Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue1/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (1/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 2:04:34

Descidant de m'investir dans le flood [ Razz ]
J'offre 200 $ à la personne qui m'écrira l'entraînement de CSO de Small World. Un minimum de texte quand même Smile

A vos clavier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 2:41:09

    T'as pas le droit de dire pourquoi tu fais ça .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue5/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (5/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 2:49:04

Dahhh Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 6:25:15

lol merci charm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue1/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (1/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 6:40:49

    J'ai pas compris Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P 880892
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue7/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (7/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 6:53:07

    Charm lui a écrit son entrainement de CSO, donc elle lui file 200 $ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Invité
Invité




Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 7:43:48

    Non c'est pas ça.
    Mais de toutes façons le problème est réglé laa Razz
    Alors faites comme si Charm et moi on avait pas parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue2/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (2/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 9:17:38

Bon allez, j'ai pas compris mais ..
Small World m'attendait calmement au boxe. Ce bel étalon était toujours pret pour bosser. Je saisis le licol, et entra dans la demeure du Môsieur xD. Il ne réagit pas, et je lui enfilai calmement. Ambre avait vraiment un superbe poney dans les mains. Mais aujourdhui c'est moi qui le sors Razz Je me trouvais un peu grande pour lui, mais ca devrait aller pour une fois. Apres le pansage, sans aucun accident notable, si ce n'est qu'il a ouvert ma boite et croqué un bonbon, m'enfin tant pis =)
Une fois sellé, Small & moi nous nous sommes dirigés vers la pisté exterieure, il faisait un peu froid, je lui mis un couvre-rein pour l'échauffement. Plein d'énergie, je dus apprendre à suivre le rythme d'un poney, moi qui a l'habitude des Frisons Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P 452349. La détente au trot se passa super bien, ton poney était en avant, il se tenait très bien. Je lui ôte son couve-rein et nous voila partis pour du CSO ! Le parcours était plutôt simple pour débuter, car je ne connaissais pas Small World encore. Une croix, un vertical & un oxer. Le but aujourd'hui n'est pas la performance mais la perfection lors du saut, les foulées, la position et tout ce qui fait que c'est sublime de voir un cheval ou un poney sauter. Small avait tendance à accélérer à la vue de l'obstacle, ce qui le genait une fois devant, so poinds étant sur les épaules. Je décidais de faire quelques cercles au galop pour le redreser, et le passage enchainé de la croix puis du vertical fut parfait, mais l'oxer il état trop loin, c'était de ma faute, je l'avais peut etre trop ralenti. On fit le parcours plusieurs fois, tout se déroulait parfaitement bien. Small a super bien travailler, il était en sueur. Mais maintenant il avait fini le cours équilibré et avec le nombre de foulées correctes. Satisfaite, je le laissais la dessus, et remis le couvre rein. Nous voila partis faire un petit tour d'une dizaine de minutes, pour récupérer. Retour à Sphéréanroad, je le remet dans son box. Un bisou pour Ambreet une carotte pour lui.


Voila, pourquoi tu voulais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue1/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (1/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 11:52:27

Ah sorry je savais pas Embarassed Mais en même temps ça ce sent un peu What a Face

Merci beaucoup Pep'si ! Razz
(c'est pour voir l'effet que fait Smallou' sur une autre personne mwaha cyclops
200 $ for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Left_bar_bleue2/10Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty_bar_bleue  (2/10)

Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P EmptyJeu 25 Sep - 13:55:43

hAN cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty
MessageSujet: Re: Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P   Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre exceptionnelle 200 $ aux motivés :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Spéciale !
» RANDO : Offre Exeptionelle ! =D
» Offre service pour les enchères
» Debourrage Orient 1 ! Offre Spéciale !
» * Office de GALOU [offre spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: