Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Important : À propos de votre salaire ...

Aller en bas 
+5
Taktika
Sylencedream
* Nemo
Tequii.
Isaah
9 participants
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyMer 20 Aoû - 14:50:09

Je crois qu'on a oublié de préciser un petit détail à propos des salaires. On ne gagne pas l'argent des visites, rendez-vous, cours, randonnées, etc mais seulement celui de notre salaire hebdomadaire. Important : À propos de votre salaire ... 566711

Pourquoi ? Tout simplement pour que ça soit plus juste, parce qu'on s'entend qu'il y a une différence entre les 1000$ d'un accouchement et le 30$ d'un cours. Important : À propos de votre salaire ... 594767 Aussi, ça serait trop facile puisque maintenant il y a les badges de métier.

Voilà, il fallait bien vous mettre au courant. Important : À propos de votre salaire ... 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue4/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 7:02:35

  • Okai, donc si j'ai bien compris pas besoin de mettre de Tarifs dans nos bureau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue0/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 7:14:37

Hoo zuut xD
Bon alors je vais suprimer Dans mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue1/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 7:22:10

Tequii. a écrit:
  • Okai, donc si j'ai bien compris pas besoin de mettre de Tarifs dans nos bureau ? Razz

    Oui pour que les membres déboursent de l'argent quand ils viennent vous voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue4/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 7:31:09

  • J'comprend pas tout désolée. Razz Enfait on met des Tarifs et quand les membres font appel à nos services, eux déboursent de l'argent mais nous on ne se l'ajoute pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue1/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 7:39:37

    Hein? Important : À propos de votre salaire ... 452349 Quand tu fais ton métier normalement tu reçois de l'argent, t'en débourses pas. xD Sauf qu'au lieu de prendre l'argent que les membres donnent lorsqu'ils vont, exemple, chez le vétérinaire, toi tu prends ton salaire. Tu comprends? Non? Sûrement pas donc je fais un truc facile :

    Tequi elle travaille comme masseuse et elle a tout plein de clients qui déboursent de l'argent pour avoir les soins que Tequii apporte aux chevaux des clients. Jusque là tout le monde suit? Bref, les clients paient les tarifs que donne Tequi.

    Exemple : 5 $ pour ça, 10 $ pour cela, etc.

    À la fin de la semaine, Tequii va voir dans la liste des métiers et regarde combien fait un masseur. Je m'en rappelle pu fek on va dire que c'est 800 $. Au lieu de prendre l'argent des visites, elle prend 800 $. Tu comprends maintenant? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 10:36:11

    Ce qu'elle voulait dire, c'est que les clients déboursent l'argent, mais elle ne se l'ajoute pas ..
    Oui c'est ça Tequii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 10:40:52

    Ah mince... J'allais ajouter mes sous moi. u_u
    Enfin bon, si c'est ça, je réduis mes tarifs! Important : À propos de votre salaire ... 374379
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 10:43:14

    Comme tu veux, mais tu dois respecté les marges de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 10:49:31

    J'ai mis les tarifs les plus bas possible pour les clients normaux, et j'ai baissé de 10$ pour les habitués par contre... Ca convient? =s
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue4/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 11:00:27

  • MDRRR Merci ma Sylouue <3 J'avais compris mais j'ai aimé ton explication Razz ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 12:34:18

Vous devriez l'écrire à un autre endroit, parce que j'avais fait l'erreur xD Que se soit dans le règlo', ou dans la partie métier .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 12:36:38

    J'vais l'ajouter dans le réglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 13:54:50

    Mais nous, quand on débourse, c'est quand même déduit de notre compte ? =P
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue3/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (3/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 13:56:02

ben oui voyon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 13:56:36

    On pouvait toujours espérer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 13:57:08

    Oui, vous payez tout les frais, seulement les gens qui font les métiers ne se l'ajoutent pas.. ^^
    Ce n'est qu'une fois par semaine qu'ils auront leur paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 14:27:56

J'ai une question par contre ...
Je suis Maréchal ... est-ce qu'il serait plus juste que j'aille en voir un autre ? Ou je peux tout faire de mon gré ? Se serait la même chose pour tout les autres métiers, que se soit déboureur, véto, psy, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 14:37:42

    Personnellement, je ne pense pas..
    Tu es véto', tu peux faire tes choses toi même, pourquoi aller voir un autre ?
    Enfin, on en a jamais parlé entre admin, mais il me semble que tu puisses faire les soins de tes chevaux toi même ..
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 14:42:41

Ça ne fait pas un peu de "favoritisme" xD
Comme ... un étalonier qui veut un poulain n'a pratiquement rien à payer (mis à part l'acouchement) tandis qu'un moniteur ... ?
Enfin, je n'ai rien à dire sur ça après tout .. xD Important : À propos de votre salaire ... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue5/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 14:50:18

    C'est comme dans vrai vie xD
    Un véto va pas aller voir un autre véto pour son cheval, par exemple .. Razz
    Mais c'est un sujet à débattre je pense, j'vais demandé l'avis des autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue4/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyJeu 21 Aoû - 15:06:30

  • Je pense que tu peux te faire tes soins toi même, du moins à mon avis vu qu'en plus c'est toujours comme çà que j'ai fait (: Mais apres je ne suis pas Admi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Bigoodi
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue0/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyDim 24 Aoû - 17:36:37

Ah okay : )

Par contre, les moniteurs, randonneurs, étalonniers & un ou deux autres métiers sont désavantagés par rapport au salaire, vu qu'ils ont moitié moins que les vétérinaires par exemple =/

Enfin, j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Important : À propos de votre salaire ... Left_bar_bleue1/10Important : À propos de votre salaire ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... EmptyDim 24 Aoû - 17:52:35

Parles pour toi les noteurs ils ont rien d'autre à part du boulot du boulot et encore du boulot c'est dix fois plus simple de faire un tcho résumé de 10 ignes ^^ pfiouuu je sens que je vais galérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : À propos de votre salaire ... Empty
MessageSujet: Re: Important : À propos de votre salaire ...   Important : À propos de votre salaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : À propos de votre salaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire ?
» A propos des Gains
» { Salaire *
» Salaire, metiers
» Salaire de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille :: Annonces et post-its-
Sauter vers: