Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pu aucun fun.

Aller en bas 
+12
Wasp. (abs)
Tequii.
kelaan
Taktika
Kydii Bull'e [ABS]
Sylencedream
Loving
Myloup
Ghoom Tha
Isaah
Charm Illusion ABS
Kleine rote Kappe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:19:24

Non mais vous vous rendez-compte de la grosse injustice que ça fait ?! oO On dirait pas.
Peut-être que ça changera rien dans notre jeu, Pinkwinee, mais personnellement ça me "décourage" un peu. Déjà, tu vas pouvoir les reproduire à max' et vendre les poulains (ou encore les garder et tout.) Tu vas pouvoir, si tu ne les aime pas, les vendre et garder l'argent, et encore là, tu vas toujours rester première dans le classement du membre le plus riche (j'arrête pas d'économiser pour te dépasser bordel Pu aucun fun. - Page 2 452349).
Je suis désolée, mais j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas être la seule à penser ça. Se serait beaucoup mieux qu'ils soient mis aux enchères... de toute façon, ça ferait profiter tout les membres de cette race (puisqu'elle en avait seulement une..)

Bref ... j'écris trop j'ai l'impression que je vais me répéter .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue4/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:28:06

    S'cusez je m'incruste un peu, mais voilà quoi !! Pu aucun fun. - Page 2 11320
    Nous on jous, on passe des heures sur Sphé', on s'applique pour noter, ou d'autre pour faire leurs bureaux, on entraine nos chevaux tous les jours, on jous au jeux de dès et aux lotos, on bave devant les chevaux aux enchères qu'on peux pas acheter, bref, on jous quoi !
    Et là comme ça, du jour au lendemain, elle se retrouve avec 4 chevaux de plus et plein d'argent en plus ... Sans jouer, c'pas du jeu, c'pas l'jeu...
    T'façon c'les admins qui décident Pu aucun fun. - Page 2 594767
    Rien d'autre a dire... Pu aucun fun. - Page 2 374379
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:31:36

Exactement, comme a dit Charm et KrK
Et perso', vous dites que c'est le droit d'Agadoue, que c'est ses chevaux et tout.. Mais si elle quitte, c'est aussi qu'elle n'a plus de décisions à prendre pour Sphé' Wink


Dernière édition par Isaah le Mer 24 Sep - 22:39:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:38:02

    Vous auriez pas pu venir plus tôt crime Pu aucun fun. - Page 2 374379 J'suis sûre que je vais me lever de mauvaise humeur demain -__-'

    Ça vous convient les arguments!?
    Vous avez pas idées de tous les avantages et possibilités que Pinkwiniie tirera. Sphe', c'est mon fow préféré et j'arrêterai jamais de chialer pour ce qui semble important. Compris! Même si j'allais abandonner avant que Krk, isaah et Charm arrivent, je trouve ça chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:55:03

    Désolé d'être frustrée, mais Pinwkinnie, ça me déçois là. T'As ONZE chevaux, 82 000$, toi tu la laisse faire... Non mais sérieux j'le digère pas criss! Moi j'ai DEUX chevaux! DEUX! Deux chevaux!!! Merde j'vais exploser. PENSE à l'injustice! Tu y as pensé!? Et pis toi tu dis rien, tu pensais qu'on allait te laisse 5 beaux chevaux gratos!?

    Désolé.


Dernière édition par Ghoom Tha le Mer 24 Sep - 22:55:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:55:37

k on va arranger l'affaire.
J'donne Chester à Loli.
Les autres on les delete.
Yé soyez contents maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:56:29

    Pourquoi on les deleterais!? C'est du temps des admins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:57:46

    Heille. Vos yeules sti, ça va faire! xD Crime ché pas si vous avez remarqué mais Mymy elle part, elle s'en va! Allooo? Elle a passé plein d'années sur le forums pis on la reverra plus maintenant. Être elle je serais tellement déçue de vos réactions. C'est peut-être injuste mais en ce moment je pense que c'est pas vraiment le topic pour débattre sur le sujet. Être elle j'aurais préféré que les membres me disent au revoir et basta, peut-être même rire un peu avec eux avant mon départ. On s'arrangera entre admins pour ce qui est des chevaux et de l'argent de Mymy... mais chui vraiment frue de voir que vous accordiez plus d'importance à l'argent et aux chevaux virtuels de quelqu'un qui part. Breeef. Moi avais j'va mettre un roll : Rolling Eyes Criss vous lui chiez dans face en plus! Non mais hey.

    Scuse Mymy pour ce qui est arrivé, c'est vraiment plate... t'as toujours été là auparavant pis j'va continuer de t'aimer fort fort fort dans la vraie vie quand même! Pu aucun fun. - Page 2 880892 On se reparle dans pas long j'espère, ça fait un boute je t'ai pas vu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:03:45

Lol Eve. S'pas grave là.

Citation :
Pourquoi on les deleterais!? C'est du temps des admins ça.

J,les ai créés, j'ai ben le droit de les deleter. Au pire en referez avec les même tofs, j'peux ben chialer que j'ai mon copyright sur les caractères. J'ai le droit d'être chiante si ça me tente. Seulement, j'ai pas envie 'être chiante pour toute la population du forum à cause de trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:21:23

Bon c'est arrangé.
Voilà les cinq qui auront chacun un de mes chevaux.
Eve
Marion
Loving
Myloup
Loli.

Pis que j'en vois pas un chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:17:12

Prend soin de toi et Baxton Emily SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 1:52:31

C'est vrai que c'est dommage de nous faire un caca nerveux pour des chevaux, mais ça n'empêche que je suis de l'avis de Ghoom, Isaah, KRK et.. ? Je sais plus XD [Excuse moi personne anonyme XD] Mais voilà quoi, quand une personne [Dans la vie réelle] Arrête les chevaux, elle ne les donne pas, même si c'est les membres de sa famille, il y a quand même une part d'argent entre les deux. Puis surtout comme tu pars, le minimome, c'est de les mettre aux enchères et puis les gens enchériront, je suis certaine que de toute façon il y a beaucoup de chance pour que les filles à qui tu veux donner tes chevaux réussisent à en avoir ^^ Mais tu peux pas les donner, simplement parce que t'as plus d'afinité avec quelqu'un qu'avec quelqu'un d'autre ! ^^ Je ne m'énerve pas et je vais pas "chialer" comme vous dites, mais je donne juste mon avis, en disant que ça me choquerait quand même si vous vous arrangez comme ça. Ne t'énerve pas, c'est vraiment pas méchant ^^ Mais je donne simplement mon avis, c'est le buisness hein ! Et puis si... quelqu'un qui m'aime [Ce qui est rare XDDD] partirait en me donnant ses chevaux, ça peut parraître bizarre mais je ne prtirai pas avec ses chevaux comme ça ! C'est dur à croire, je sais, mais je suis comme ça et pour moi c'est pas parce qu'une personne part qu'on arrête le jeu, hop, tiens c'est pour toi, puis ça repart ! Non !! Le jeu continue un point c'est tout !!! Maintenant j'ai donné mon avis, c'est vrai que j'éspère influancer ton avis mais c'est tout.
Bonne continuation pour la suite, profite bien de ta vie, on ne vit qu'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 3:15:55

    Non finalement c'est arrangé. Wink Plus besoin de débattre. Les chevaux vont être répartis séparément entre les personnes à qui Mymylye a choisi. C'est quand même les siens et personnellement j'apprécierais vraiment pas voir un de mes anciens chevaux entre les mains de quelqu'un que j'apprécie plus ou moins. En plus, si par hasard elle décide de revenir, ses amis pourront lui redonner ses chevaux et la vie reprendra son cours. Je vais prendre un exemple qui m'est arrivé sur SF... Bin en fait j'avais une jument et je capotais dessus, puis je suis partie et quand j'ai décidé de revenir j'ai pas pu la reprendre puisque qu'on l'avait remis en vente. Enfin bon, Mymy elle reviendra sûrement pas mais c'est une question de principe. En ce moment je pourrais donner l'un de mes chevaux à Charm et personne chignerait, alors là c'est la même chose. L'argent partira en poussière.

    Si vous n'êtes pas d'accord, venez pas vous plaindre ici. C'est complètement absurde de s'obstiner sur un tel sujet puisque la décision est prise.

    Moi j'veuux Spacy, l'est trop beauu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:17:47

    Merci Sylencedream :]

    Mais bon, parce que Agadoue je la connais pas trop trop, c'est pas la même chose que si Kydii ou KrK partait xD C'est pour ça que la première chose qui m'a sauté dans la face c'est ça. Bref.



    Bonne chance dans ta vie! Pu aucun fun. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:43:25

    Non mais esti, vous êtes vraiment une bande de chialeuse.. Oo
    En tout cas Mymy j'taime fort pi bonne continuation avec Baxtouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 10:49:39

Hey Mymy.,.. tu vas venir de temps en temps nous dire salut, han?? Pitiiiéééé Pu aucun fun. - Page 2 880892
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:39:10

Criss, yeule, deleter, esti, des tas de mots dont je comprend rien. Razz

Bon ben c'est bien triste que tu pars, c'est chagrinant. Sad
T'es sur que tu veux pas rester? Tu pourrais regretter, et c'est pas cool...
Enfin j'espère que tu changeras d'avis...

Bref sinon bonne continuation dans ta vraie vie et pis je sais pas qui c'est baxtou mais bonne continuation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:54:06

Kelaan ... c'est les mots que tu es mieux de pas comprendre ... XD
Sinon bhen ... j'comprend bien qu'elle aurait bien aimé un topic où on lui souhaitait un bon départ et tout et tout ... mais elle ne l'as pas fait de la bonne façon en nous annoncant ça comme ça.

Bref ... Mymy, je te souhaite quand même une bonne continuation, revient nous voir de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue4/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:56:44

Mymychoue, vraiment c'est dommage que tu partes (L)
J'espere que tu viendras quand même nous dire un petit coucou parfois I love you En tout cas amuse toi bien avec Baxtouuu ( son cheval Razz )

Pis si tu veux que jm'occupe d'un de tes chevaux même si y'en a qui sont déja donné n'hesite pas (:

Gros bisouuus Pu aucun fun. - Page 2 25641 Pu aucun fun. - Page 2 445707
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:51:35

Hn. Bon départ Mymylye I love you Je sais qu'on se connait pas beaucoup mais je me rappelerai longtemps de ta petite Unworthy Promise sur PyH, et de nos sujets de dingues avec nos poulains sur ce même forum.. Donc rien que pour ça, je te souhaite plein de bonheuur dans ta vie et avec Baxter (L)
Je suis aussi contente que " l'histoire " ait été démêlée parce que j'étais d'accord avec les deux partis XD
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:54:38

Haaaa full à la traine la fille XD J'viens de voir mon nom dans un topic Razz

Si non, Take Care Mymy pi t'es mieux de revenir nous dire coucou une fois de temps en temps ! Faut quand même que tu nous tienne au courant de tes progrès ak Baxtou quand même !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:54:40

Charm Illusion a écrit:
Kelaan ... c'est les mots que tu es mieux de pas comprendre ... XD
Sinon bhen ... j'comprend bien qu'elle aurait bien aimé un topic où on lui souhaitait un bon départ et tout et tout ... mais elle ne l'as pas fait de la bonne façon en nous annoncant ça comme ça.

Bref ... Mymy, je te souhaite quand même une bonne continuation, revient nous voir de temps en temps ...

    Avant c'est comme ça qu'on a toujours fait, c'est toi qui est pas au courant! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Pu aucun fun. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Pu aucun fun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:06:46

    JE T'AIME MYMY! Pu aucun fun. - Page 2 880892 Pu aucun fun. - Page 2 25641
    Anyway, faut qu'on se voye. Ok, en octobre. Pu aucun fun. - Page 2 374379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:21:47

Merci lol.
J'vous aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:12:36

Agadoue a écrit:
k on va arranger l'affaire.
J'donne Chester à Loli.
Les autres on les delete.
Yé soyez contents maintenant.

Promis, je prendrai soin de lui. Pu aucun fun. - Page 2 25641
En attendant que les autres prennent leur cheval, j'vais les entraîner, faut les garder en formee Pu aucun fun. - Page 2 452349
Bye, je t'adoree Pu aucun fun. - Page 2 139516 Pu aucun fun. - Page 2 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu aucun fun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu aucun fun.   Pu aucun fun. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu aucun fun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aucun]
» Aucun
» [Aucun titre XD] Mon Sky <3
» Aucun cheval en vente ...
» Recherche cheval à acheter. Aucun critère précis : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: