Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ' Soins d'Ultimate Height

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Ultimate Height Left_bar_bleue4/10' Soins d'Ultimate Height Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Ultimate Height Empty
MessageSujet: ' Soins d'Ultimate Height   ' Soins d'Ultimate Height EmptySam 20 Sep - 7:14:47

' Soins d'Ultimate Height 88425146hc2

    _____________________________________________

    ULTIMATE HEIGHT.


    Propriétaire : Daily.
    Dernière visite : 20 Septembre : tout inclu.
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Ultimate Height Left_bar_bleue4/10' Soins d'Ultimate Height Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Ultimate Height Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Ultimate Height   ' Soins d'Ultimate Height EmptySam 20 Sep - 7:44:05

  • OH I love you Je voyais maintenant sur ma liste de rendez vous Ultimate, le cheval de ma chérie Cyrielle. Il avait été amené la veille et c'etait avec grand plaisir que je me rendais maintenant à son box. J'avais toujours adoré ce poney, même au temps ou c'etait Cachou qui l'avait. Je me souviens que cette séparation avait été assez difficile pour elle, mais connaissait Daily, son Height n'etait pas tombé entre les mains de n'importe qui. Le poney me confirma mes propos, car en voyant ainsi si joyeux et si bien entretenu, il respirait la joie de vivre. Avec lui j'allais un peu changer, c'est a dire que j'allais commencer par la piscine. Le temps c'etait réchauffé et il serait donc facile de le masser en plein air afin qu'il profite de la brise tiède du soleil. Il entra d'un bond qui me surprit dans l'eau, et il s'amusa un moment a battre le liquide avec son antérieur. Il se calma et je pus enfin le promener dans le bassin. Le petit et le moyen se passèrent tres bien, mais comme Ulti etait petit, il n'avait que la tête au niveau des joues qui depassait. Il etait trop mignon ' Soins d'Ultimate Height 452349 ' Soins d'Ultimate Height 25641 Lui par contre il pouvait tres bien faire le sous marin XD. Je le remis dans le moyen, me doutant qu'il se detendrait plus si il n'avait pas l'impression qu'il allait se noyer, avant que quelques temps apres je ne le sorte. Il me pris de surprise en s'ebrouant avec vivacité, si bien que je me retrouvais trempée a côté de lui ^^ Le soleil lui sécha un peu la robe si bien que quand nous fûmes a l'aire de massage, je n'eus plus qu'a l'installer et a lui enduire le corps de l'huile de lavande odorante qui sentait bon le bien être. Il s'accoutuma tres bien a mes mains qui agissaient avec précision aux endroits stratégiques, ceux qui relaxaient le mieux. Je m'attardais ainsi un peu sur les tempes en le massant délicatement puis tout doucement, descendant le long de son encolure, passant sur son garrot puis le meilleur ; le long de l'echine. Il soufflotta doucement, apres qu'ayant massé chacun de ses membres je ne l'emène sur le tapis. Un peu flagada tellement il avait du être bien au massage, il manqua de trebucher quand le tapis ce mit en route, mais se stabilisa un peu avant de prendre une cadence régulière. Son pouls demeurait stable, n'accélérant pas brusquement et sa tension demeurait normale. Je vis ainsi pendant une demi heure ses muscles travailler, se gorgeant de dioxyège afin de mieux fonctionner. Quand je le fis descendre du tapis il semblait réellement mieux, et c'est avec un Ulitmate en pleine forme que je le rentrais dans son box avec une petite pomme. (L)

    + 30pts de Forme
    + 10pts de Moral
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
' Soins d'Ultimate Height
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins d'Ultimate Height
» * Ultimate Height - 800 $ - 434 Pts
» Ultimate Height
» > Sorties de ULTIMATE HEIGHT
» Entraînements d'Ultimate Height

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: