| Besoin d'aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 9:55:01 | |
| Salut les poulettes Certaines sont au courant, cette année je suis en internat, et je n'ai donc pas le temps d'entrainer mes chevaux tous les jours. Comme maintenant, ça ne prend pas beaucoup de temps, je cherche des gens qui pourraient le faire à ma place. Pour l'instant j'ai deux chevaux, peut-être 3 ce soir si je gagne l'enchère =) - Remembrance Wave : Jeux, Dressage, Cross & Saut > Pep'si - Honest Mistake : Jeux, Dressage, TREC > Heart'Ly - Pimped Heartly > Ghoom Tha Une (ou plusieurs ?!) personne(s) sont intéressée(s) ? Bien sûr, je vous paierais à la semaine pour faire tout ça
Dernière édition par Stoulee. le Sam 20 Sep - 14:43:19, édité 3 fois |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 10:00:17 | |
| EDIT : Vous voulez toutes les deux Honest XDD Y aura surement aussi Pimped Heartly, qui est encore aux enchères |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 10:10:47 | |
| Je veux bien m'occuper de Remembrance =) J'le chouchouteraiiis | |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 12:51:16 | |
| Je veux bien m'occuper de Pimped Heartly ou d'un de tes chevaux Niwiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 13:54:34 | |
| Pep'si, comme tu es la seule à avoir demandé Wave, jte la confie =) Prend soin de ma louloute. Les autres, on récapitule XD Qui veut qui ? Après on peut s'arranger, par exemple une semaine c'est l'une une semaine c'est l'autre ... XD En sachant que je paye 50 $ par jour pour un entrainement & une sortie. |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 14:30:56 | |
| Moi , je m'en fiche , n'importe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 14:43:53 | |
| Voilà c'est fait, celles qui ne sont pas dans la liste de cette semaine, ce sera la semaine prochaine <3 Merci beaucoup à toutes |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 14:45:58 | |
| D'rienn =) On commence lundi alors =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 14:47:06 | |
| Oui, il faudrait que vous me fassiez lundi, mardi, mercredi & jeudi dans leurs disciplines de prédilection =) (pour Remembrance on ajoute le saut =)) |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 14:48:50 | |
| Bon 4 discipline, 4 jours, j'en ferais 1 par jour =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 20 Sep - 14:49:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |