Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 * Chevaux D'Eminguë.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue0/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptySam 27 Sep - 7:24:19

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Pseudo : Eminguë.
    Fiche De Points : Ici.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    * Alchool Poseydon.
    * Chevaux D'Eminguë. 14ph3

    * Lady Kiss.
    * Chevaux D'Eminguë. Ehol3it1ob4

    * Malagacy Ladybug.
    * Chevaux D'Eminguë. 080907013424721741

    * Vanilla Liberty.
    * Chevaux D'Eminguë. Vanill11


Dernière édition par Saskaë le Dim 28 Sep - 10:43:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue0/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptySam 27 Sep - 12:35:40

    * Bilan, Vaccins & Vermifuges : 27.09.08

    Aujourd'hui mon premier rendez-vous était avec Eminguë, une habituée de chez moi déjà, sa pouliche était la progéniture d'une de mes juments, Kentucky Roses. Je me rendais aux écuries à la recherche du box de la petite lorsque je la trouvai enfin, sa propriétaire m'attendait alors qu j'étais en avance. Je lui demandai de m'aider pour calmer sa pouliche afin que je ne sois pas débordée par de quelconques mouvements, Eminguë m'aida donc. Aucun poblème our le bilan, pas de blessure, par de malformation, sa croissance se faisait tout à fait normalement je n'avais donc rien à redire, tout était parfait. Après cela j'eus un peu de mal pour lui donner son vermifuge mis pour les vaccins, étonnamment, elle fut très calme. Lui offrant un petit morceau de pomme comme récompense pour son calme, je remerciai Eminguë tout en la félicitant et la rassuant.

    + 12 % Forme.
    + 17 % Santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue2/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (2/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptyDim 28 Sep - 3:47:32

    Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue0/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptyDim 28 Sep - 10:47:00

    * Bilan, Vaccins & Vermifuges De Vanilla Liberty : 28.09.08

    Ma cliente la plus fidèle m'avait encore pris un rendez-vous pour ce dimanche, encore heureux que je travaillais tous les jours. x) Dès le matin je me rendis donc aux écuries du domaine de Spherean, ma petite valise de Vétérinaire en main, prête à m'occuper de la douce Vanilla Liberty. Eminguë arriva quelques secondes plus tard, je discutai un peu avec elle et ensuite je me mis au travail, l'examinant attentivement afin de ne rien louper, mais il n'y avait rien à louper puisqu'aucune anomalie ne s'était "glissée" quelque part sur la jolie 'Liberty. Après cela je lui donnai sa dose de vermifuge qu'elle prit sans broncher et pour les trois vaccins, elle n'eut aucun frisson. Je ne pus que la féliciter et lui donner un morceau de pomme que j'avais prévu pour elle et ensuite, je laissai Eminguë, j'avais encore du travail.

    + 12 % Forme.
    + 17 % Santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue2/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (2/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptyDim 28 Sep - 13:20:49

    Aaaaah, merci d'avoir fait si vite * Chevaux D'Eminguë. 25641
    Parfait, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue0/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptyJeu 2 Oct - 17:03:55

    * Bilans & Limage Des Dents : 02.10.08.

    Aujourd'hui je n'avais qu'une seule cliente, une de mes grandes habituées, Je lui avais dit qu'elle n'était pas obligée de venir, ses chevaux me connaissaient un minimum et savaient donc à quoi s'attendre. Elle fut tout de même là, attentive à mes moindres faits et gestes, je commençai par 'Lady Kiss, elle était comme Poseydon, calme et posée, la belle Holstein ( L ), celle-ci avait toujours été calme, elle se laissa examiner et me laissa lui limer les dents avec attention. Après tout il fallait bien les limer, les chevaux qui ne sont pas en liberté n'usent pas leurs dents comme les autres chevaux, tout un chacun sait cela. Lorsque j'eus terminé, je fis de même pour Vanilla Liberty ce fut exactement pareil, calme, sereine. C'était vraiment pratique pour moi et ce devait être agréable à la monte, il est vrai. <3 Je terminai pas la pouliche de ma cliente, Ladybug, celle-ci était un peu moins calme, c'était logique pour son âge. Elle n'était pas très concentrée mais se laissa faire comme les deux juments, peut-être eut-elle plus la bougeotte mais je n'y fis pas attention.
    Lorsque j'en eus terminé avec la petite, je dis à Eminguë qu'elles allaient toutes bien et que leurs dents avaient été limées, elles pousseraient encore mais à présent elles ne devraient plus dépasser la norme. =)

    + 5 % Moral.
    + 15 % Forme.
    + 17 % Santé.
    Pour Chacune. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux D'Eminguë. Left_bar_bleue2/10* Chevaux D'Eminguë. Empty_bar_bleue  (2/10)

* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. EmptyVen 3 Oct - 1:42:33

    Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* Chevaux D'Eminguë. Empty
MessageSujet: Re: * Chevaux D'Eminguë.   * Chevaux D'Eminguë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chevaux D'Eminguë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Chevaux de Pep'si
» :: Chevaux de CYP'iiE ::
» _ Mes chevaux
» > Chevaux de Why Not
» > Chevaux de Try Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: