Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: * Chevaux De Stoule. Dim 28 Sep - 10:55:42 | |
| | |
|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Chevaux De Stoule. Dim 28 Sep - 11:42:26 | |
| * Bilans : 28.09.08.
Laissant Eminguë, j'allai retrouver Stoule qui m'attendait auprès des box de ses trois Loulous. Je parlai bien évidemment avec elle avant de me mettre au travail, trois bilans donc, je commençai par Remembrance que je connaissais par l'intermédiaire de mes cours, auparavant. Elle me connaissait donc également. Je l'examinai sans problème et en conclus qu'elle n'avait absolument rien d'anormal et qu'elle était en bonne santé. Je fis de même pour son étalon, Pimped Heartly et également pour sa seconde jument, Honest Mistake et le résultat fut le même. Tous ses chevaux étaient en parfaite santé, aucune anomalie, aucune blessure, il suffisait qu'elle continue ainsi et ils auraient une belle vie, après tout, Stoule est l'une des meilleures éleveuses.
+ 5 % Forme. + 7 % Santé. | |
|