Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *| Vérification de Billabong Self & Snowy Euphoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria Empty
MessageSujet: *| Vérification de Billabong Self & Snowy Euphoria   *| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria EmptySam 20 Sep - 13:13:37

________________________

Vérification de Billabong Self & Snowy Euphoria
________________________


Propriétaire : Heart'Ly



    Après Kelaan c’était Heart’Ly qui m’emmenait deux chevaux. Décidément ces clientes étaient très ponctuelles, et déjà j’entendais les chevaux arriver, j’ouvris un des boxes présent le long de l’allée pour que Heart’Ly y laisse une de sa jument. Je la saluai et lui expliquai le fonctionnement avant de prendre la longe d’un magnifique étalon paint, que je conduisis à la salle d’examen. Je l’attachai mi-long me paraissant pour l’instant très gentil. Je commençai les tests et arrivé vers la moitié, je sentis une pression assez forte au niveau des fesses. D’un geste vif je me retournai et assena un coup bref sur le museau de l’étalon – Non – D’un un air dépité il tourna la tête et me laissa finir les tests que j’envoyai au laboratoire. Après ça je vérifiai son appareil génital et d’un seul regard je le dissuadai de tout mouvement. Billabong Self resta statique et eu donc droit à un petit bonbon. Tout étant en ordre je le ramenai vers Heart’Ly avec qui je fis l’échange.

    J’emmenai la belle andalouse dans la salle d’examen où les résultats étaient revenus, mais je ne les regardai pas tout de suite. Je commençai les tests, ayant lu que c’était une jument craintive je l’attachai à une cordelette pour que en cas de pépins la cordelette casse. Les tests furent fait très vite et dans le calme et je les envoyai au labo. Je commençai à examiné les parties intimes de la demoiselle. A peu près vers la fin, la sonnerie du résultat retentit dans toute la salle. J’avais oublié et Snowy eu un mouvement de recul qui cassa la cordelette (Waouh la résistance xD) J’attrapai la longe et réussi à calmer la jument en lui parlant et la caressa. Je pris les résultats des deux chevaux et les lu en route.

    - Félicitations, vos chevaux sont fertiles. -



Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria Left_bar_bleue0/10*| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria Empty_bar_bleue  (0/10)

*| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Billabong Self & Snowy Euphoria   *| Vérification de Billabong Self  & Snowy Euphoria EmptySam 20 Sep - 13:38:14

Haaaan merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Billabong Self & Snowy Euphoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowy Euphoria - 400 pts - Andalou
» « SNOWY EUPHORIA - Andalou - 750 $
» Entraînements de Snowy Euphoria
» Sorties de Snowy Euphoria
» Snowy Euphoria - 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: