Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ' Soins d'Ennewël Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Ennewël Bell Left_bar_bleue4/10' Soins d'Ennewël Bell Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Ennewël Bell Empty
MessageSujet: ' Soins d'Ennewël Bell   ' Soins d'Ennewël Bell EmptySam 20 Sep - 8:19:36

' Soins d'Ennewël Bell 5z50jevcopiecu4

    _____________________________________________

    ENNEWEL BELL.


    Propriétaire : Saskae.
    Dernière visite : 20 Septembre : tout inclu.
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Ennewël Bell Left_bar_bleue4/10' Soins d'Ennewël Bell Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Ennewël Bell Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Ennewël Bell   ' Soins d'Ennewël Bell EmptySam 20 Sep - 8:33:07

  • Décidement, les visites affluaient bien en ce debut de réouverture de bureau. Surement du a l'offre promotionnelle que je venais d'instaurer. Certes elle etait éphémère mais tellement avantageuse (: C'est ainsi perdue dans mes pensées que j'arrivais enfin vers le box d'Ennewel, la sublimissime jument de ma Wendy I love you Je crois bien que c'etait la première fois que je m'occupais d'elle, mais le plaisir n'en etait que meilleure. Elle profitait des rayons du soleil, la tête sur son portillon de box. Entendant mes pas elle dressa les oreilles, avant d'accepter volontier la carotte que je lui tendais. Je lui passai ensuite son licol avant de l'amener vers la piscine. Certes, etant masseuse le métier etait assez répétitif, mais je ne me lassai pas encore de pouvoir manipuler de si beaux chevaux. Du moins pour le moment .. ' Soins d'Ennewël Bell 156935 ' Soins d'Ennewël Bell 452349 Elle entra telle une princesse dans l'eau, sans presque aucune eclaboussure, avant d'humer un moment cette chose bizarre et froide qui lui recouvrait maintenant les membres. Elle consentit enfin a se laisser guider pendant quelques temps du bout de ma longe que je tenais au bord du bassin. La balnéo se passa tres bien, sauf a un moyen ou j'eus une petite frayeur. Madame ayant vu un papillon se poser au bord de l'autre bout, elle a brusquement tiré et a faillit me faire faire le plongeon du siècle ' Soins d'Ennewël Bell 11320 Mais ne vous inquietez pas, pas de casse ' Soins d'Ennewël Bell 139516 Peu de temps apres je l'amenais vers le tapis roulant. J'avais ouvert les grandes baies vitrées afin de laisser passer l'air, ce qui sembla beaucoup plaire a Bell. Elle se mit donc en marche, tout d'abord doucement puis progressivement, s'adaptant a l'augmentation de vitesse du tapis. Elle eut un peu plus de mal quant au moment ou le tapis fut au maximum mais apres quelques foulées, elle parvint néanmoins a se stabiliser. Tout comme son rythme cardiaque qui je vis avec satisfaction, ne depassait pas un certain seuil alarmant. Elle me donnait d'excellents résultats et pour la recompenser, je finissait donc la séance par un long et langoureux massage. Je testais pour la première fois une nouvelle huile, aux effluves chocolatées avec un zeste d'orange. Elle faillit me gober le flacon d'ailleurs ' Soins d'Ennewël Bell 452349 Mais çà sentait tellement bon (L) J'etais contente de ce nouveau produit, qui semblait faire un bien fou tellement je sentais ses muscles se decontracter au maximum en moins de 5 min. Les massages se firent donc beaucoup plus facilement et jelui enduisais pour finir les membres de ce delicieux elixir de jouvence. Voilà elle sentait bon et donnait envie de la croquer ' Soins d'Ennewël Bell 25641

    + 30pts de Forme
    + 10 pts de Moral
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Ennewël Bell Left_bar_bleue0/10' Soins d'Ennewël Bell Empty_bar_bleue  (0/10)

' Soins d'Ennewël Bell Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Ennewël Bell   ' Soins d'Ennewël Bell EmptySam 20 Sep - 9:46:16

Hùhù Merci <3
C'est super bien écrit en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Ennewël Bell Left_bar_bleue4/10' Soins d'Ennewël Bell Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Ennewël Bell Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Ennewël Bell   ' Soins d'Ennewël Bell EmptySam 20 Sep - 10:25:53

    Hiw. Merci Choupie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





' Soins d'Ennewël Bell Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Ennewël Bell   ' Soins d'Ennewël Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Soins d'Ennewël Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins d'Ennewel Bell
» Ennewël Bell - Saskaë
» > Entraînements De Ennewël Bell
» *Ennewël Bell - Arabe - 850 $
» > Sorties De Ennewël Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: