| Embauche des noteurs - 0 personne | |
|
+9Art Taktika Spuch Nighty ABS * Tirips *Deklahnn *Walky Charm Illusion ABS Isaah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Embauche des noteurs - 0 personne Sam 27 Sep - 19:56:38 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ RECHERCHE DE NOTEURS ]
Les noteurs s'occupent d'ajouter et de retirer les points des entraînements et sorties obtenus par les membres. Ils doivent s'assurer de modifier les informations à la bonne place, dans la bonne fiche. Ce sont aussi eux qui ajoutent et retirent les points des cours d'équitation, randonnées, visites chez le vétérinaire et le marréchal-ferrant. C'est un travail qui demande de l'attention et de temps mais qui offre un très bon salaire.
> Salaire hebdomadaire : 1 700 $ > Nombre d'employés recherchés : 0 > Employés du moment : Taktika, Crazi, Daily Di, Lovely Potatoes, Sahkura, Art, Deklahnn, Crim', Nighty, Tirips, Walky et Sephirai. > Lieu de travail : Partout où il y a des points à ajouter / retirer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : > Âge : > Nationalité : > Ancienneté sur le forum : > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? > Si oui, pourquoi changez-vous? > Personnalité : > Motivations : > Expérience dans le domaine : > Temps passé par jour sur le forum : > Discours persuasif : > Autre(s) :
Dernière édition par Isaah le Dim 28 Sep - 13:46:14, édité 1 fois | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Sam 27 Sep - 19:58:16 | |
| - Code:
-
[list][ [u]Curriculum Vitae de PSEUDO[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
[/list] | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mar 30 Sep - 20:35:18 | |
| [ POUR PRATIQUER COMME SECOND MÉTIER ] - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mar 30 Sep - 21:45:19 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE MONITEUR ]
Les moniteurs sont très appréciés dans le domaine puisque ce sont eux qui organisent les cours d'équitation qui font augmentés rapidement les points des chevaux. Ils peuvent organiser leur horaire comme bon leur semble, donner des cours dans la discipline voulue (cela va aussi avec leur connaissance en la matière) et ouvrir leur bureau pour en faire profiter les autres membres. Pour chaque cours, ils rédigent un court résumé expliquant le déroulement de la séance.
> Nom du métier : Moniteur. > Métier à clientèle ou non ? : Oui, à clientèle. > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici > Salaire hebdomadaire : 1100$ > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : Non, pas encore. Bientôt par contre! > Autres ? : J'aime être mono.
> Pseudo : Walkyy! > Âge : Bientôt 14. > Nationalité : Franco-Canadienne. > Ancienneté sur le forum : Heuu.. 4 mois? > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui, moniteur, noteur. > Personnalité : Travaillante, je fais bien les chsoes que j'ai à coeur, responsable, autonome. Un peu succeptible sur les bords, sensible, forte. > Motivations : J'aime vraiment noter, voir que cela peut rendre service et j'aime mettre les points aux chevaux, histoire de les voir évoluer. > Expérience dans le domaine : Oui, sur Shefferland et sur Sphérean. > Temps passé par jour sur le forum : J'y vais à peu près tous les jours. > Discours persuasif : J'aimerais vraiment avoir deux métiers, j'aime vraiment être monitrice parce que j'adore et être noteuse, c'est mon métier préféré exaeco avec monitrice. Alors s'il-vous-plaît chers admins, réalisez un de mes souhaits! > Autre(s) : J'aimerais vraiment avoir deux métiers.
Refusée. | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mar 30 Sep - 22:50:06 | |
| Walky, vas lire les règles, il te faut des badges pour pouvoir avoir 2 métiers. | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 1:39:28 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de *Deklahnn ]
> Pseudo : *Deklahnn. > Âge : 18 ans. > Nationalité : Française. > Ancienneté sur le forum : Mois d'un mois. > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non, je suis arrivée pendant la "rénovation" ^^ o/ lol. > Si oui, pourquoi changez-vous? /// > Personnalité : Motivée, pertinente, agaçante. Comme je poste vite, je finis par vite m'ennuyer si je n'ai rien a faire. Rarement en retard, aussi. Fouine de partout... une chiante vous dite ? Meuh non > Motivations : Hum... c'est vraiment pas la partie que j'aime ^^" Paske, moi et les motivations à expliquer... J'ai envie de faire noteuse, pour pouvoir observer les évolutions des chevaux et permettre aux fiches équines de se tenir à jour régulièrement ^^ ! Tant que ça peut aider... lol. > Expérience dans le domaine : Ajouter des points ? Oui, mais pas sur un forum d'élevage équin ^^" ! > Temps passé par jour sur le forum : Ouch... Je sais pas x) J'y passe tous les jours et avec beaucoup de temps. > Discours persuasif : Moi ? Persuasive ? XD Vous allez rire mais, c'est encore pas mon truc ça ! c'est juste que j'ai envie d'être noteuse lol, pour pouvoir m'occuper d'avantage de ce forum qui me tiens de plus en plus a coeur ^^ ! > Autre(s) : Merci d'avoir lu ce... "CV" assez court XD
Acceptée.
Dernière édition par *Deklahnn le Mer 1 Oct - 13:29:00, édité 1 fois | |
|
| |
* Tirips Méga membre
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : 'Vec Tua Métier : Aucun. Date d'inscription : 28/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Aucun. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 5:29:29 | |
| [ Curriculum Vitae de * Tirips ]
> Pseudo : * Tirips > Âge : 14 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Heu... 5 jours =) > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non. > Si oui, pourquoi changez-vous? / > Personnalité : Dynamique, Motivée, Je fini toujours ce que j'ai commencé et est toujours à fond dans ce que je dois faire. > Motivations : Ce métier me tente car... Je l'ai déjà testé et il m'a beaucoup plu. C'est vrai que mettre des points sur une fiche d'un cheval n'est pas passionnant pour certain mais moi, le fait de parcourir les fiches et les évolutions des chevaux me plait =) > Expérience dans le domaine : J'ai déjà administrer modérer et Noter un Forum EV =) > Temps passé par jour sur le forum : Pratiquement tous les soirs de 30 M à 1 H Voir plus quelques fois et 2 H Mini par Week end [ Par jour ] > Discours persuasif : Discours persuasif alors... Cela ne fait que 5 jours que je suis inscrite ici mais tous les soirs lorsque je dois arrêter mon super Computer, j'ai hâte d'être au lendemain pour revenir sur ce forum. Il est extra comme je l'ai dit à SylenceDream par MP =D Le fait d'être utile à l'organisation me ferait vraiment plaisir. > Autre(s) : J'espère être embauchée xD
Dernière édition par * TIRIPS le Jeu 2 Oct - 13:42:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 7:17:30 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de NIGHTY ]
> Pseudo : Nighty > Âge : 15 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Euh... 1 mois je crois > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui > Si oui, pourquoi changez-vous? Je comprenais pas vraiment le truc. >.< > Personnalité : Enthousiaste, organisée (pour les trucs qui me tiennent à coeur, bien sûr), ordonnée, motivée. C'est compliqué de se décrire, hein. > Motivations : J'aime bien quand les points sont rajoutés et puis, ça demande pas trop de réfléchir à écrire (ça m'énerve). Et puis j'aime servir la communauté. > Expérience dans le domaine : Déjà noteuse sur SF il fut un temps > Temps passé par jour sur le forum : Au moins 1 heure > Discours persuasif : Je vous aime mes chères petites amies. Et puis vous me connaissez, vous savez que vous pouvez compter sur moi Et puis si vous voulez, comme on part dans la persuasion, je suis prête à panser vos chevaux. > Autre(s) : N'oubliez pas, il n'y a que moi pour faire ce job. Et je vous aime. C'est important, ça
Acceptée. | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 8:11:50 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE SASKAË ]
Description du métier pratiqué présentement
> Nom du métier : Vétérinaire. > Métier à clientèle ou non ? : Oui. > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici > Salaire hebdomadaire : 1 700 $ > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : 20 Visites. > Autres ? :
> Pseudo : Saskaë. > Âge : 15 Ans. > Nationalité : Belge. > Ancienneté sur le forum : Environ un mois et demi. > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui. > Personnalité : Patiente, Battante, Curieuse, Têtue, Ne Se Laisse Pas Faire, Appliqée, Bosseuse, Sensible, Susceptible, Colèrique, Je ne laisse pas déteindre mon humeur sur mon travail. xD > Motivations : J'suis vraiment motivée làà, être noteuse ça a toujours été ce que je veux en plus j'adore noter c'est trop bian. Quand je n'ai rien à faire, je note et quand j'ai un peu de temps pour moi, je note. Je sais pas mais j'ai vraiment envie je suis vraiment très motivée et je ferai tout pour vous satisfaire. <3 > Expérience dans le domaine : Je squattais le compte de Walky pour noter xD. Bonne mémoire pour les chiffres donc je regarde une fois les points et j'ajoute sans nécessairement devoir regarder une seconde fois. Et je vais assez vite pour noter =) > Temps passé par jour sur le forum : En semaine d'une à 5 heures et le week-end, 10 heures facilement, beaucoup plus en général. > Discours persuasif : J'adorerais pouvoir être noteuse en plus de mon premier métier car vétérinaire ne prend pas énormément de temps et en plus de cela, je suis relativement active et donc noter les jours où je viens un peu moins longtemps et lorsque je n'ai pas assez de temps pour faire mes résumés m'aiderait sans pour autant délaisser un métier pour l'autre, je suis active en tant que vétérinaire et les visites sont toujours faites en maximum sous trois jours lorsque ma semaine est fort chargée mais les clients sont en général satisfaits par ce que je fais. > Autre(s) : Tout d'abord merci d'avoir lu mon CV en espérant qu'il vous ait plu un minimum et que je sois embauchée dans ce petit métier de rêve. Deux métiers... J'aimerais vraiment. :3
Refusée. | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 8:15:18 | |
| Saskaë tu as un ou deux badges ? | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 8:19:41 | |
| | |
|
| |
* Tirips Méga membre
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : 'Vec Tua Métier : Aucun. Date d'inscription : 28/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Aucun. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 8:32:53 | |
| Saskaé tu ne peux pas avoir de second métier avant d'avoir obtenu ton deuxième badge =) | |
|
| |
Spuch Membre argenté
| |
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 12:15:04 | |
| | |
|
| |
Rosae Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 12:35:31 | |
| [ Curriculum Vitae de Shadow ]
> Pseudo :Shadow > Âge :11 > Nationalité :Française > Ancienneté sur le forum : Bientôt un mois je pense !! > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?Non > Si oui, pourquoi changez-vous?// > Personnalité : Impatiente , colérique , menteuse , moqueuse , capricieuse la petite fille parfaite !! > Motivations :J'en est pas trop , mais entre ceux que je dois faire c'ets le seul qui me plaît !! > Expérience dans le domaine : J'débute !! > Temps passé par jour sur le forum :1 heures minimum !! > Discours persuasif : Ben je suis parfaite !! > Autre(s) :
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 18:25:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Mer 1 Oct - 18:53:56 | |
| Woo on se calme oO Il n'y a que 4 places, c'est inutile de poster si vous voyez 10 membres avant .. enfin xD On va voir ça plus tard. | |
|
| |
* Tirips Méga membre
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Jeu 2 Oct - 13:41:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Jeu 2 Oct - 14:10:13 | |
| Bon ... Art, Deklahnn, Crim', Red'Roses et Nighty sont acceptées. Pour les autres, vous êtes en attente. Je préférais prendre celles qui étaient très disponible et qui avait un minimum d'anciennté.
Pas de flood svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Dim 12 Oct - 3:12:12 | |
| | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Dim 12 Oct - 13:44:49 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE WASP ]
Description du métier pratiqué présentement
> Nom du métier : Vétérinaire > Métier à clientèle ou non ? : Oui > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici > Salaire hebdomadaire : 1850$ > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : Deux badges : un de clientèle (20 personnes) et un autre d'ancienneté (1 mois). Je vais bientôt avoir 50 clients également. > Autres ? : Je suis associée avec Heart'Ly, qui me permet de ne pas être trop débordée puisque nous nous répartissons le travail.
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV DE WASP ]
> Pseudo : Wasp. > Âge : 16 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Plus d'un mois, j'étais là à son ouverture environ. > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui, comme je l'ai dis précédemment, je suis vétérinaire. > Personnalité : Hmm.. Ben je suis amusante, détendue, folle, méthodique, organisée, volontaire, émotive, impulsive et déterminée. J'ai un caractère de cochon, je sais vraiment ce que je veux dans la vie. > Motivations : Eh bien.. J'aime beaucoup ce métier, parce que ça me permet de tenir le forum à jour et j'aime bien que tout soit parfait. C'est vrai aussi que cela me permettrait d'avoir un plus gros salaire mais je pense que je le mériterai =P > Expérience dans le domaine : J'ai été noteuse bénévole sur Shefferland Field pendant un moment. > Temps passé par jour sur le forum : 1h en semaine / Bcp plus le WE > Discours persuasif : Je suis très présente sur le forum donc je pourrais aisément ajouter les points aux membres qui ont en besoin. De plus, c'est une fonction que ne demande pas énormément de temps et qui est très simple, tout à fait dans mes cordes x) J'agis très vite sur l'ordinateur donc je pourrais ajouter les points rapidement, sans attente. Je pense donc pouvoir assumer mon métier de vétérinaire et celui de noteur sans problèmes. > Autre(s) : Merci d'avance. Contactez-moi vite =) Si quelqu'un d'autre au chômage est intéressé par ce travail, écrivez-moi un MP et je vous laisserai la place.
Refusée pour laisser la place aux autres. | |
|
| |
Sahkura Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: « Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Dim 12 Oct - 14:44:27 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas si je peux poster. Si ce n'est pas le cas, prévenez moi ♥
> Pseudo : Sahkura > Âge : 18 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Humh. Je suis resté plus d'un an sur SF & je viens de m'inscrire sur Spherean. > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non. > Si oui, pourquoi changez-vous? // > Personnalité : C'est vraiment dur de résumé sa personnalité en quelques phrases, quelques mots. Je suis quelqu'un de passionnée et je fais rarement les choses à moitié. Quand quelque chose me plaît, je le fais à fond, je met tous de mon côté pour réussir. Je suis une personne qui bouge beaucoup, fait pas mal de truc, propose des idées, affirme ce qu'elle pense. J'suis juste un chouilla timide, un peu introvertie =] J'aime bien écrire, être au contact des autres, tous ce qui touche le graphisme aussi ( mais on s'en fiche pour le moment xD ) > Motivations : J'ai toujours voulu être noteuse. C'balot de dire ça mais c'est réellement la vérité. Ça me permettrait aussi de me sentir un peu plus utile pour le forum, sans avoir à écrire des lignes pour un autre métier. Et puis d'avoir un emploi qui bouge, ce serrait ce qu'iL me faut. Comme j'aime bien aidé en plus, ça pourrait être bien. > Expérience dans le domaine : J'ai été noteuse sur SF, iL fut un petit temps =] > Temps passé par jour sur le forum : Comme je suis dans une école anglaise avec des horraires assez cool, je n'ai cours que trois matinée par semaine. Du coup, je suis sur le PC le reste du temps pour m'occuper de mon travail graphisme ( étude infographie ) donc j'dos pouvoir être là facilement 4 à 5 heure par jour (A). Non, je ne suis pas une No Life. > Discours persuasif : J'ai déjà bien détaillé tout ce que je voulais dire dans les autres parties. Je ne voie pas réellement quoi dire de plus, mis à part que je pense être une personne active sur un forum lorsque l'on montre qu'on me fait confiance. J'aime bien régler les problèmes, m'occuper des membres, faire la maintenance ( Déjà vu avec mon forum perso' ) et je pense que c'tout. Si vous avez des questiosn, hésitez pas. > Autre(s) : Si Wasp veut vraiment cet emploi, tampis pour moi alors ♥
Acceptée. | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Dim 12 Oct - 15:01:11 | |
| Non alors je te le laisse, puisque j'ai déjà un métier | |
|
| |
* Tirips Méga membre
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne Dim 12 Oct - 15:07:04 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de Tirips ]
> Pseudo : Tirips > Âge : 14 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : 2 Semaines > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui [ Vendeuse et j'étais très active =) ] > Si oui, pourquoi changez-vous? J'étais en attente pour les noteurs et avait pris ce métier en attendant une libération de place =) > Personnalité : Dynamique, je fini toujours ce que j'ai commencé, je suis accro à l'ordi xD Et aux chevaux =) > Motivations : Bin ca m'intéresse de voir évoluer les chevaux xD Et puis j'étais en attente et j'espère être cette fois ci prise =) > Expérience dans le domaine : J'ai déjà été modo d'un forum donc on doit l'exercer et aussi noteuse dans d'autres =) > Temps passé par jour sur le forum : Etant donné que j'ai eu mon PC portable, j'ai plus de temps pour y être donc je serait environ 1 H 30 par soir [ Lundi - Mardi & jeudi ]. Le mercredi je serais là environ une heure et demi à deux heures, le vendredi plus de deux heures voir trois et pareil pour le samedi et le dimanche voir plus =) > Discours persuasif : Je croise des doigts =) > Autre(s) : Non.
Acceptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des noteurs - 0 personne | |
| |
|
| |
| Embauche des noteurs - 0 personne | |
|