Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *| Vérification de Addicted Revolver Sam 20 Sep - 11:45:34 | |
| ________________________
Vérification de Addicted Revolver ________________________
Propriétaire : Kelaan
Aujourd’hui je voyais Kelaan (L) qui m’emmenait son nouvel étalon. A peine arrivé j’entendis les bruits de sabots brisant le silence froid en se début d’automne. J’allai à leur rencontre et salua chaleureusement la propriétaire avant de prendre la longe du baie. Il me suivie, mais s’arrêta devant la porte de la salle, il me fallut un peu de force et de ruse pour la faire rentré, mais je l’attachai court. Il n’aurait pas le choix. Je lui mis du foin et commençai les tests, le foin lui prit du temps, j’en avais mis peut-être un peu trop, mais je pus faire mes tests tranquillement. Une fois finit j’envoyé les tests au laboratoire et commença à examiner l’appareil génital d’Addicted. Monsieur ne fut pas très coopératif, mais une fois bloqué entre moi et le mur, il n’eu plus d’autre choix que de me laisser faire. Les résultats revinrent et je ramenai l’étalon à sa propriétaire qui avait maintenant l’habitude.
- Et un de plus, il est fertile, félicitations. -
| |
|
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: *| Vérification de Addicted Revolver Sam 20 Sep - 15:47:15 | |
| | |
|