Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« Vérification de Black Shadows

2 participants
AuteurMessage
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
« Vérification de Black Shadows Left_bar_bleue0/10« Vérification de Black Shadows Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vérification de Black Shadows Empty
MessageSujet: « Vérification de Black Shadows   « Vérification de Black Shadows EmptyMer 24 Sep - 9:39:52

Vérification de Black Shadows

Je m'étais levé très tôt ce matin pour accueillir ma 2e cliente depuis que j'ai ouvert mon cabinet. J'étais très exitée à mon arrivée. Elle était déjà la depuis quelques minutes à peine. Je souria et me présenta, puis, je pris la splendide jument noir ébène et l'enmena dans la salle de fertilitée. J'entrpris plusieurs testes et les envoya au laboratoire. Puis je vérifia les parties génitales. Tout était bel et bien en ordre, il n'y avait aucune infection ou maladies quelquonques. Je reçu les résultats quelques moments plus tard et nota des petits renseignements. La jument était impec'. Puis je retourna voir sa propriétaire avec la jument à mes côtés.

- Félicitation, votre jument est fertile !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]

Féminin Nombre de messages : 2811
Métier : Débourreur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
« Vérification de Black Shadows Left_bar_bleue2/10« Vérification de Black Shadows Empty_bar_bleue  (2/10)

« Vérification de Black Shadows Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de Black Shadows   « Vérification de Black Shadows EmptyMer 24 Sep - 12:29:55

Merci, je retire les sous !
Revenir en haut Aller en bas

« Vérification de Black Shadows
Page 1 sur 1