Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 19:22:06

> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa 2dinl82

Superbe jument à la vente. J'en demande 10 000 $ pusiqu'elle a pas mal de points en PSYCHOLOGIE. On peut discuter un peu sur le prix si ca ne vous convient pas tout a fait.

CLIQUE POUR VOIR LA FICHE !

Raison de la vente : plus de motivation avec elle. > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa 880892
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Left_bar_bleue5/10> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty_bar_bleue  (5/10)

> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 19:23:19

Ohh la belle Grenache > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa 880892
J'hésite law ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 19:24:29

Gênes-toi pas Cool Je sais qu'elle sera heureuse avec toi > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa 25641

Elle a un entraînement pas noté et celui d'aujourd'hui n'a pas encore été fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Left_bar_bleue5/10> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty_bar_bleue  (5/10)

> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 19:25:11

Mais en même temps, 10 000$ c'est pas donné xD
Je te redonne des nouvelles sur ça tantôt > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa 880892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 19:25:46

oki ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Left_bar_bleue5/10> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty_bar_bleue  (5/10)

> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 20:35:11

Ahah .. elle me dit d'allé voir dans le topic et dans le fond elle a juste .. dit "Ok" > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa 452349
Est-ce que ça te dérange si j'attend à demain soir pour te donner ma réponse ? Parce que je veux m'arranger de quoi pour mes élevage, pis y me faut des appaloosa, mais en même temps je vais voir si je peux pas en avoir un aux enchères ...
Enfin, est-ce que c'est bon si j'attend à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptySam 27 Sep - 20:57:09

Ouais, pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Left_bar_bleue5/10> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty_bar_bleue  (5/10)

> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa EmptyDim 28 Sep - 17:33:09

Finalement je ne la prendrai pas =/
Un peu trop cher en fait .. sory :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa   > Vente de Grenache Amaë - Appaloosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Vente de Grenache Amaë - Appaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Grenache Amaë - 750 $
» > Grenache Amaë - Jument
» Sorties de Grenache Amaë
» Entraînements de Grenache Amaë
» *| Vérification de Grenache Amaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: