| BUG | |
|
+14Charm Illusion ABS *Walky *Deklahnn Wasp. (abs) GALOU * Pep'si Daily Di Lovely .P { ABSENTE !! Miielou'w Sylencedream Kydii Bull'e [ABS] Ghoom Tha Taktika Loving 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: BUG Lun 22 Sep - 21:20:55 | |
| Je ne crois pas que ForumActif soit capable de remettre tout nos messages... Malheureusement. | |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: BUG Lun 22 Sep - 21:21:47 | |
| le prob c'est que parfois quelques petits messages s'effacent sans qu'on le sache, ça gosse >.< | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: BUG Lun 22 Sep - 22:57:03 | |
| Normalement c'est correct ... non ? Si vos entrainements/sorties ont été effacées, vous n'avez qu'à les relancer. Pas de "J'avais eu 25 pts hier" ou blablabla ... | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 1:23:38 | |
| Normalement, ils vont ré-essayer de récupérer les messages de dimanche aujourd'hui. Dernières nouvelles de FA :
- SandyL a écrit:
- Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée! Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL
- The GodFather a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes au courant de tous ces problèmes et mettant toutes notre énergie à le résoudre au plutôt. Merci de nous aider en restant calme et en nous donnant uniquement les informations récentes et qui n’ont pas déjà été cité dans ce topic !
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Il est inutile de poster pour dire que vous aussi vous avez le même problème!! Ceci ne nous aide pas, au contraire, cela fait noyer les indices important au milieu de posts inutiles...! La seule façon pour vous de nous aider et de comprendre que nous ne choisissons pas ces problèmes techniques!! Leurs raisons sont complexes et imprévisibles. La seule façon pour vous de nous soutenir et de nous aider et de rester calme et de ne pas poster pour redire ce qui a déjà été dit...
Nous travaillons à la résolution de ces problémes au plutôt.
Merci de votre compréhension
- Zoom a écrit:
- Bonjour,
Actuelement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.
Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.
Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.
Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience. Il faut donc attendre....
Ghoom < J'ai remarqué aussi, mais ils étaient posté AVANT Dimanche 21 Septembre normalement.
J'vais refaire une présent, au cas où >_< Mais bon, le bug est "bien" tombé =/ "lol". | |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 8:19:32 | |
| Merci Deklhahn pour ces belles informations =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 9:31:16 | |
| De rien ^^
Par contre, c'est apparemment officiel, les messages de la journée de Dimanche sont définitivement perdus... =/ | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 9:50:34 | |
| Han ='( Ca va être dur, j'avais noté des entraînements et tout... Et puis... Je sais plus où j'ai posté moi O_o Va falloir tout recommencer ? Enfin voilà xDD
| |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 13:41:58 | |
| Ben on récupère celui de dimanche tout simplement. Je vais faire ça moi <3 | |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 14:06:10 | |
| Heyy , sait - on si les messages sont définitvement perdus ? J'ai lu le message de Deklahnn , mais le apparement permet d'avoir respoir , nan ? Bisou | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 14:06:31 | |
| Mes messages d'hier ont également disparus ! Hier, j'avais +720 messages, aujourd'hui je n'en ai que 660 aussi >< | |
|
| |
OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 14:10:25 | |
| J'avais gagné 10 000$ au jeu des dés avant le bug, est-ce-que je les est perdu pour de bon ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 14:21:38 | |
| - Heart'Ly a écrit:
Heyy , sait - on si les messages sont définitvement perdus ? J'ai lu le message de Deklahnn , mais le apparement permet d'avoir respoir , nan ? Bisou FA a donné les dernières nouvelles : RECUPERATION IMPOSSIBLE. Tous les messages postés Dimanche sont donc définitivement perdus. Désolé pour ceux qui ont gagnés des trucs ou fait, il faut recommencer. Pour le reste des bugs, tout devrait etre (ou va) rentré dans l'ordre d'ici peu. Mais, officiellement, Dimanche, PERSONNE n'a posté sur le moindre forum. | |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
| |
| |
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 16:26:05 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 16:27:38 | |
| euuuh j'ai chngé ma sign hier et elle est revenu à celle d'avant. Nié ? Oo | |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 16:28:44 | |
| J'lai aussi changé hier O_O | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 17:30:21 | |
| Idem ^^ J'ai re-re changé =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 18:58:01 | |
| | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: BUG Mar 23 Sep - 19:32:40 | |
| - *Deklahnn a écrit:
2000$ xD | |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: BUG Mer 24 Sep - 17:01:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG | |
| |
|
| |
| BUG | |
|