Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînements de Pretty Vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue0/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (0/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptySam 27 Sep - 20:41:44

    Entraînements de Pretty Vegas Prettyvegas2gc9

    > Nom du cheval : Pretty Vegas.
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Propriétaire : Ghoom Tha.
    > Profil : Clique ici.
    > Fiche personnelle : Clique ici.


    Spoiler:


Dernière édition par Ghoom Tha le Sam 27 Sep - 20:50:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue0/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (0/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptySam 27 Sep - 20:48:45

    > Discipline pratiquée : Endurance
    > Date : 27/09/2008
    > Saison : Autumn
    > Température : 25 °C
    > Résumé :

    * Mais quelle journée chaude dis donc! Pourtant, j'enlève mon manteau et j'ai froid. Je le mets et j'ai chaud!

    Pretty Vegas, quelle beauté! Ma première journée avec elle. Elle déborde de potentiel, elle a l'air vraiment bonne en Endurance. C'est pourquoi je vais la pratiquer ainsi. Elle n'a aucunement confiance en moi, c'est normal. Elle garde ses distances. Pour bien commencer l'entraînement, je lui donne une pomme. Elle la lèche, puis, lentement la prend entre sa mâchoire et s'éloigne pour la manger en paix. Je m'approche d'elle en la caressant, puis, je dézippe mon manteau, prise par une brise de chaleur. Nous commençons l'entraînement. Pretty Vegas semble à l'Aise. Elle m'obéis, mais sans grand enthousiasme. J'ai un petit pincement au oeur... Je lui caressa lentement l'encolure, ce qu'elle semble apprécier. Hoooooo! Elle a tenté de me jetter au sol. Lentement, je reprends mes esprits en la caressant, tout en chuchotant des paroles qui la rassurent. Ok, Pretty Vegas est trop nerveuse et Saskaë la manque. Je la ramène dans son box en l'appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue0/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (0/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptySam 27 Sep - 20:48:45

Le membre 'Ghoom Tha' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entraînements de Pretty Vegas Qywdat
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue2/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (2/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptyDim 28 Sep - 8:02:39

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue0/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (0/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptyDim 28 Sep - 19:38:44

    > Discipline pratiquée : Endurance
    > Date : 28/09/2008
    > Saison : Automne Razz
    > Température : 23 °C
    > Résumé :

    * Pretty Vegas s'étira paresseusement lorsque j'ouvris la porte de son box. Elle me fixa de ses yeux méfiants, dont je n'étais guère habituée. Je lui caressa lentement la croupe. Elle se laissa docilement faire. Nous allons donc commencer l'endurance, Je la dirigeait vers l'extérieur. Il faisait froid, mais dehors on n'avait pas besoin d'un gros manteau, juste d'un pollar. La douce brise nous rafraîchissait tandis que la température nous réchauffait. Pas comme hier!...

    J'étais sur Pretty Vegas. Elle semblait prendree tout son temps ce matinb. je la mis donc au trot. Nous étions rendu sur le terrain. Hop. Elle commença à galoper. je fixais, au loin, le terrain qui s'étendait à perte de vue. Je trouvais ça vraiment fort de pouvoir tout traverser ça, les chevaux son épatants. Déja, la journée s'achevait. Pretty était à bout de souffle, j'avais peur pour elle, elle semblait vidée. Je débarqua donc de son dos, prenant tout le temps nécéssaire pour la ramener au box. Elle avait des poches sousles yeux. je lui donna une bise, lui souhaita bonne nuit et je partis doucement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue0/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (0/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptyDim 28 Sep - 19:38:44

Le membre 'Ghoom Tha' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Entraînements de Pretty Vegas Fozwah
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Entraînements de Pretty Vegas Left_bar_bleue2/10Entraînements de Pretty Vegas Empty_bar_bleue  (2/10)

Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas EmptyLun 29 Sep - 13:41:12

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Pretty Vegas Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Pretty Vegas   Entraînements de Pretty Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Pretty Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînements De Pretty Vegas.
» * Pretty Vegas - 9 500 $
» > Sorties De Pretty Vegas.
» *Pretty Vegas - Warmblood - 750 $.
» Sorties de Pretty Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: