Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ' Soins de Fantastic Agrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins de Fantastic Agrum Left_bar_bleue4/10' Soins de Fantastic Agrum Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins de Fantastic Agrum Empty
MessageSujet: ' Soins de Fantastic Agrum   ' Soins de Fantastic Agrum EmptySam 27 Sep - 6:28:27

' Soins de Fantastic Agrum 908745075

    _____________________________________________

    FANTASTIC AGRUM.


    Propriétaire : Ambre.
    Dernière visite : 27 Septembre : Tout inclu .
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins de Fantastic Agrum Left_bar_bleue4/10' Soins de Fantastic Agrum Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins de Fantastic Agrum Empty
MessageSujet: Re: ' Soins de Fantastic Agrum   ' Soins de Fantastic Agrum EmptySam 27 Sep - 6:53:22

  • Chic I love you Je voyais maintenant sur ma liste de rendez vous Fantastic, le petit cheval trop mignon d'Ambre. Il avait été amené la veille et c'etait avec grand plaisir que je me rendais maintenant à son box. Avec lui j'allais un peu changer, c'est a dire que j'allais commencer par la piscine. Le temps c'etait réchauffé et il serait donc facile de le masser en plein air afin qu'il profite de la brise tiède du soleil matinal. Il entra d'un bond qui me surprit dans l'eau, et il s'amusa un moment a battre le liquide avec son antérieur. Il se calma et je pus enfin le promener dans le bassin. On voyait bien que c'etait un gamin ' Soins de Fantastic Agrum 452349 Le petit et le moyen se passèrent tres bien, mais comme Ulti etait petit, il n'avait que la tête au niveau des joues qui depassait. Il etait trop mignon ' Soins de Fantastic Agrum 452349 ' Soins de Fantastic Agrum 25641 Lui par contre il pouvait tres bien faire le sous marin XD. Je le remis dans le moyen, me doutant qu'il se detendrait plus si il n'avait pas l'impression qu'il allait se noyer, avant que quelques temps apres je ne le sorte. Il me pris de surprise en s'ebrouant avec vivacité, si bien que je me retrouvais trempée a côté de lui ^^ Le soleil lui sécha un peu la robe si bien que quand nous fûmes a l'aire de massage, je n'eus plus qu'a l'installer et a lui enduire le corps de l'huile de lavande odorante qui sentait bon le bien être. Il s'accoutuma tres bien a mes mains qui agissaient avec précision aux endroits stratégiques, ceux qui relaxaient le mieux. Je m'attardais ainsi un peu sur les tempes en le massant délicatement puis tout doucement, descendant le long de son encolure, passant sur son garrot puis le meilleur ; le long de l'echine. Il soufflotta doucement, apres qu'ayant massé chacun de ses membres je ne l'emène sur le tapis. Un peu flagada tellement il avait du être bien au massage, il manqua de trebucher quand le tapis ce mit en route, mais se stabilisa un peu avant de prendre une cadence régulière. Son pouls demeurait stable, n'accélérant pas brusquement et sa tension demeurait normale. Je vis ainsi pendant une demi heure ses muscles travailler, se gorgeant de dioxyège afin de mieux fonctionner. Quand je le fis descendre du tapis il semblait réellement mieux, et c'est avec un Fantastic Agrum en pleine forme que je le rentrais dans son box avec une petite pomme. ' Soins de Fantastic Agrum 445707

    + 30pts de Forme
    + 10pts de Moral
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins de Fantastic Agrum Left_bar_bleue1/10' Soins de Fantastic Agrum Empty_bar_bleue  (1/10)

' Soins de Fantastic Agrum Empty
MessageSujet: Re: ' Soins de Fantastic Agrum   ' Soins de Fantastic Agrum EmptyLun 29 Sep - 13:21:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Soins de Fantastic Agrum Empty
MessageSujet: Re: ' Soins de Fantastic Agrum   ' Soins de Fantastic Agrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Soins de Fantastic Agrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Sorties de FANTASTIC' AGRUM.
» >> Round de FANTASTIC' AGRUM
» >> Sorties de FANTASTIC' AGRUM.
» >> Sorties de FANTASTIC' AGRUM
» >> Entraînements de FANTASTIC' AGRUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: