    Ton père te remerciera sureme,t plus tard. Meme si là tu regrettes, tu pourras te dire plus tard que tu as fait du bien à ton père et tu profiteras pleinement de ton cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue0/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (0/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 8:01:21

[ Henny ] Joe a écrit:
  • Tu as été très honnete.
    Ton père te remerciera sureme,t plus tard. Meme si là tu regrettes, tu pourras te dire plus tard que tu as fait du bien à ton père et tu profiteras pleinement de ton cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue0/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (0/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 9:47:16

[ Henny ] Joe a écrit:
  • Tu as été très honnete.
    Ton père te remerciera sureme,t plus tard. Meme si là tu regrettes, tu pourras te dire plus tard que tu as fait du bien à ton père et tu profiteras pleinement de ton cheval Wink

    Wah on a vraiment des avis différents xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 9:58:28

Ghoom Tha a écrit:
[ Henny ] Joe a écrit:
  • Tu as été très honnete.
    Ton père te remerciera sureme,t plus tard. Meme si là tu regrettes, tu pourras te dire plus tard que tu as fait du bien à ton père et tu profiteras pleinement de ton cheval Wink

    Wah on a vraiment des avis différents xD Razz

O
  • ui c'est clair Razz

    Peut-etre pas le meme caractère ni la meme vision des choses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harley'
Membre intégré
Harley'


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Left_bar_bleue0/10KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty_bar_bleue  (0/10)

KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 12:09:11

Tu ne veux pas mettre ton père dans une grande galère, tu as raison. Il ne faut pas trop empirer les choses ... ^^
Mais, je pense que tu vas trouver une autre pouliche.
Il y a des milliers de chevaux sur terre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( EmptySam 20 Sep - 22:48:14

Bin, c'est quand même assez gros a payer le véto et tout. S'est de l'argent que ton père n'aura plus pour payer d'autres choses plus importante.
Ça peut te parraître rien du tout, mais une facture a payer de plus par mois, et ce, pour longtemps..

Je viens de m'abonner a internet haute vitesse, ce qui me coûte environ 30$ par mois, et mon cellulaire, environ 40 $ par mois. En gros, 70$ par mois directement que pour ça. Je veux une auto, une autre facture a payer... quand t'aditionne le tout, tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

Je suis sincèrement désolée pour toi et la pouliche, ton père voudrait sûrement très bien te l'acheter, mais il faut penser a son bien être avant d'avoir un animal qui coûte aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty
MessageSujet: Re: KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(   KrK pleure toutes les larmes de son corps ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KrK pleure toutes les larmes de son corps ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes barres sont toutes Montées
» Heures françaises, heures québecoises et toutes les autres heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: