Sujet: Re: • Sorties de Never Again Mar 28 Oct - 4:04:56
> Date : 28/10/2008 > Saison : Automne > Température : 14 °C > Météo : En entendant mes pas, Never Again passa la tête par-dessus son box et hennit. Elle commençait à me connaitre et à me reconnaitre tandis que moi, je commençai à la découvrir. J'ouvris la porte de son box. Je l'appelai doucement puis je la caressai et lui fis un gros câlin. Never Again me laissa faire. Elle était très affectueuse. Je lui mis son licol et la sortis de son box. Je la pansai puis une fois finis, je l'emmenai dehors. Le vent s'était calmé. Je pouvais donc rester dehors un peu plus longtemps avec ma jument. Je pris un sentier de promenade qui durait environ 2 heures. Never Again était toute contente. Il fallait que je la tienne sinon elle troterrait et elle galoperait. Finalement, je pouvais plus sentir mes bras à force d'essayer de la laisser au pas. Je grimpai sur son dos et je la mis au trot. Never Again était très confortable à cru. Enfin, je la laissai galoper et on arriva aux écuries. Je la laissa brouter quelques instants devant les prés puis je la mis dans son box. En passant devant le pré de Inca Snow, Never Again hennit et ma jument lui répondit . Je fis un gros calin et tout plein de caresses à Never Again puis je lui donnai ses granulés. Je partis ensuite voir Rapping Earp ...
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Sujet: Re: • Sorties de Never Again Mar 4 Nov - 19:02:50
> Date : 04/11/2008 > Saison : Automne > Température : 17 °C > Météo : C'était une superbe journée. Le ciel était d'un bleu magnifique. Par contre, le vent s'est levé vers 17h00
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.