| IMPORTANT : La forme de vos chevaux | |
|
+4Eminguë*[ABS] Spuch Tequii. Charm Illusion ABS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 13:57:02 | |
| Cet avertissement s'addresse particulièrement aux propriétaires de poulains.
Vous étiez bien heureux de voir le Round des poulains arriver, non ? Mais est-ce que vous avez bien fait attention aux points que vos poulains gagnent et perdent ? Je vous fais remarquer que les poulains perdent deux fois plus de forme que les adultes ... ce qui résulte qu'ils ne peuvent PAS faire un entrainement par jour ! En fin de semaine prochaine je ne vais pas me gêner pour aller sur le compte du Hasard et tuer certains poulains que la forme descend en-dessous de 50% (même chose pour les adultes hein). La santé aussi joue un rôle sur ça...
Je vous aurais prévenu! Venez pas me dire le contraire après ça! x) | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 14:02:04 | |
| Même les adultes ? Bon alors .. direction le massage (: Non mais c'est vrai c'est important =) | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 15:34:24 | |
| Ah mais on avait dit en dessous de 30 % pour les adultes pourtant ? xD | |
|
| |
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 15:43:51 | |
| Héhé, pour ma part, une fois par semaine un petit tour chez le Masseur (chez moi qui XD). | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 15:46:18 | |
| Han O_O J'y cours. (tout mes points ont été retiré d'un coup j'avais pas vu) | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 15:47:19 | |
| - Saskaë a écrit:
Ah mais on avait dit en dessous de 30 % pour les adultes pourtant ? xD Oui ... mais les adultes c'est pas comme les poulains ... | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Jeu 25 Sep - 16:00:30 | |
| Rendez vous pris pour remonter la forme du p'tit lou [ahah, j'ai même pas fait exprès ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Ven 26 Sep - 10:27:37 | |
| Charm' Afterglow avait gagné genre 60 % de points de plus que ce qu'il a actuellement... m'enfin, il a du en perdre aussi, donc il a au moins 40% de plus que maintenant. Mais ça a été perdu avec la mise à jour... Je l'ai dit, mais... tk... |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Sam 27 Sep - 6:32:54 | |
| L'usure des sabots c'est max combien de % ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Sam 27 Sep - 10:08:13 | |
| Bhen ... normalement, une boiterie le Hasard peut en donner une à 50% | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Ven 14 Nov - 11:59:31 | |
| Mwahaha, je vais m'en aller vérifier tout cela, tiens ... et si ce n'est pas a jour, il risque d'y avoir quelques surprises pour certaines ... | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux Sam 15 Nov - 15:39:32 | |
| Ouais mais moi j'ai une pouliche en dessous de 50 mais les sorties sont jamais ajoutées >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : La forme de vos chevaux | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : La forme de vos chevaux | |
|