Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainements de Remembrance Wave

Aller en bas 
+6
Daily Di
Isaah
Ghoom Tha
Syssou ( ABS )
Pep'si
Hasard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptySam 20 Sep - 9:41:42

    Entrainements de Remembrance Wave Wave10

    > Nom du cheval : Remembrance Wave
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Propriétaire : Stoule
    > Profil : Clique ici.
    > Fiche personnelle : Clique ici.

    Code:
    [list][b]> Discipline pratiquée :[/b]
    [b]> Date :[/b] 00/00/2008
    [b]> Saison :[/b]
    [b]> Température :[/b]
    [b]> Météo :[/b]
    [b]> Lien vers la fiche :[/b] [url=URL]Clique ici[/url].[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptySam 20 Sep - 9:47:12

    > Discipline pratiquée : Jeux
    > Date : 20/09/2008
    > Saison : Eté
    > Température : 20 °
    > Météo : Les températures chutent, on sent le froid qui arrive.
    > Lien vers la fiche : Signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptySam 20 Sep - 9:47:12

Le membre 'Stoulee.' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave 29fpmy8
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyLun 22 Sep - 8:02:36

    > Discipline pratiquée : Jeux.
    > Date : 22.O9.2OO8
    > Saison :Automne
    > Température :2O°
    > Météo :Enfin une journée plus chaude que les précédentes ! Ce petit sursaut d'été fut apparament très plaisir à ta jument, car elle ruait dans tout les sens quand je vint la chercher au pré. Tu lui avais déjà mis sa couverture, et je te comprend, elle n'a pas un poil très épais. Je profitais du temps pour installer un slalom, comprenant notamment un obstacle. Puis j'installais Mad'moizelle dans la salle de pansage et la pansa [ gnié logique Entrainements de Remembrance Wave 926313 ]. Elle était toute crottée, et avait dû se rouler plusieurs fois mais mon étrille vint à bout de la crasse. Remembrance s'amusait à faire tomber le démelant que j'avais posé près d'elle, et moi pour l'embeter je le remettais droit. Bref, par la suite je la selle et hop ! Dessus. Wouh ca change de mon Frison, mais cette petite arabe est bien confortable aussi et c'est avec plaisir que je la détends.
    Elle a effectué son parcours avec beaucoup d'aisance, mais elle manquait de confiance en elle. Par la suite un autre cavalier nous a rejoint, et on fit une course dans la pature, que Remembrance et moi avons gagné Cool
    Retour au boxe, carotte et petit calin de ta part, tu as l'air de lui manquer, je m'en occuperais bien, promis =)
    > Lien vers la fiche :
    Clique ici.



Dernière édition par Pep'si le Lun 22 Sep - 10:17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyLun 22 Sep - 8:02:36

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave 29fpmy8
Revenir en haut Aller en bas
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyLun 22 Sep - 10:25:08

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMar 23 Sep - 15:21:18

    > Discipline pratiquée : Dressage.
    > Date : 23.O9.2OO8
    > Saison : Automne
    > Température :
    > Météo : C'est dingue ce que la température baisse d'une journée à l'autre ! En tout cas j'avais bien fait de mettre la couverture hier à Wave, car la nuit fut froide. Quand j'arrivais de bon matin, j'allais d'abord voir mes Frisons puis Hypnotise, et enfin je me dirigeais vers Rem'. Celle-ci broutait calmement, dans le pré où il y avait aussi Vitaly Fuze, une pouliche de Kydii. Elles avaient l'air de très bien s'entendre toutes les deux. Mais il fallait que je les sépare le temps d'un entrainement de dressage. Ta jument ne fis aucune histoire durant le pansage, si ce n'est qu'elle eu un peu peur d'une porte qui claquait. Je lui mis sa selle, son bridon, et hop ! En selle. Le manège était vide, tant mieux. Je la détendais au pas, longuement car le froid me faisait craindre quelques ruades, puis au trot, et enfin galop. J'eus en effet le droit à une tite ruade mais rien de bien méchant, le galop lui fit du bien je crois. Finalement, le travail pouvait commencer. L'incurvation base de tout,& mise en place se firent sans problème, ta jument répond très bien, on sent qu'elle veut bosser et qu'elle aime cette discipline. Je décidais donc de faire quelques cessions, en ligne droite puis sur une diagonale, ce qui ne posais non plus aucun problème. Elle avait tenance à accélérer mais je crois que c'est parce qu'elle est chatouilleuse. Etant donné que ce n'était pas du travail à mon gout, car trop facile pour elle, je la mis au galop. Sur la diagonale je demandais un changement de pied. Elle ne compris pas tout de suite et accélérait l'allure. Mais au bout de quelques passages elle réussit. Je la félicitais et la repassais au pas. Repos. Puis on recommence. Elle a parfaitement compris ce que j'attends d'elle. Je la laissais la dessus, elle est en sueur mais je suis fière d'elle. Je lui mis un couvre-rein et on partit faire un petit tour d'une dizaine de minutes, afin qu'elle récupère en marchant. Retour à l'écurie. Je lui offre une carotte, et la mets au boxe. Bisou & calin pour toi. < Je reviens cette aprés midi. > Et je file m'occuper de mes adorés à moi ^^ J'laime bien ta ju' I love you
    > Lien vers la fiche : Clique ici.



Dernière édition par Pep'si le Mar 23 Sep - 15:25:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMar 23 Sep - 15:21:18

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave 2428lky
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMar 23 Sep - 22:41:11

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMer 24 Sep - 15:57:39

    > Discipline pratiquée : Saut.
    > Date : 24.O9.2OO8
    > Saison : Automne
    > Température :
    > Météo : La petite Arabe n'avait pas l'air en forme aujour'hui. Elle était dans le coin de son boxe, à ne rien faire. " Alors ma Belle, que t'arrives-t-il donc ? " J'entrais dans le boxe, un petit bout de pain sec dans la poche. Là, Remembrance se réveilla soudainement, comme par magie =D Et elle vint coller ses naseaux sur ma poche droite, celle pleine de pain. Je lui tends, et lui met le licol que j'avais dans mon autre main. Mad'moizelle avait l'air de meilleure humeur. Nous voilà donc parties dans la salle de pansage. Elle était toute crottée de la veille, et mon étrille n'a jamais été aussi utile Very Happy La boue sèche s'envolait petit à petit, et la robe redevint la belle robe brillante. Je la selle et bride, lui met un couvre-rein, quoique, elle n'est toujours pas tondue. J'hésite puis lui laisse, je l'enlèverais plus vite qu'à l'habitude. Je mets ma bombe, et grimpe sur la petite rouanne. La carrière était déjà prise, mais c'était le seul endroit où les obstacles étaient montés pour le moment. On y va quand même donc. Je la détends aux trois allures, elle est particulièrement appliquée aujourd'hui, et réponds parfaitement. Peut-être s'habitue-t-elle à moi Very Happy ? Je lui fais passer 3 barres au sol, pour prendre conscience de son amplitude, même si c'est celle que j'espèrais. On attaque alors le boulot. Face à nous : un petit parcours de 8 obstacles, dont 2 verticaux, 1 spa, un double , 3 croix et un oxer plutôt sévère, car en sortie de virage sec. Je décide de commencer au trot, car Wave recommence à accélerer comme lors de la séance de jeux. Le premier obstacle et une simple croix. Elle accélère un peu, le poids tombe sur les épaules, le saut est lourd et mauvais. Je la redresse et la mets en avant correctement. L'obstacle suivant se passe très bien, bon coup de saut, foulées bien faites. Le reste du parcours se passe généralement bien, mise à part le double, j'ai fais un sacré bond car elle a fait 2 foulées au lieu de 3, mais bon. Le virage de l'oxer se passa supe bien, serré mais assez pour arriver droit dessus. Rem' a fait un superbe saut, j'ai été impressionnée et très fière d'elle. Je la caresse fortement. Termine par un tour de galop pour la redreser une dernière fois. Trot, pas. Puis je lui remets le cuvre rein, et nous partons pour le tour qui devient décidemment une habitude à nous =). J'adore ta jument, elle est très receptive, et a besoin d'être encadrée un maximum. Le retour au domaine se fit sans aucun problème. Je décidais de la mettre au pré jusqu'à l'apremidi, quand je la sortirais. bisou pour toi, calin aussi. Et hop ! J'me sauve.
    > Lien vers la fiche : Clique ici.



Dernière édition par Pep'si le Jeu 25 Sep - 10:26:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMer 24 Sep - 15:58:26

pts
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMer 24 Sep - 15:58:26

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave 117s5mx
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyJeu 25 Sep - 10:28:11


  • > Discipline pratiquée : Cross.
    > Date : 25.O9.2OO8
    > Saison : Automne
    > Température : 11°
    > Météo : Alors du Cross ? Ce n'est pas la spécialité de ta jument, au contraire, mais j'ose pas ne pas le faire, demain je ferais trec. c'est ainsi que ce matin, je me présente à Wave, qui était couchée dans son boxe. Le palefrenier ou quelqu'un d'autre avait dû la rentrer du pré où je l'avais laissée hier soir. " Bonjour ma jolie. " Elle redressa les oreilles mais ne se leva pas pour autant. Je rentrais dans le boxe, mais aussitôt elle se mit debout. Je lui caressa le chanfrein , si doux avec ce poil d'hiver. Comme d'habitude maintenant, je l'emmenais à la salle de pansage, où Mad'moiselle prenait ses aises. Elle hénnissait, s'ébrouait, fouettait sa queue.. Elle avait l'air en pleine forme ! Mais aujourd'hui c'était cross, et je savais que ce n'était pas sa tasse de thé, il faudra de la patience =). nous voildonc toutes les deux parties pour le terrain de cross. J'avais posé des protection bleue ciel à wave, qui lui allait à ravire avec le tapis de la même couleur. Mais il avait plut la veille au soir.. Elles ne resteraient pas bleues lontemps ces protections-là.. BREF. Je parle je parle, et ne te dis pas le principal ! Le galop en exterieur est très different que dans une piste. Ta jument voulait m'embarquer, c'était pas toujours simple de la garder dans mes jambes. Et lorsque le 1er obstacle arrivait, elle s'emballait complètement, et refusa une fois devant. Forcément, elle ne pouvait pas sauter avec cette équilibre et cette position ! Je dus ainsi la travailler longuement au galop, lui faire des cercles près de l'obstacle, pour enfin arriverdessus sans qu'elle ne s'y attende. Et là ce fut un bon saut. Pas extraordinaire mais bon tout de même. La séance se passa toujours à peu près de la même manière, Wav ne parvenait pas à se concentrer, elle ne voulait qu'une chose : foncer ! Au bout de laséance, j'étais épuisée et elle aussi. Moi vraiment pas contente de nous deux, même si à la fin elle y mettait un peu plus du sien, elle ne m'a vraiment pas facilité la tâche ! Nous sommes rentrées en sueur, je l'ai longuement marchée dans le manège, car la pluie est arrivée juste après l'entrainement. Je la remet au box, bisou pour toi mais pas de friandise, elle était trop excecrable .. Entrainements de Remembrance Wave 926313

  • > Lien vers la fiche : Clique ici.


Dernière édition par Pep'si le Jeu 25 Sep - 16:21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyJeu 25 Sep - 10:28:11

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave 2428lky
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyVen 26 Sep - 15:52:39


  • > Discipline pratiquée : TREC.
    > Date : 26.O9.2OO8
    > Saison : Automne
    > Température : 10°
    > Météo : PAS LE TEMPS POUR RESUMER DSOLEE STOULEE.

  • > Lien vers la fiche : Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyVen 26 Sep - 15:52:39

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave Qywdat
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue5/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (5/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptySam 27 Sep - 0:52:42

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyLun 29 Sep - 15:39:07

> Discipline pratiquée : Jeux.
> Date : 29.O9.2OO8
> Saison :Automne
> Température :1
> Météo : =)
> Lien vers la fiche :
Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyLun 29 Sep - 15:39:07

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMar 30 Sep - 11:28:09

> Discipline pratiquée : Dressage.
> Date : 23.O9.2OO8
> Saison : Automne
> Température :
> Météo : bien
> Lien vers la fiche :
Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMar 30 Sep - 11:28:09

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave Iogj5v
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMar 30 Sep - 12:05:01

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMer 1 Oct - 10:22:02

    > Discipline pratiquée : Saut.
    > Date : O1.1O.2OO8
    > Saison : Automne
    > Température : 13°
    > Météo :
    > Lien vers la fiche : Clique ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue0/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMer 1 Oct - 10:22:02

Le membre 'Pep'si' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entrainements de Remembrance Wave W7ka51
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Entrainements de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Entrainements de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave EmptyMer 1 Oct - 10:36:20

    Points Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Remembrance Wave   Entrainements de Remembrance Wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Remembrance Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Remembrance Wave
» > Entrainements de REMEMBRANCE WAVE
» REMEMBRANCE WAVE - 415 pts - 750 $
» > Sorties de REMEMBRANCE WAVE
» Sorties de Remembrance Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: