Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Soins de Eternal Breath.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Eternal Breath. Left_bar_bleue2/10*Soins de Eternal Breath. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Eternal Breath. Empty
MessageSujet: *Soins de Eternal Breath.   *Soins de Eternal Breath. EmptyDim 28 Sep - 4:45:47

*Soins de Eternal Breath. Cricke10

    *PROPRIÉTAIRE : Run Away
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 28/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Eternal Breath. Left_bar_bleue2/10*Soins de Eternal Breath. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Eternal Breath. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Eternal Breath.   *Soins de Eternal Breath. EmptyDim 28 Sep - 4:47:12

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ETERNAL BREATH : LE 28.09.08
    -------------------------------------------


    Un dimanche chargé s’annonçait. En cette matinée morose d’Automne, je rejoignis les écuries de Spherean où Run Away m’attendait sagement dans les écuries devant les boxes de ses trois chevaux. En effet, je commençai par une balnéothérapie & deux tout inclus. Après avoir discuté quelques minutes, nous embarquâmes les chevaux dans le camion, & partîmes pour le Centre de Soins. Une fois arrivées à bon port, Run se chargea d’aller mettre dans les stabulations Betrayed & Boodle, puisque je commencerais par Eternal Breath, sa petite pouliche. Celle-ci me sembla extrêmement affectueuse, car elle ne cessa pas de venir se coller à moi. Une fois devant le Bassin, elle devint toutefois réticente. Run d’occupa donc de lui faire découvrir l’endroit en la faisant marcher tout autour du bassin, souffler sur l’eau comme elle semblait en être amusée… Enfin, lorsqu’elle accepta le lieu, je pris le relais en la faisant tranquillement rentrer dans l’eau. Très vite elle prit goût, & commença à jouer comme une petite folle. Je la laissai donc s’amuser ainsi pendant quelques minutes, avant de passer aux choses sérieuses. C’était simple : elle allait nager pendant un bon quart d’heure, là où elle aurait tout de même pieds rapidement, pour ne pas l’affoler. Elle se débrouilla comme une rêne ! Concentrée & montrant une réelle attention envers moi qui la guidai. Pour la récompensai, je la laissai jouer encore quelques minutes avec sa propriétaire qui s’en donnait elle aussi à cœur joie au bord de la piscine. Enfin, je la ressortis de la piscine & la fit marcher quelques minutes pour qu’elle récupère.
    Par la suite, nous partîmes vers la salle de sport où le tapis roulant nous attendait. Généralement, je ne faisais pas travailler beaucoup les poulains sur ce type d’appareil, je n’échapperai donc pas à mes bonnes vieilles habitudes avec Eternal. Elle vint découvrir le tapis sans trop de crainte, mais lorsque je lui demandai de s’y installer elle se montra plus révoltée… Nous dûmes nous y prendre à plusieurs reprises pour enfin lui faire comprendre que ça n’allait pas la manger =). Une fois en place, je démarrai le tapis à basse intensité, puis lorsque je la pensai prête, j’augmentai la vitesse jusqu’à ce qu’elle prenne un trot actif mais pas précipité. Le trotting dura un quart d’heure, durant lequel la pouliche se montra fort convaincante. Une fois terminé, je la fis repasser au pas et descendre de l’appareil. Marchant quelques minutes dans la salle pour récupérer, j’enchaînai par un petit massage des tendons pour ne pas qu’il s’affaiblissent.
    Nous voilà enfin à l’aire de pansage pour le plus agréable : le massage. Bien attachée, j’enduis mes mains d’huile de lavande & vins délicatement masser les naseaux de Eternal pour qu’elle se détende. Lorsqu’elle se montra consentante, je descendis le long de sa colonne, cherchant une quelconque anomalie. Rien ne fut à signaler, je terminai donc mon massage tranquillement. Ensuite, pour lui faire reprendre ses esprits, Run la fit marcher autour du bâtiment avant d’aller chercher le second sur la liste.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Eternal Breath. Left_bar_bleue2/10*Soins de Eternal Breath. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Eternal Breath. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Eternal Breath.   *Soins de Eternal Breath. EmptyDim 28 Sep - 4:48:31

    Run, je me suis rendue compte que je t'avais fait un Tout inclus au lieu d'une balnéothérapie *Soins de Eternal Breath. 324690 . Comme j'avais la flemme de tout recommencer, je t'ai laissé comme ça. Tu peux t'ajouter les points du tout inclus, toutefois, tu ne payeras que la balnéothérapie comme c'était prévu =).
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Eternal Breath. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Eternal Breath.   *Soins de Eternal Breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Eternal Breath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînements de Eternal Breath
» Entraînements de Eternal Breath
» Nouvel Eternal Breath.
» Sorties de Eternal Breath
» Eternal Breath - 04 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: